Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Kurier Avis

📌 Corso Matteotti, 144, 98066 Patti - Italie

4.7 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Pizza Kurier à Patti

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kurier à Patti

Tino.a

Le 04/04/2024 à 16:16

5 / 5

Délicieuse pizza, cuite à point et bonne pâte.

Paolo.i

Le 07/08/2023 à 02:31

5 / 5

Approche aimable des clients, ainsi que qualité des matières premières utilisées, le reste dépend du palais...

Giuseppe.a

Le 22/07/2023 à 20:32

5 / 5

Une pizza fantastique. Très bien.

GIACOMO.O

Le 04/07/2023 à 04:21

5 / 5

Très bonne pizza. Le service rapide est à l'heure.

mariachiara.a

Le 25/03/2023 à 19:32

5 / 5

Excellent 👍

Tonino.a

Le 13/03/2023 à 05:00

5 / 5

Bonne pizza...et bien assaisonnée...service de livraison à domicile impeccable

Karim.a

Le 23/02/2023 à 18:20

5 / 5

Prestation impeccable

Giovanni.l

Le 19/01/2023 à 20:05

5 / 5

La pizza est très bonne

Salvatore.i

Le 03/12/2022 à 17:51

5 / 5

Très bien, ils sont impeccables dans leur travail. Toujours sympathique et les pizzas et les rustici sont excellentes.

antonio.i

Le 15/10/2022 à 21:00

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, ingrédients de qualité, pizza délicieuse et personnel serviable et sympathique

Noel.a

Le 09/07/2022 à 21:10

4 / 5

Bien

SALVATORE.A

Le 12/11/2021 à 07:39

5 / 5

Excellente pizza

Sara.i

Le 01/09/2021 à 20:21

5 / 5

Très bons produits

Valentina.i

Le 25/06/2021 à 19:47

5 / 5

Excellentes pizzas !!!! Félicitations pour votre courtoisie, votre gentillesse et votre ponctualité. Merci.

Danielle.o

Le 20/06/2021 à 16:48

5 / 5

Merveilleux endroit pour découvrir une vraie pizza italienne authentique. Leur service est toujours excellent et incroyablement rapide. Avec une grande variété de choix au menu et une croûte parfaite, c'est ma pizzeria préférée à Patti.

Domenico.i

Le 07/06/2021 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza. Haut

Piero.r

Le 27/04/2021 à 06:11

4 / 5

Service à emporter bien organisé, rapide et courtois

Davide.r

Le 21/11/2020 à 21:04

5 / 5

Pizza haut de gamme

nello.a

Le 28/10/2020 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza Personnel sympathique

Travel.o

Le 29/09/2020 à 22:22

5 / 5

Excellents prix des pizzas, les grandes pizzas sont super bonnes. Excellente convivialité et professionnalisme

Nicola.u

Le 24/09/2020 à 19:10

5 / 5

Pizza ponctuelle et excellente

Pino.a

Le 10/09/2020 à 18:13

5 / 5

Excellente pizza

Luca.a

Le 29/02/2020 à 20:13

5 / 5

Bonne pizza, avec des garnitures de qualité, une ponctualité sans égal

Giovanni.i

Le 18/12/2019 à 19:04

5 / 5

Le dessus de la pizza...

Santino.t

Le 23/09/2019 à 17:00

5 / 5

Excellente pizza, possibilité de commander également une base sans gluten et livraison à domicile. Toujours ponctuel dans les délais de livraison

ERICA.C

Le 18/06/2019 à 11:43

4 / 5

Excellente pizza

Maria.a

Le 26/05/2019 à 16:28

5 / 5

Des gens formidables et des pizzas délicieuses

Enzo.l

Le 14/05/2019 à 12:24

5 / 5

La pizza est 5 étoiles

Maria.e

Le 02/05/2019 à 08:54

5 / 5

Meilleure qualité

Fabio.r

Le 19/02/2019 à 04:43

5 / 5

Grande rapidité de service. Les pizzas sont pleines de garnitures et délicieuses à déguster. Informé

Giuseppe.a

Le 04/01/2019 à 15:14

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Davide.r

Le 15/11/2018 à 18:07

5 / 5

Qualité et courtoisie comme un bombardier Mauro ! Vous ne le regretterez pas

maurizio.o

Le 29/10/2018 à 17:20

5 / 5

Sérieux et professionnalisme

Sonia.u

Le 20/10/2018 à 18:36

5 / 5

Super bonnes pizzas, mais la calzone ce soir c'était un spectacle Bon, courtois et professionnel 😉

Antonino.i

Le 20/06/2018 à 19:00

5 / 5

Super pizza !! Ainsi que les arancini, calzones etc.

Mr.

