Les avis
Le 09/10/2023 à 17:48
Très beau B&B, à quelques pas du centre, endroit très calme, petit déjeuner copieux Giuseppe, le propriétaire très sympathique et serviable, a recommandé des plages, des criques et des restaurants pour le dîner Nous espérons pouvoir revenir, merci Giuseppe. Laura et Corrado
Le 18/09/2023 à 19:33
Nous sommes rentrés récemment après un séjour de 4 nuits dans la propriété. Les mots ne peuvent pas expliquer le service de Giuseppe, toujours amical et prêt à vous faire commencer votre journée de la meilleure façon possible avec ses desserts fantastiques et sa gentillesse dans ses conseils. Peu avant l'arrivée, il nous a contacté pour venir nous chercher au port sans que le service ne soit demandé. La maison est dans une position très centrale (2 minutes à pied du centre) mais éloignée des rues chaotiques. Merci encore pour ce merveilleux séjour et à bientôt !
Le 07/09/2023 à 19:34
Je serai répétitif en lisant d'autres critiques, mais j'écrirai avec goût et plaisir.... -L'environnement propre et toujours parfumé compte des femmes fantastiques... -le petit déjeuner pour 10 prendrait deux bouches pour manger tout ce qui est fourni.. - tu parles de Giuseppe ? Trop facile, une personne avec qui on aimerait vivre au quotidien, toujours disponible, il vous conseille, il vous détend... merci beaucoup de Sandrone et Veronica (Pisani)
Le 05/09/2023 à 10:47
J'ai passé 10 jours et 9 nuits avec ma copine dans ce splendide B&B. Le premier jour, Giuseppe est venu nous chercher au port et nous a accueillis avec une extrême gentillesse, nous expliquant un peu l'île et ses attractions. De plus, chaque matin, de splendides et délicieux desserts étaient servis au petit-déjeuner. Chambres nettoyées par une dame qui, nous l'avons découvert, est la compagne de Giuseppe et qui accorde une attention particulière à la propreté. Service excellent. Recommandé à tout le monde, nous avons passé un très bon moment.
Le 01/10/2022 à 05:56
Belle chambre, propre, située dans un quartier calme non loin de la plage et de la pêche au thon Florio, Giuseppe, le propriétaire très sympathique, prépare des gâteaux et autres choses pour les petits déjeuners, qui sont très appétissants, et donne également d'excellentes informations sur ce qu'il faut faire. faire pendant votre séjour
Le 23/09/2022 à 13:55
Nous avons séjourné dans le B&B de Giuseppe pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est vraiment excellent. Même pas à 200 mètres du centre et de la plage de Praia. Giuseppe est un hôte exceptionnel. Très gentil et super serviable. Il nous a donné d'excellents conseils sur les clubs, les plages et les visites guidées : on ne pouvait vraiment pas demander mieux. Les chambres sont bien meublées et super propres. Excellents petits déjeuners : Giuseppe prépare des gâteaux et agrémente le buffet de fruits, de desserts locaux et de mets salés. Dans l'ensemble fortement recommandé
Le 23/08/2022 à 06:09
COMME À LA MAISON... Au b&b Donna Maria, vous vous sentez chez vous... tout cela grâce à Giuseppe, le propriétaire, qui, avec sa gentillesse, sa gaieté et son professionnalisme, nous a fait découvrir le véritable esprit de l'hospitalité ! Son point fort est le petit déjeuner super assorti où vous pourrez déguster des produits frais et locaux mais surtout où il vous régalera avec ses desserts maison, notamment son cake à l'orange et aux pépites de chocolat. Dans le b&b, situé à quelques pas du centre, le confort et la propreté sont rois et pour tout besoin Giuseppe saura toujours vous donner les meilleurs conseils ! Merci de nous avoir accompagné dans ce merveilleux séjour que nous n'oublierons guère... Arianna et Daniele
Le 19/08/2022 à 09:01
Nous avons été accueillis par Giuseppe, le propriétaire, avec joie et professionnalisme. La structure occupe une position stratégique, à deux pas de la plage et du centre piétonnier. Installation propre, moderne et relaxante. L'excellent petit déjeuner est servi sur la terrasse où Giuseppe est là pour vous donner tous les conseils sur les plages à visiter et les restaurants. Ce fut un excellent séjour, je reviendrai certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Merci 😃
Le 09/07/2022 à 11:05
B&B hautement recommandé😊Excellent emplacement : à 5 minutes à pied du centre de l'île ; Excellent accueil de Giuseppe, propriétaire de la structure ; Le mobilier de la chambre et des espaces communs était très soigné et de fabuleux petits déjeuners sur une véranda accueillante et calme dont le silence n'était interrompu que par le cri agréable des mouettes...😊tout est très beau...des vacances vraiment agréables😊 🦋🦋🦋 Fêtes C. Trimarchi du 4 au 9/7/'22 !
