📌 Via del Mare, 40, 73040 Patù - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:25
Calme ,vue imprenable sur ler depuis grand balcon Pdj parfait Accueil sympa
Le 17/09/2023 à 12:21
Bel endroit, souci du détail. Vue imprenable sur la mer. Personnel sympathique et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous ! Je recommande absolument !
Le 14/09/2023 à 18:38
Très bien situé avec des vues fantastiques. Nous voulions rester une nuit, mais cela s'est transformé en une deuxième. Accès direct à la mer et hôtes chaleureux.
Le 14/08/2023 à 16:28
Splendide B&B avec accès direct à la mer sur une petite plage de galets peu fréquentée. Excellent petit déjeuner, copieux et varié, dans une véranda avec vue sur la mer. Souci du détail, propriétaires et personnel courtois et serviables. Des prix équitables, fortement recommandés! Petits défauts : lits inconfortables, parking uniquement dans la rue, payant et toujours plein.
Le 20/07/2023 à 20:24
C'est ce que nous appelons Sea View, un jardin riche et soigné face à la plage, des chambres tout confort et une terrasse entourée de verdure d'où vous pourrez profiter chaque soir du coucher de soleil sur la mer. Mais le plus est la gestion, que je ne qualifie pas de familiale pour ne pas la diminuer, car être invité au B&B Via del Mare, c'est comme aller rendre visite à une tante et à un oncle, avec leurs enfants qui s'occupent du maison et j'aime penser que le merveilleux accueil qu'ils nous ont réservé tous les deux. Un endroit magique.
Le 18/07/2023 à 09:24
Endroit enchanteur, endroit merveilleux pour profiter des plus beaux couchers de soleil du Salento. Chambres cosy et spacieuses, petit déjeuner copieux et excellents apéritifs vue mer. Je ne pense pas que l'on puisse trouver une meilleure hospitalité que la famille qui gère le be & be. Hautement recommandé. Vraiment le Top !!!
Le 16/07/2023 à 09:36
Emplacement à quelques centaines de mètres de la mer, vues spectaculaires depuis le jardin, chambre spacieuse et bien meublée, personnel toujours très sympathique et serviable, pas de parking.
Le 23/06/2023 à 16:12
Je recommande à tout le monde un endroit fabuleux. Très bons propriétaires, gentils et professionnels. Nous nous sommes sentis comme chez nous, accueil, gentillesse et compétence incroyables. Merci de tout mon cœur.
Le 23/06/2023 à 16:03
Les propriétaires sont très accueillants. Très bel et bel endroit. L'un des meilleurs endroits où je suis allé. Très professionnel et propre.
Le 03/06/2023 à 10:22
Aubergistes très, très sympathiques, personnel sympathique au début. Avec un joli dialecte suisse. Panorama absolument superbe, coucher de soleil, et aussi au petit déjeuner...
Le 11/05/2023 à 21:34
Un endroit spécial pour nous. 🙏🏻 S'il vous plaît, restez le même, cet endroit est comme le paradis.
Le 19/03/2023 à 11:02
Tout simplement merveilleux !!!
Le 11/10/2022 à 06:21
Nous avons passé une semaine entière dans un endroit de rêve. Les hôtes étaient extraordinaires et cordiaux et tout ce que nous avions demandé a reçu une réponse immédiate. L'emplacement est parfait !!!
Le 25/07/2022 à 16:40
Tout simplement fabuleux ! Le service est excellent et l'emplacement est magnifique.
Le 16/07/2022 à 21:24
S'il y avait 7 étoiles, j'en donnerais 8. L'emplacement est paradisiaque, l'accueil et le service sont vraiment fantastiques. Je reviendrai Sûrement
Le 08/07/2022 à 13:19
Un coin de paradis. Avec un accueil spectaculaire. Vacances de rêve.
