📌 Via Bonifacio Rotario, 8, 14100 Asti - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:30
Bien joué Bonne nourriture pour une pause déjeuner rapide Personnel super sympa
Le 20/06/2023 à 12:38
Super bar.... Propriétaire très poli..
Le 21/03/2023 à 16:05
Bar situé à proximité de l'hôpital (sur une place de parking). Propriétaires professionnels, sympathiques et très polis. Excellents cappuccinos et croissants variés, excellents sandwichs et cuisine. Prix moyens. Hautement recommandé!!
Le 08/12/2022 à 00:45
Si vous voulez manger sainement, je vous le recommande. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et très gentils. Les plats sont cuisinés par le propriétaire. Quand je dois aller à l'hôpital, je dois m'y arrêter pour déjeuner.
Le 08/10/2022 à 18:26
Beau lieu, grand tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur fermé en hiver et donc chaleureux et accueillant avec les chaudes lampes infrarouges. La propriétaire était très gentille, serviable et accueillante.
Le 22/09/2022 à 11:22
Service serviable, bonne brioche et disponibilité discrète des tables. Personnellement, je le préfère au bar de l’hôpital voisin.
Le 13/08/2022 à 16:27
Bon café. Des croissants bien faits
Le 05/08/2022 à 18:57
👍
Le 16/07/2022 à 19:13
Table chaude chez Doc Tu manges comme dans un rêve et tu es servi comme dans un rêve Le chef et propriétaire Francesco est une personne fabuleuse à sa manière 5 étoiles pour la vie
Le 17/04/2022 à 19:29
Qualité prix exceptionnelle, je recommande
Le 18/03/2022 à 10:43
Beau bar. Tous très bons. Café, croissants, (tarte et tartelettes maison)... Hautement recommandé
Le 11/02/2022 à 10:20
Café pratique près du parking de l'hôpital
Le 04/01/2022 à 16:22
Nourriture bonne et honnête
Le 07/12/2021 à 20:55
Excellente gentillesse de courtoisie.
Le 11/10/2021 à 19:07
Excellent déjeuner. La dame était très gentille et très généreuse en remplissant l'assiette. Je reviendrai
Le 02/09/2021 à 09:51
Cuisine maison délicieuse et gentillesse
Le 25/08/2021 à 12:52
De bons croissants de la boulangerie et quand vous cherchez un coin tranquille tôt le matin, vous êtes au bon endroit.
Le 18/06/2021 à 13:57
Excellent comme toujours, propriétaires très gentils. Également recommandé pour le déjeuner si vous êtes dans la zone hospitalière.
Le 19/12/2020 à 18:16
J'y suis allé je viens d'arriver et il a fermé mais désolé et quand les garçons et autres Cilento comment vont-ils aller et je l'ai gardé fermé. Quel est le but du bar dont vous craignez qu'il soit fermé ?
Le 12/10/2020 à 14:58
Un bon déjeuner rapide et un personnel sympathique 🙂
Le 23/07/2020 à 12:20
Un endroit calme et propre, un espace intérieur et extérieur. Bon café, cappuccino, croissants et biscuits sans gluten disponibles. Courtoisie
Le 19/10/2019 à 22:40
Personnel sympathique
Le 14/05/2019 à 12:49
Le meilleur bar du quartier hospitalier : propriétaire sympathique, bon café et bon rapport qualité/prix.
Le 23/12/2017 à 18:52
Excellent endroit, très propre et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner et les cappuccinos sont à tomber par terre ! Au déjeuner, il est possible de manger différents types de premier et deuxième plats. Les prix sont bas et la qualité est élevée !
💬 La plus belle campagne… j'ai passé deux nuits ici et c'était une belle évasion de Rome et des zones plus animées. Écouter les cloches des églises, les moutons et les sons de la campagne. Agerola m'a volé le cœur, cet endroit est proche du chemin de Dieu, mon ami et moi avons fait une randonnée jusqu'à Positano après notre séjour. L'expérience la plus incroyable en profitant de la campagne de la côte amalfitaine, du chemin des Dieux, puis en direction de Positano ! Merci pour le repos bien mérité.
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel charmant, bons morceaux et une fantastique sélection de bières artisanales italiennes.
💬 Catastrophique, traite le personnel estivale comme des esclaves, sans aucun respect, 12h00 de travail journalier pour 2.50 de l'heure avec 2 pause de 10 minutes par jours. Ce sont des esclavagistes fuyez ce bar. Cuisine très mediocre.
💬 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Toute la nourriture est super, surtout la pizza. Le personnel est incroyable car c'est toute la famille :))
💬 Le personnel est sympathique mais ne parle pas anglais. Le pain au chocolat que nous avons essayé était au mieux moyen mais le café était bon.
💬 Le restaurant de sushi Ayce moyen, étant certainement l'un des rares dans la région de Santena, n'a pas de grandes attentes. En général, la nourriture était très bonne, y compris du poisson cru, des prix honnêtes et un personnel sympathique. La présentation des plats est très soignée. Je pense que cela vaut la peine de réserver car, étant l'un des rares à proximité, il a toujours semblé très populaire. Conseiller.
💬 Très bon accueil, cadre sympathique, bons produits, un peu cher tout de même.
💬 J'ai réservé ma chambre des mois à l'avance et la veille de notre réservation, l'hôtel a annulé ma réservation. J'ai reçu un e-mail de l'hôtel m'informant qu'ils avaient surréservé la chambre. Ce qui m'a surpris. J'ai réservé au moins 3 mois avant. Si vous voulez de la fiabilité, ne restez pas ici. Ils ont mis tout mon séjour dans le désordre. J'ai lu d'autres critiques et il semble que ce soit quelque chose qu'ils font souvent.
💬 Numéro un