📌 Via Antonio Gramsci, 185/R, 16126 Genoa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:12
Restaurant préféré de plusieurs membres de l'équipage en raison de son service rapide et de sa cuisine savoureuse. le prix est bas et il y a plusieurs choses au menu, je souligne les gyozas, le porc frit au piment et la viande à l'oignon
Le 05/04/2024 à 15:34
Cet endroit est incroyable, une cuisine chinoise très authentique à un prix bon marché. WeChat paye
Le 14/02/2024 à 12:48
Dame de comptoir très grossière et pas de salle de bain. La nourriture est tout simplement normale. Juste un prix juste.
Le 15/09/2023 à 12:06
La nourriture est savoureuse et bon marché.
Le 21/07/2023 à 13:13
Un endroit merveilleux, l'intérieur est plutôt faible, mais nous avons été agréablement surpris par le goût de la nourriture et du service. La qualité du prix est excellente
Le 04/07/2023 à 11:07
Rapport performance-prix au top ! De grandes portions, des ingrédients délicieux et frais. Préparation et service rapides ! Hautement recommandé!
Le 01/07/2023 à 13:09
Peu de nourriture
Le 06/05/2023 à 09:59
Le restaurant le plus proche et le plus pratique du port, adapté pour boire de la bière 👍🏻
Le 31/03/2023 à 10:12
Excellent rapport qualité et prix.
Le 04/03/2023 à 22:27
Bonne nourriture recommandée 👍
Le 28/12/2022 à 15:17
Discrimination des personnes je dois lui demander un menu n verre pour les services n
Le 30/10/2022 à 09:11
Super nourriture à manger.... J'adore la cuisine chinoise..... 😍
Le 06/10/2022 à 16:41
D'accord
Le 22/09/2022 à 16:42
Bonne nourriture pour les asiatiques, pas cher. A proximité du port maritime. Dîner sur place et à emporter.
Le 21/09/2022 à 21:39
J'aime toujours ça
Le 08/08/2022 à 23:28
Bien qu'adaptés aux goûts occidentaux, le goût des plats était très bon et le service très rapide. Un super restaurant chinois du coin, qui propose également des sushis et des poke.
Le 08/08/2022 à 13:18
Délicieux, rapide et très proche de l'aquarium.
Le 31/07/2022 à 08:27
Les épinards à l'eau et le riz frit aux crevettes étaient délicieux.
Le 15/03/2022 à 06:52
Bonne attention, endroit propre
Le 03/11/2021 à 17:40
Bonne cuisine chinoise à un prix incroyable.
Le 31/07/2021 à 13:07
Pokémon Je veux aller chez M. Chen Et arrête là Ce voyage m'emmènera De tous les coups Flâner sur le port M. Chen, je trouverai Et je vais essayer tous les poke Ohhhhhhh Vive le poke Bon et léger Tous différents Attrapez-les tous! Chaque coup C'est le plus spécial Sain et attrayant Vive le poke.
Le 10/06/2021 à 19:05
bon
Le 06/09/2020 à 16:55
la nourriture est correcte. rien d'extraordinaire. pas de climatisation sauf si l'endroit est complet. le service est très chaleureux, ils prennent soin de leurs clients comme une famille. les toilettes sont propres.
Le 05/09/2019 à 22:28
Ce n'est pas du tout de la nourriture chinoise et n'a aucun respect pour les Chinois. Il n'y a pas non plus de service de restauration chinoise ici. Je ne comprends pas comment quelqu'un avec un visage chinois, sous couvert de nourriture chinoise, ne sert que des Mexicains
Le 01/09/2019 à 18:42
Excellente cuisine chinoise, savoureuse et qui vous garde l'estomac plein. Et de bons prix.
Le 04/07/2019 à 11:16
Excellent endroit
Le 01/06/2019 à 10:03
Très bon marché et plein de membres d'équipage. Mais c'est OK
Le 11/12/2018 à 06:34
Extrêmement, vous ne lui donneriez même pas une chance, mais le propriétaire et le personnel sont très gentils et professionnels. L'endroit est propre et bien entretenu. Et surtout les rouleaux de printemps sont vraiment délicieux, parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 On a très bien mangé mais c est le seul point positif. A notre arrivée (11 personnes), le serveur a commencé à se fâcher alors que nous sommes français et avions du mal à comprendre les plats proposés. De plus, le service a été très long et tout décalé et enfin la serveuse n a pas souri du repas. Bref, c est dommage, nous aurions pu tous passer un excellent moment.
💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.
💬 Nous avons dîner ce midi avec ma femme et ma fille de 2 ans tout le personnel a été très accueillant et agréable avec nous. Le patron nous a parlé en français. Nous nous sommes régalés.
💬 Ce fut une agréable surprise. Au centre, avec un petit coin avec des tables en extérieur (à mon goût un peu trop près de la route, mais ça va). Des plats simples mais préparés avec soin, des dimensions généreuses, et d'excellents ingrédients ça vaut le coup de s'arrêter pour grignoter.
💬 Très bonne adresse . Rapport qualité prix très bien . Un cadre très chaleureux avec un personnel très accueillant et sympathique. Ouvert seulement le soir pour boire un verre ou y manger . Je recommande vivement . 👍
💬 Impossible de trouver cet établissement 🤣
💬 C'est quelque chose d'incroyable ! Nous avons beaucoup voyagé et visité beaucoup d'endroits, mais que ce soit si délicieux... ce n'est pas seulement savoureux, c'est magique :) Les mots sont inappropriés ici)) N'hésitez pas à réserver une table ou à séjourner dans un hôtel à proximité et à prendre la demi-pension. Vous ne regretterez pas! Respect au chef et à l'équipe !
💬 B&B original, atypique et familial! La famille gérant le B&B est très sympathique et accueillante, les chambres sont spacieuses! Lieu idéal pour séjourner à Palerme car vous êtes au centre de la ville. On reviendra 😉
💬 La chambre était spacieuse avec un lit très très confortable. Le propriétaire est vraiment une personne exquise et extrêmement serviable, il met beaucoup d'efforts dans ce qu'il fait chaque jour. L'endroit est très proche de tout type de service. Hautement recommandé
💬 Montrer! Spaghetti aux fruits de mer pleins de poisson et très savoureux. Friture géante accompagnée de polenta frite. Comme du pain : deux couples de Ferrara chauds, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Sympathie et gentillesse de la dame qui m'a servi. Mieux que des mots, je posterai quelques photos.