Le 06/07/2022 à 07:23
Pour sa position stratégique, un emplacement soigné dans les moindres détails, situé sur une falaise avec accès direct à une crique qui peut être définie comme privée. Pour la propreté, l'accueil, l'hospitalité et la disponibilité de l'hôte Eleonora et de sa famille. Le petit déjeuner avec des produits faits maison est également excellent. Bref, un enchantement. Nous reviendrons😍….Fortement recommandé !!!!!
Le 29/06/2022 à 07:03
Disponibilité et amabilité des propriétaires. Un endroit charmant. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner superlatif. Beau. Endroit pour revenir
Le 21/06/2022 à 19:39
L'emplacement est de rêve mais en même temps, vous vous sentez chez vous. Des plages à deux pas et un climat convivial et calme partout. Eleonora est une hôte incroyable : toujours disponible et transmet constamment de la joie. Je ne pense pas avoir jamais vu un endroit aussi beau en Italie ces dernières années.
Le 20/06/2022 à 20:09
Les odeurs, les saveurs et l'emplacement du B&B sont spectaculaires, mais ce qui rend cet endroit unique au monde, c'est Eleonora.... tu resteras dans mon cœur
Le 26/04/2022 à 11:54
Une fois arrivé dans cet endroit, vous oubliez tout, les vagues de la mer vous transportent dans une détente totale. Eleonora et ses parents sont fantastiques, ils vous chouchoutent à tout moment et sont toujours disponibles
Le 05/10/2021 à 20:36
Bel endroit, bon accueil, petit déjeuner sur la terrasse avec vue mer parfait. Grande chambre (N°1) avec belle salle de bain.
Le 10/09/2021 à 13:31
Super endroit, hôte très gentil et une vue imprenable !
Le 23/08/2021 à 23:48
Un propriétaire très gentil et serviable sur tout. Endroit fantastique et onirique! Bravo Eléonora ! Nous reviendrons avec toute la famille de Bari❤️
Le 21/08/2021 à 10:49
Absolument recommandé. Bel endroit pour passer des moments paisibles. La vue depuis l'appartement avec balcon est magnifique. Tout est soigné en détail, une excellente propreté et un personnel super accueillant et hospitalier. Les photos ne traduisent pas la beauté unique du lieu. Rien à améliorer... tout est parfait. On reviendra certainement!
Le 07/08/2021 à 22:48
Une expérience unique adaptée à ceux qui veulent se détendre et profiter de journées en toute tranquillité
Le 02/08/2021 à 21:59
Endroit fantastique, vue imprenable et gentillesse absolue.
Le 02/08/2021 à 07:29
B&B propre, bien rangé et magnifique ! Les propriétaires sont très gentils et gentils. En plus du petit-déjeuner, il est également possible de dîner avec une belle vue. 🌅
Le 10/07/2021 à 19:16
Un paradis terrestre au parfum de la mer. Nous avons pris un apéritif dans le jardin avec une vue enchanteresse sur la baie de San Gregorio. Superbe chambre propre et accueillante avec tout le confort, vue mer. La propriétaire Eleonora, une fille merveilleuse, vous accueille avec un sourire qui remplit votre âme et votre cœur, un endroit à essayer au moins une fois dans votre vie... et même plus d'une fois.
Le 05/07/2021 à 15:03
Un coin inoubliable du Salento. Des hôtes parfaits. Chambres propres, bien meublées et confortables. Excellents petits déjeuners et apéritifs avec vue sur la mer. Félicitations pour votre engagement et votre excellente performance.
Le 27/06/2021 à 10:16
Tout est spectaculaire... Emplacement, propreté, petit déjeuner... L'hôtesse très gentille
Le 20/06/2021 à 12:01
Bel endroit calme avec vue sur la baie ! Les chambres sont bien équipées et meublées avec beaucoup de soin. Le petit déjeuner sur la terrasse était super. Eleonora et ses parents sont des hôtes très sympathiques, une ambiance très familiale !
