📌 Strada Comunale Pozzo, 89866 Ricadi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 14:26
Nous avons séjourné à la Villa Eirene du 4 au 16 juillet 2023. Emplacement fantastique, nouvelle structure entourée de verdure et de silence. Tout est bien organisé, chambre bien meublée et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le jeune manager Antonio est toujours disponible et gentil. Hautement recommandé. Merci beaucoup Antonio
Le 07/07/2023 à 21:22
Le séjour à la Villa Eirene a été une découverte très agréable ! La structure est gérée par Antonio, un gars très serviable et disponible chaque fois que nous en avions besoin ; la Villa est un joyau rare entouré de verdure mais à deux pas de la mer et à 20 minutes de Tropea ! Les chambres sont super propres, le kit de bienvenue frise le luxe ! Une expérience à vivre !
Le 28/08/2022 à 06:08
Propriété nouvellement construite, propriétaire sympathique et serviable, excellent emplacement
Le 24/08/2022 à 09:44
Cette villa entourée de verdure avec vue panoramique a été une découverte agréable, surtout au coucher du soleil où l'on aperçoit Stromboli... la chambre est très propre et très bien finie avec de bons matériaux, toute neuve. Le propriétaire, un jeune homme, vraiment gentil et sympathique, accordant une attention particulière aux besoins des clients. Excellent service au petit-déjeuner, apportant également des produits biologiques à 0 km de leur jardin. La structure est située dans un point stratégique à quelques minutes de la mer de Santa Maria, des supermarchés, de la pharmacie et des stations-service. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2022 à 15:36
Nous étions les premiers clients de cette magnifique installation. Antonio, un jeune garçon, propriétaire de la villa nous a accueilli immédiatement avec gentillesse et sollicitude. L'endroit est entouré de verdure, avec vue sur la mer. La structure est complètement nouvelle et soignée dans les moindres détails dans un style moderne. A deux pas des magnifiques plages accessibles en quelques minutes. Les petits déjeuners sont copieux et préparés avec amour (tartes aux fruits frais, croissants...). Nous reviendrons avec plaisir dans ce joyau en pleine nature et souhaitons à Antonio et à son équipe beaucoup et que de bonnes choses pour ce nouveau projet !!
💬 Concernant le bar nous avons passé un bon moment. Bon café et café à la crème. Prix moyens. Baristas super sympas et serviables !!!!
💬 Super petit café bien sympathique à faire. Les pains, viennoiseries et différents cafés sont excellents. On a beaucoup aimé la gentillesse de la dame qui est très accueillante et souriante 😁😁😁
💬 Délicieux, service parfait. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésiter. Cadre très sympa, serveurs très agréables, du choix au menu. Nous nous sommes régalés avec notamment l'assortiment de poissons grillés, le vin et les desserts. Nous avons apprécié aussi l'apéritif et le digestif offerts. Une excellente adresse à Venise, la meilleure sue nous ayons essayé, nous reviendrons sans hésiter
💬 Incroyable restaurant, les pâtes sont fabuleuses, les gens qui y travaillent sont très aimables, bref, un régal. Grazie !
💬 Bien joué Bonne nourriture pour une pause déjeuner rapide Personnel super sympa
💬 Très belle situation géographique, personnel accueillant globalement, belles installations, cuisine d'assez bonne qualité. Personnel de chambre au top. Et pourquoi 3 étoiles me direz-vous ? Pour un établissement 4 étoiles les chambres propres et correctement équipées mériteraient une note de classe supplémentaires, les breakfast doivent absolument gagner en quantité et qualité, l'organisation du service revue, la piscine Ne doit pas regorger de guêpes tout au long de la journée sans intervention et le rapport qualité prix est discutable. Le book de présentation à 20 ans avec de belles photos Ne reflétant plus la réalité. La direction a laissé aller sans réinvestissement. Dommage... Je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Très très joli B&B situé dans le centre historique de Portoferraio, près du bord de mer où se trouvent des restaurants et des pizzerias. Propreté au top des chambres, où il y avait une odeur de folie partout. L'hôte Tommaso est vraiment gentil et extrêmement serviable, il a résolu un problème personnel en l'espace de cinq minutes et je l'en remercie.
💬 Malheureusement, ils ne cuisinent plus, c'est juste une cafétéria et un bureau de tabac, mais autrefois on mangeait vraiment bien
💬 Agréable équipe sympathique je le recommande on y mange très bien Sur commande la polenta est une merveille
💬 Un grand moment de partage avec des plats typiques, fait maison et innombrables... nous n'avons pas pu tout manger ! Un accueil familial (trois générations) et sans fioritures : de l'authentique, à ne surtout pas manquer si vous appréciez la vraie cuisine italienne. Gracié mille