Le 06/05/2022 à 13:51
Nous avons passé un bon moment avec Mme Ezia, elle nous a gâtés avec ses desserts faits maison (par elle), son petit déjeuner sucré salé et ses fruits frais. Excellent emplacement près du centre. Merci pour votre séjour et merci à Giuseppe
Le 06/10/2021 à 22:11
Excellent accueil, propre, petits déjeuners au top et bons prix
Le 25/01/2020 à 12:14
Joli petit endroit
Le 24/01/2020 à 08:24
Pratique et accueillant, propre et confortable.
Le 10/10/2019 à 09:56
Un endroit charmant!!! La propriétaire Lucrezia est vraiment gentille et gentille. L'emplacement est à deux pas du centre et la structure est vraiment belle et propre. Il y a une terrasse où est servi le petit-déjeuner (abondant et délicieux, confitures et gâteaux préparés par le propriétaire et fruits frais) et à l'intérieur il y a aussi un salon où vous pouvez lire ou passer du temps. Les chambres sont grandes et disposent d'une salle de bain privée, dans les chambres il y a une télévision, un réfrigérateur (avec eau gratuite) et la climatisation, les lits sont vraiment confortables, bref, si vous voulez passer une nuit fabuleuse, il ne vous reste plus qu'à faire c'est réserver !!
Le 20/09/2019 à 06:21
Comme le disent d'autres critiques... Excellent endroit pour passer des vacances paisibles à cinq minutes du centre. Excellents petits déjeuners préparés par la très gentille et sympathique Mme Ezia. Les chambres sont maintenues en excellent état d'ordre et de propreté. Il faut essayer c'est sûr !!!
💬 En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.
💬 Merveilleux endroit pour découvrir une vraie pizza italienne authentique. Leur service est toujours excellent et incroyablement rapide. Avec une grande variété de choix au menu et une croûte parfaite, c'est ma pizzeria préférée à Patti.
💬 J'ai dîné dans cet endroit situé le long d'une ruelle du centre d'Urbania. La salle est grande et accueillante. Soirée très froide donc il n'y avait pas grand monde. J'ai mangé une tranche de poulet avec de la roquette, des tomates cerises, du parmesan et du vinaigre balsamique, très tendre et savoureuse. Mon mari a pris une pizza, bonne, fine et bien assaisonnée. Prix modérés.
💬 Très paisible. Il est entouré de fermes d'orangers et de citronniers. Les installations de l'appartement sont vraiment bonnes. Les propriétaires sont très réactifs. Séjour fortement recommandé si vous disposez d'une voiture/vélo.
💬 Super dîner ici ! Le repas était excellent et le personnel est très sympa je recommande vivement
💬 Très bon acceuil. Personnel professionnel. Cuisine moyenne. Prix raisonnable. Bon rapport qualité prix.
💬 Ouah
💬 Un emplacement absolument génial dans une ville fabuleuse ! Cependant, nous avons reçu un SMS pour nous dire que nous pouvions déposer nos bagages tôt (midi lorsque nous sommes arrivés à Vérone), mais lorsque nous avons appelé, on nous a dit que nous ne pouvions les déposer que dans l'après-midi, quelques heures plus tard. Les chambres sont correctes mais très poussiéreuses et la climatisation a mis beaucoup de temps à fonctionner.
💬 Cappuccino et pâtisserie plutôt bons mais prix trop élevés (à moins que j'ai eu droit au prix spécial "touristes")
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui avec mes collègues Tim, c'était extraordinaire, un buffet spectaculaire avec des plats de très haute qualité. Cela reste pour moi l'un des meilleurs endroits de la province de Vérone.