Le 19/06/2021 à 14:25
Nous remercions Eleonora (et sa famille) pour la fabuleuse semaine passée dans ce coin de paradis 😀
Le 07/06/2021 à 06:48
Cet endroit est paradisiaque : vue imprenable, grand appartement avec terrasse privée et hôte charmant. Nous avions initialement réservé pour 2 nuits, mais nous avons fini par rester pour le reste de nos vacances... Merci !
Le 26/09/2020 à 08:15
Courtois et hospitalier
Le 06/09/2020 à 19:22
La gentillesse d'Eleonora L'hospitalité de la mère et du père d'Eleonora La douceur du gros chien et des chatons L'excellent petit déjeuner Les mini-appartements avec terrasse avec super vue mer Le plus beau coucher de soleil des Pouilles Le bruit de la mer Tu ne peux rien demander d'autre
Le 06/09/2020 à 10:17
Emplacement fantastique. Appartement confortable. Bon petit déjeuner. Par-dessus tout, l'hôte géniale Lena. Merci Lena de nous avoir accueillis et pour cette expérience mémorable
Le 06/08/2020 à 12:39
C'est un endroit magique ! J'adore sa vue magnifique, la splendide propriétaire Eleonora, très douce et gentille et les petits déjeuners fantastiques dans un endroit magnifique, enrichis par les délicieux beignets et tartes préparés par la mère du propriétaire !
Le 05/08/2020 à 14:02
Emplacement fantastique, propriétaires super sympathiques.
Le 03/08/2020 à 13:29
10 sur 10 pour l'organisation, la propreté, l'accueil et l'emplacement.
💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)
💬 👍
💬 Silvia est adorable. Je suis arrivée dans une épave émotionnelle pour des raisons personnelles, et elle était la femme la plus gentille et l'hôte la plus professionnelle que j'aurais pu souhaiter. Elle m'a fourni tout ce dont j'avais besoin, non seulement dans la chambre mais pour le voyage, et m'a donné beaucoup d'espace tout en me faisant sentir en sécurité. La chambre et la salle de bain étaient impeccablement nettoyées tous les jours et on se sent vraiment comme à la maison. Grazie Silvia! ☀️
💬 Cuisine locale, plats savoureux. Assez cher, surtout compte tenu de la taille des portions.
💬 J'ai visité récemment et je dois dire que ce fut une expérience délicieuse ! La pizza était authentique et délicieuse, avec une pâte légère et croustillante et des garnitures fraîches et savoureuses. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était accueillante. Je reviendrai certainement bientôt. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine italienne.
💬 Super endroit, maison alpine super confortable et chaleureuse en montagne, loin de la route principale. Vue imprenable, vous pouvez voir le Cervin depuis la maison. L'hôte Leo est super gentil et serviable, toujours disponible si vous avez besoin de lui. La maison est équipée d'ustensiles de cuisine qui permettent de cuisiner n'importe quoi, il y a toujours de l'eau chaude. Il faut une voiture pour accéder aux remontées mécaniques mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement l'endroit, parfait pour les couples.
💬
💬 Très belles chambres, décorées chacune avec soin selon un thème particulier. Un roof top cosy dans les parties communes. Un SPA existe sur place mais je ne sais pas s'il était fonctionnel. Accueil dans un anglais parfait par Marco. La femme de ménage ne parle que peu l'anglais mais aide à la communication quand Marco n'est pas disponible. Emplacement parfait en coeur de ville. Une belle expérience !
💬 Un endroit merveilleux, l'intérieur est plutôt faible, mais nous avons été agréablement surpris par le goût de la nourriture et du service. La qualité du prix est excellente
💬 Emplacement fantastique, chambre belle et impeccable donnant directement sur la place principale du port d'Ischia. Gentillesse Estream du propriétaire de la structure. Ça vaut vraiment le coup de le congeler et de le retourner !