Sandwicherie 🇮🇹

Il Masaccio Avis

📌 Via Masaccio, 28/r, 50132 Florence - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Il Masaccio à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Il Masaccio à Florence

Alessandro.o

Le 25/11/2023 à 00:31

5 / 5

Tout était très bien, le service était également excellent

AroenX.

Le 11/07/2023 à 11:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner à midi. C'est un endroit proposant des sandwichs et du café très délicieux et abordables. Nous avons eu un peu de mal à communiquer en anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre. Nous avons payé 13 euros pour 4 cafés et 2 sandwichs. C'était beau.

Alessia.

Le 16/05/2023 à 14:34

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner et collation. Tout est fait par eux du pain, à la focaccia en passant par la brioche... Des produits de qualité ! Les deux propriétaires très gentils.

Michiyo.o

Le 20/04/2023 à 14:49

4 / 5

Service rapide et le personnel est également très sympathique

Riccardo.e

Le 07/03/2023 à 13:58

5 / 5

Très bon endroit. Également d'excellents premiers plats pendant la pause déjeuner. Les deux propriétaires sont beaux et affables.

Anton.a

Le 08/02/2023 à 18:48

5 / 5

Un lieu magnifique et élégant avec un personnel amical et professionnel. Les pâtisseries sont d'excellente qualité (ils ont même des Maritozzi qui pour moi en tant que Romain sont le nec plus ultra et les tartes aux fruits, notamment myrtilles et framboises avec la base de crème et pâte brisée que l'on ne trouve (les mêmes) qu'à Dolci e Douceurs sur la Piazza Beccaria et chez Soldi à Forte dei Marmi... les apéritifs sont délicieux et accompagnés de cacahuètes, d'olives et de chips. Proseccos des meilleures marques. Si vous le souhaitez vous pouvez prendre une collation avec d'excellents plats (un peu chers). Le seul défaut est qu'il est difficile de se garer, mais cela peut être une bonne chose car on est obligé de faire quelques pas pour atteindre les lieux !

Emiljan.a

Le 09/11/2022 à 06:50

5 / 5

Tout va bien à partir de 10h

Federico.e

Le 22/10/2022 à 10:46

5 / 5

Tout est délicieux et préparé par eux. Je le recommande pour les sandwichs et les déjeuners rapides

enrico.i

Le 26/08/2022 à 07:48

3 / 5

Bar-boulangerie avec produits salés et sucrés de leur propre production. Prix ​​élevés

Sara.i

Le 17/05/2022 à 10:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Excellents sandwichs et sandwichs farcis. Informé

G.

Le 23/03/2022 à 21:01

5 / 5

A Florence pour le travail et sans déjeuner comme toujours... alors en début d'après-midi j'ai cherché sur Google une sandwicherie dans le coin et j'ai trouvé Il Masaccio. Un délice de sandwicherie !!! Petit endroit, fréquenté par les jeunes, mais au goût du passé, avec un choix large et original de sandwichs. J'ai demandé deux tranches de pain au lieu du sandwich habituel, la dame, n'ayant pas ce que je demandais, m'a gentiment proposé un pain plus petit dans lequel je pourrais couper quatre tranches pour deux sandwichs : j'ai accepté et j'ai choisi un sandwich au thon, câpres, roquette et courgettes à la place de la tomate, ici aussi le choix a été retenu :-) l'autre sandwich à la place avec speck, roquette et stracchino. Je dois dire que j'ai mangé de délicieux sandwichs : le pain était excellent et léger, la garniture était abondante et savoureuse. Et avec une bouteille d'eau (étant donné qu'il s'agit d'une grande ville cosmopolite comme Florence), j'ai payé la bonne somme. Chère Madame, merci !!! Si je reviens dans le coin, je m'offrirai un de leurs excellents sandwichs !!

costanza.i

Le 20/10/2021 à 13:03

4 / 5

Tout est toujours très bon ! Top préparations salées, sandwichs & co.

veronica.e

Le 07/09/2021 à 11:33

5 / 5

Cela fait de nombreuses années que je ne me suis pas arrêté dans ce bar/boulangerie. La qualité des dunks est restée la même que toujours. Par curiosité, j'ai demandé au propriétaire depuis combien d'années il était ouvert. 25 ans. Pas mal de. J'espère revenir plus souvent dans la région pour pouvoir me faire plaisir avec leur bonté. Aujourd'hui, j'ai mangé une tortilla avec des pommes de terre, les pâtes et les pommes de terre étaient croquantes. Beaucoup de gens le font, mais le fond du pain plat où se trouve la pomme de terre reste soit mencia (mou en florentin pour ceux qui ne connaissent pas) soit même presque cru. Ce non.

