Les avis
Le 15/08/2023 à 00:11
Ehhéhé
Le 29/11/2022 à 17:12
Malheureusement, ils ne cuisinent plus, c'est juste une cafétéria et un bureau de tabac, mais autrefois on mangeait vraiment bien
Le 11/04/2021 à 15:36
Endroit décent, vieux mais sympathiques propriétaires
Le 06/12/2019 à 13:03
Prix bas, nourriture excellente, courtoisie et familiarité. Informé
Le 25/08/2019 à 07:44
Trattoria avec cuisine maison, bonne carte mais comme le restaurant, simple
Le 13/08/2019 à 09:16
Le restaurant n'est plus ouvert sauf cas particulier avec réservation, un petit bar avec bureau de tabac demeure.
Le 03/04/2019 à 12:57
Uniquement les bars et tabacs
Le 28/02/2019 à 21:37
Tout va bien
💬 Rien a dire, si vous etes a Naples c est l endroit ideale pour votre sejour. Les chambres sont grands lumineuse et plus que propre. Le metro est a 100mt a pied Tout autour de vous il y a des boutiques, des bars et des restaurants Le proprio est adorable. Il fera tout le possible pour vous faire sentir comme a la maison
💬 Bel endroit
💬 Très bon accueil chambre spacieuses decoration moderne attention escalier un peu raide pour accéder aux chambres mais un Roof top qui permet d avoir un aperçu sur la ville magnifique. Très bel endroit.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant et je dois dire que ce fut une super expérience, Un personnel professionnel qui fait son travail avec tellement de passion que cela se voit également dans les plats. J'ai divinement mangé !!! Félicitations au personnel.
💬 Lieu balnéaire par excellence grandes plages et mer cristallines et sable fin avec en primes des dunes comme au Sahara
💬 Excellent restaurant pour le déjeuner et le dîner et petits déjeuners copieux. Très rapide et disponible pour le déjeuner. Accueil avec apéritif à 11h30 par le propriétaire Valerio qui est toujours très serviable.
💬 Emplacement fantastique, attention aux détails! Parfait pour un dîner romantique ou entre amis. Plats d'excellente qualité; 'Placage' exceptionnel ! Nous avons testé le menu dégustation : plats et quantités parfaitement équilibrés ainsi que l'association des différents ingrédients. La visite de la cave à vin sous le restaurant est magnifique.
💬 Belle villa de style italien avec une belle vue depuis la terrasse. Elle a l'air traditionnelle. La propriétaire prépare d'excellents biscuits et jus de fruits frais pour le petit-déjeuner, elle est également la bienvenue. Le seul problème peut faire une conversation si vous ne parlez pas italien mais peut être géré. Romantique pour les couples en visite .
💬
💬 Nous avons logé dans le petit appartement au dernier étage qui venait d’être rénové. Très confortable et bien décoré. Giuseppe s’est très bien occupé de nous. Propose un parking fermé à 5 minutes. Petit déjeuner varié.