Le 25/03/2018 à 20:41

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée

nerone.9

Le 07/02/2018 à 14:17

5 / 5

Bonne pizza

Nadia.o

Le 21/01/2018 à 01:11

5 / 5

Très bonne pizza

Peppino.e

Le 21/10/2017 à 19:06

5 / 5

Hautement recommandé

Arthur.o

Le 23/09/2017 à 22:35

5 / 5

Gemme cachée; la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie.* 5 à 6 euros pour une pizza que vous voyez roulée à la main, filée, chargée de garnitures et servie bien chaude avec un sourire et une bière fraîche. Si vous vous trouvez à proximité de cette ville ou de cet arrêt de train, n'hésitez pas à y passer ! (*Je ne suis** ni un grand voyageur ni un vrai gourmand... mais je n'ai pas eu mieux à Milan, Naples, Rome, Palerme) (**Touriste anglophone)

Maria.o

Le 01/08/2017 à 07:52

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique

Frankie.t

Le 05/07/2017 à 17:43

5 / 5

Incroyable

Lorenzo.i

Le 11/06/2017 à 16:31

5 / 5

La meilleure pizza de Patti

Claudia.a

Le 04/06/2017 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza, jamais mangé une pizza comme celle-là, service efficace...

Giuseppe.i

Le 23/02/2017 à 11:34

4 / 5

Excellentes pizzas...

Max.a

Le 18/02/2017 à 13:35

3 / 5

Vous pourrez manger une bonne pizza à emporter fraîchement cuite au four électrique

Nico.e

Le 05/02/2017 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza et convivialité. Hautement recommandé

Ottavio.a

Le 10/01/2017 à 17:28

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter... Courtois et sympathique..

  • 🏪 Trattoria Del Giardino (477 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à bon prix.


  • 🏪 Bottega 29 (127 Avis)

  • 💬 Magasinez dans un esprit rétro, avec des chaises et des tables toutes différentes et un menu à composer sur place : vous pouvez choisir ce que vous voulez sur l'assiette ou le sandwich et créer votre saveur préférée ! Large sélection de vins savamment recommandés par le propriétaire. Personnel sympathique, gentil et passionné par son travail. vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 MIURA pizza lab (103 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, exceptionnelle ! Des ingrédients de haute qualité et un pizzaiolo sympathique.


  • 🏪 B&B San Nicola (258 Avis)

  • 💬 Endroit cool, sympa... pour un moment relax, de détente entre amis, en famille... Personnel super !


  • 🏪 B&B Sa Mamma e Sole (3 Avis)

  • 💬 Un B&B très agréable, neuf et bien entretenu, niché au pied des montagnes Dorgali qui forment la toile de fond. Vous serez accueilli par Mme Anna qui vous chouchoutera avec ses soins et son attention pendant tout votre séjour. La chambre était grande, complète et très propre ! Le matin, vous serez enveloppé par le parfum du café que Mme Anna prépare, comme le veut la tradition, strictement avec la cafetière. Le petit déjeuner est copieux et varié, pour tous les goûts, accompagné de pain typique de Dorgali servi chaud (très bon) et de douceurs sardes. C'est agréable de se sentir chez soi même en vacances !


  • 🏪 Masseria Baroni di Montesardo (71 Avis)

  • 💬 Belle structure en position panoramique, elle est enchanteresse : elle a beaucoup de potentiel qui, si elle est développée, la rendra encore plus belle. Tout le monde est très gentil et extrêmement serviable, de Michele et tous les autres serveurs, aux filles de la réception jusqu'à Sasha et tous les serveurs, merci beaucoup à tous ! La chambre, très belle (je n'ai jamais trouvé un lit aussi confortable !), je ne donne pas 5 étoiles pour trois raisons : 1. absence de mur ou étagère dans la douche pour ranger les différents flacons de savon, après-shampooing, éponges, etc. : pendant une semaine nous avons tout laissé par terre 2. manque total d'intimité dans la pièce WC, séparée de la chambre par une porte en verre dépoli qui pourtant, en plus de ne pas fermer à fleur (écart de 2 cm du mur), surtout avec la lumière allumée, laissait tout passer ! 3. minibar désolé, seulement 4 bouteilles d'eau à l'arrivée : d'un hôtel 4 étoiles, j'attends un approvisionnement bien assorti en boissons et en-cas. Ayant rencontré les deux partenaires propriétaires, je suis sûr qu'ils ont déjà pris en considération des améliorations de ce type, ils se sont montrés extrêmement attentifs, compétents ainsi que d'une grande gentillesse. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante Grotta Marinara (737 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans ce joli restaurant et malheureusement très déçu, 35 minutes d’attente pour un antispasti sans saveur et après des pâtes idem, rajouter sel et poivre , les serveurs se sont engueuler devant nous et un serveur est sorti 4 fois fumer et en partant on à dit notre mécontentement au patron et rien répondu à éviter


  • 🏪 Lady Marina (98 Avis)

  • 💬 Très bon, concept sympas!!


  • 🏪 Food Elite (14 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, grand avec self-service et restaurant ouvert au public. Au fil du temps, il a subi des changements dans le service qui l'ont rendu de moins en moins intéressant. Le service à table est plutôt lent et désorganisé. Et les plats ne sont pas très bons, alors que le self-service semble toujours meilleur. C'est probablement ce qu'ils visent. Certes les portions, même des plats portés directement à table, sont toujours abondantes. L'organisation du service et la qualité des plats méritent certainement d'être améliorées, peut-être avec une carte spécialement conçue pour ceux qui demandent le service complet du restaurant.


  • 🏪 Bar Circolo di Alex (29 Avis)

  • 💬 Endroit calme, le propriétaire Paolo est très sympa et on se sent bien en compagnie