📌 Via Monte Sant'Agata, 15, 95124 Catania - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:42
Le gars à la réception était très gentil, malheureusement nous avons eu un problème avec l'eau chaude des sanitaires, dans le sens où nous n'avions que de l'eau chaude dans la douche, ma femme et moi avons dû faire de notre mieux et le deuxième jour sans eau chaude nous nous sommes rendu compte qu'en ouvrant les deux robinets sanitaires sortaient avec de l'eau chaude, dans ce cas la propriété ne nous a pas aidé, deuxième défaut de style, le jour du check-out nous avons demandé à quitter la chambre deux heures plus tard l'heure fixée et ils nous ont demandé une différence de 20h00 !!
Le 03/06/2023 à 19:41
Je ne sais pas
Le 09/12/2022 à 10:22
Très bien situé, personnel poli. Chambres propres. Le stationnement est un peu difficile, mais nous sommes au centre... ça va.
Le 27/10/2022 à 15:20
Chambres splendides au centre.
Le 13/08/2022 à 18:55
Très belles chambres, décorées chacune avec soin selon un thème particulier. Un roof top cosy dans les parties communes. Un SPA existe sur place mais je ne sais pas s'il était fonctionnel. Accueil dans un anglais parfait par Marco. La femme de ménage ne parle que peu l'anglais mais aide à la communication quand Marco n'est pas disponible. Emplacement parfait en coeur de ville. Une belle expérience !
Le 09/08/2022 à 09:41
Tout est juste magnifique. L'exception est un café où le petit-déjeuner est inclus. la nourriture semble correcte, mais le personnel a mangé trop de citrons.
Le 16/06/2022 à 07:51
Bel hôtel de charme ! Avec de grandes chambres, de jolis petits balcons et une immense terrasse sur le toit. La chambre dispose également d'une belle baignoire et d'une douche. Très propre, calme, endroit où séjourner. Avec des propriétaires très serviables ! À côté des hôtels se trouve également le charmant restaurant « Be quiet » avec un risotto incroyable, de la carbonara et d'autres plats, ainsi qu'un excellent vin et des cocktails recommandés à visiter !
Le 12/06/2022 à 13:01
grande, belle chambre propre, avec quelques petits problèmes : frigo qui refroidit à peine, petit déjeuner avec coupon absolument insuffisant (et le petit déjeuner en vacances est important)... un cappuccino/café et une viennoiserie du petit déjeuner. le reste en supplément.
Le 06/06/2022 à 05:37
Lieu unique et spécial en son genre. Très central et bien entretenu. Le personnel accueillant et gentil a satisfait toutes nos demandes. Chambres silencieuses avec une attention portée à chaque détail. Au coeur de la Via Etnea mais dans un coin secret qui donne l'impression que peu de gens le connaissent. Juste en dessous, en sortant de la porte principale, se trouvent deux restaurants ((j'en ai essayé un, le poisson est très frais !). Le petit-déjeuner convenu avec trois menus différents... excellent !
Le 14/03/2022 à 11:25
très belle chambre, quelques détails restent à régler (chauffage dans la salle de bain, volets sur la fenêtre de la salle de bain, porte d'accès)
Le 12/10/2021 à 11:23
Très bon accueil. Décor de qualité. Petit déjeuner pas sur place on doit se déplacer dans un bar à 10 mn à pied et compirtant uniquement brioche et café compris dans le prix. Douche bouchée d'où débordement dans la chambre ! Cafetière à dispisition mais capsules ne correspondant pas donc inutilisables. Jacuzzi annoncé compris dans le prix, mais dans l'immeuble à côté, fermé. Dans l'ensemble belles prestations annoncées non fournies et mal entretenues. Dommage ça gache tout
Le 28/08/2021 à 19:05
Très central et confortable. Grande chambre et salle de bain. Excellent nettoyage des chambres. Il y a un manque de présence du personnel.
Le 12/08/2021 à 19:20
D'accord
Le 04/08/2021 à 21:35
Belle propriété et excellent emplacement. Les gérants très gentils. Les chambres sont très bien meublées et équipées de tout le confort.
Le 02/10/2020 à 11:24
Excellent service, structure très élégante et soignée.
Le 29/01/2020 à 07:48
Intérieurs exceptionnellement beaux, service amical
Le 19/04/2019 à 20:52
Excellent emplacement et serviabilité des propriétaires. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter pleinement de la jolie terrasse de notre chambre.
Le 05/07/2018 à 19:59
charmant hôtel de charme confortable avec de grands balcons et une superbe terrasse sur le toit.
💬 Des pizzas pâte fine correctes. Bières industrielles pas terribles. Service rapide.
💬 Bel emplacement d'où commence le chemin de terre pour rejoindre La Lupa del Lagorai, personnel très très sympathique.. nourriture sympathique, excellents sandwichs gourmands, délicieux, même café servi dans de belles tasses avec des biscuits faits maison, possibilité également de bronzer sur des transats sur leur pelouse, ils vendent également des bouteilles de bière représentant la louve fortement recommandées
💬 Que dire : excellente brochette et grande gentillesse des propriétaires. Un gros câlin
💬 Super pizza. J'étais ici aujourd'hui, je le serai certainement demain. Un grand merci à toute l'équipe !!!
💬 Les pizzas sont bonnes, le service est rapide et le cadre est confortable. Le personnel est également très gentil. Et les prix sont à la portée de tous. Je note cette pizzeria 5 étoiles. Essayer.
💬 Vraiment exceptionnel!! Excellents sandwichs, entrées également (je n'ai pas essayé les sushis). Grand Prix! Service sympathique et endroit décontracté, si je reviens dans la région, je reviendrai ! Informé
💬 En bord de mer, vue magnifique Plats savoureux avec de belles associations Service impeccable et très pro.
💬 Endroit étrange, la nourriture était délicieuse et le serveur était sympa mais les propriétaires étaient très peu accueillants. Nous avions l'impression d'être imposants. Prix beaucoup plus élevé qu'indiqué sur l'annonce et aucun détail sur la facture. Je n'y retournerai pas.
💬 Chambre douillette, lumineuse, grande et confortable. Petit déjeuner libre-service varié et abondant, propriétaire sympathique et serviable. A quelques minutes à pied de la gare centrale et du parc Montagnola. Confortablement, en moins d'une demi-heure, vous pourrez rejoindre la Piazza Maggiore et le centre historique. Informé
💬 La Cantina del Drago n’est pas un restaurant. C'EST LE RESTAURANT. Situé au centre de Sutri, dans le bâtiment historique de la ville, il est presque invisible aux yeux des passants mais y entrer permet de « se déconnecter » du rythme frénétique et de se plonger dans une oasis de paix et de goût. Le personnel est impeccable, formé et attentif. La cave est d'un très bon standing. Le chef est un volcan : la technique, la connaissance et le respect des matières premières, alliés à sa grande passion du travail, créent des plats d'une beauté pittoresque et d'une bonté absolue. Ils étonnent, gratifient et réjouissent le palais et l'esprit. Rien d'autre à ajouter. Juste pour essayer. Je le recommande fortement.