Laura.a

Le 23/06/2021 à 08:14

5 / 5

Super petit café bien sympathique à faire. Les pains, viennoiseries et différents cafés sont excellents. On a beaucoup aimé la gentillesse de la dame qui est très accueillante et souriante 😁😁😁

Cecilia.a

Le 15/11/2019 à 22:36

5 / 5

Tout est toujours savoureux, ambiance familiale... Bref, une pause à prendre !!

Paola.

Le 07/11/2019 à 12:41

4 / 5

Petit endroit pour une excellente pause déjeuner avec un large choix de sandwichs. Le pain et les desserts sont également bons

Donatella.i

Le 28/09/2019 à 13:49

5 / 5

Accueillant, familier, propre production..... délicieux..... excellent rapport qualité/prix

Alessia.e

Le 24/01/2019 à 09:19

5 / 5

À partir de 10

satya.a

Le 19/11/2018 à 12:06

5 / 5

Petit endroit plein de délicieux sandwichs (Je recommande les câlins faits par eux qui sont hors de ce monde) réalisés et servis avec tant de chaleur par un garçon et une dame très affectueux. Une pause déjeuner relaxante et paisible ! 😁Félicitations pour le charisme et la gentillesse qui vous distinguent ! Si je me trouve dans ces régions, je reviendrai certainement manger un de vos sandwichs !😍

Veronica.a

Le 26/10/2018 à 18:15

3 / 5

Endroit petit et propre, idéal pour un déjeuner rapide : entrées, salades et très large choix de sandwichs. Bon et frais Attention aux heures de pointe car il y a peu de places assises.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 26/10/2018 à 18:15 sur le  Il Masaccio à Florence
Andrea.a

Le 27/02/2018 à 17:43

5 / 5

Excellents sandwichs et plats. Spécialités telles que le sandwich bouilli, le lampredotto et le ragoût de morue. Parfait pour un déjeuner rapide

Perlina.o

Le 21/04/2016 à 08:20

5 / 5

Excellent pour ceux qui aiment la cuisine toscane, excellent service et courtoisie, je le recommande et j'y reviendrai

  • 🏪 Quattro Sensi di Borgobrufa (21 Avis)

  • 💬 Le personnel était fantastique et attentionné et le vin était excellent. Les aubergines parmigiana, les pâtes aux truffes et les desserts étaient phénoménaux. Les plats principaux étaient cependant très décevants, manquaient de saveur et avaient une mauvaise texture, notamment le steak et le poisson. Globalement, un repas trop cher avec quelques points forts et points faibles.


  • 🏪 A Cà Da Nonna Di Callo Luca (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et hôte. La chambre était lumineuse, aérée et propre. L'emplacement est juste à côté du port et de tous les restaurants et bars. Sachez qu'il y a 80 marches jusqu'à la porte d'entrée. Mais vous ne portez vos bagages qu'une seule fois, n'est-ce pas ? Je recommande vivement de rester ici.


  • 🏪 Arbor (856 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon emplacement, des gens sympas qui servent, la qualité de la nourriture est excellente. La seule raison pour laquelle j'ai retiré une étoile, c'est parce que nous avons essayé quelques pizzas en ville qui étaient meilleures. Dans l'ensemble, c'est génial et recommandé


  • 🏪 Cantieri Flegrei (126 Avis)

  • 💬 Samedi, les Cantieri Flegrei nous ont accueillis pour fêter les 50 ans de mon mari. Salle à usage exclusif pour 60 personnes, formule bar gratuite La fête a été un succès car l'endroit était accueillant, le personnel était serviable et poli (j'espère que nous l'étions aussi😅) et, surtout, les boissons et la nourriture étaient excellentes. Il y a eu une ovation pour les galettes de riz aux épinards et fondue, en général l'ensemble de l'apéritif a été très apprécié. Leur spécialité de premier plat, du radicchio et des saucisses très savoureux. Le personnel était également exceptionnel en répondant aux demandes hors menu des enfants présents. Ma famille et mes invités ont passé une merveilleuse journée. Merci!


  • 🏪 Pizza'n piazza (41 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un mauvais virage et avons fini par manger chez Pizza 'n Piazza. Nous avons dégusté une pizza fraîchement préparée par Francesco. La pizza était délicieuse et la bière froide !


  • 🏪 La GINESTRA (293 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Le tiramisu est aussi très bon. Le service est très sympathique bien que un peu long. Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante la Terrazza (22 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur du camping Il Tridente, grandes tables dans un cadre agréable avec vue sur la piscine et le jardin. Service attentionné et gentil, nourriture un peu en dessous de la moyenne.... Bonne pizza mais trop brûlée pour moi, fritures mixtes pas fraîches, menu enfant acceptable. La nourriture pourrait certainement être améliorée.


  • 🏪 Fly Bar Di Moretti Paola (45 Avis)

  • 💬 Bon et gentil. Excellent petit déjeuner, sandwich savoureux. Café bien fait. Environnement agréable et accueillant.


  • 🏪 Valterio S.R.L. (57 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Moderno (438 Avis)

  • 💬 rapide savoureux pas cher