📌 Via Media, 11, 60018 Montemarciano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:44
👍
Le 11/05/2019 à 11:32
Belle vue
Le 11/04/2018 à 15:32
Excellent B&B entouré de verdure, pas cher et calme.
Le 10/08/2017 à 18:34
J'étais là pour un apéritif. Personnel très courtois et serviable. Une étoile en moins en raison du prix légèrement supérieur à la moyenne. Dans l’ensemble, belle qualité!
💬 C'est un petit restaurant tout mignon , avec une jolie déco. Le personnel est accueillant et souriant, et nous avons très très bien mangé. Nous voyant utiliser google traduction pour le menu , ils nous ont apporté spontanément un menu en français, merci , nous avons apprécié. J'ai pris La zuppetta del pescatore, (moules, petits poissons, pommes de terre et pain 'civraxiu") un délice! Mon mari a pris Fregula al brodetto dimare (Moules, palourdes, scampi, crevettes ), il s'est régalé aussi ! Les desserts sont une tuerie aussi ! Un millefeuille, et du riccotta, avec crumbble au chocolat et petits fruits , trop bon ! Je recommande ce restaurant à 100% !
💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit lors d'un voyage un peu long et ayant une petite fille nous avions besoin de nous reposer dans un endroit calme. Nous sommes arrivés quand il faisait noir et nous ne savions pas où nous étions. Le lendemain matin, quand nous nous sommes réveillés bien reposés, j'ai ouvert le rideau et la vue était spectaculaire, une vraie terrasse surplombant la mer et uniquement pour la vue à 100 points. L'emplacement est neuf et les chambres sont meublées de façon moderne (enfin on ne voit pas de tapis), de plus c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner (nous y étions en janvier) avec les sapins de Noël mais réchauffé par le soleil et avec la vue de la mer. Vraiment sympa. Le petit déjeuner est de qualité, j'ai bien aimé le cappuccino et la tarte. Le propriétaire est vraiment une personne bienveillante, il vous fait sentir comme chez vous, il est gentil et attentionné et l'amour qu'il porte à son travail se voit. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans les Abruzzes, nous saurons sûrement où aller
💬 Pizza très bonne et pas chère, service très sympathique ! Nous voulions manger dans notre camping voisin (Scarabeo), mais tout dans tout le village était fermé. Nous avons donc roulé 10 minutes ici et avons trouvé cette pizzeria parfaite ! Très savoureux et l'ambiance extérieure est agréable aussi. Très authentique ! ❤️ Bien plus sympa que la pizzeria à proximité du camping où nous aurions mangé si la pizza était encore disponible !
💬 de passage je me suis arrêté dans ce beau village. sur la petite place j'ai pris un apéritif à la "Trattoria del Borgo" Plat composé de différentes dégustations... charcuteries, fromages et pâtisseries, le tout très bon. recommandé 👍
💬 Tout comme les auberges étaient autrefois le lieu de rafraîchissement des voyageurs, cet endroit s'est avéré pour nous être une halte savoureuse et agréable. Carlo, avec sa jovialité et le soutien en cuisine des deux collaboratrices valables et tout aussi sympathiques Alba et Carla, nous a proposé des plats classiques et bien réalisés de la cuisine romaine. Prix honnête et bonne nourriture.
💬 Le même shawarma ! Sur la place
💬 Des pizzas à emporter vraiment décentes ici, heureusement, la file d'attente n'était pas trop longue et les prix étaient bons. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix à notre arrivée. Je le recommanderais quand même pour une tranche rapide.
💬 L'endroit est super propre et confortable. Notre hôte était très sympathique, serviable et attentionné. Nous étions heureux d'y rester.
💬 Difficile à trouver ce n'était pas l'adresse que m'avez donné Booking on a cherché en tournant et retournant au bout d'une 1/2 heure enfin ... L'hôtel est bien les chambres sont propres on est bien accueillis c'est très familiales sur l'hôtellerie rien à dire Les alentours sont pas des mieux situés je pense à une zone industrielles
💬 Pour 100 euros la nuit, franchement si vous avez le choix évitez cet établissement. Déco année 70 vieillissante, cache misère dans tout l'établissement. Aucun intérêt au dessus de 50€.