📌 Via Veronello, 2, 37011 Calmasino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 08:11
Personnel formé et gentil. Je reviendrai certainement.
Le 10/10/2022 à 19:58
Magnifique centre sportif dédié au football, dans une position stratégique à proximité du lac.
Le 11/09/2022 à 07:15
Belle expérience dans la retraite de pré-saison de mes mini-footballeurs dans le magnifique hôtel Veronello avec des installations bien entretenues et magistralement gérées.
💬 De première classe. La nourriture d'Erna, petit déjeuner copieux et rustique. Le Kaiserschmarrn est un poème. Idéal pour les parapentistes/pilotes. Le site de lancement est à 20 m de l'entrée de l'hôtel Si c'était possible, je donnerais 100 étoiles !!!
💬 + appartements grand, propre et fonctionnels - Pas de personnel d'accueil sur place, - aucun panneau indiquant que c'est un hôtel (ça fait peur en arrivant)
💬 Endroit très mignon. Le gérant est très gentil. Parfait pour un repas léger et sain.
💬 A fuir ! Chambre pitoyable, vous prenez le petit déjeuner dans un hall d’entrée, la piscine n’est ouverte que jusqu’à 17h00 et ferme du temps de midi. Et tout ça pour la modeste somme de 1300€ la semaine. C’est simple j’ai annulé mon séjour au bout de 2 jours. Cet hôtel est de la poudre au yeux !
💬 Super hôtel situé juste devant la gare menant à Venise et à Mestre . Les employés sont au top ! Par contre les touristes chinois nous ont empêcher de dormir la première nuit sans que personne ne fasse cesser leurs bruits et le 2em matin réveillé par les travaux fais par l'hôtel dans la chambre à coter dès 8h du matin ce que je ne trouve pas normal .
💬 Pour ceux qui veulent pêcher la carpe no kil bel endroit vous pouvez vous rendre directement au poste de pêche avec la voiture le bar est également bien approvisionné en sandwichs boissons tout ce que vous voulez le très gentil propriétaire merci Alberto la prochaine fois
💬 Magnifique bar de plage Le personnel est top Les plats sont délicieux et excellent rapport qualité prix On profite en plus d'une magnifique vue
💬 Une très belle découverte ! Petite place située juste à l'intérieur du centre historique (à quelques pas du château). Personnel très sympathique et courtois. Nous avons déjeuné dehors confortablement et au frais malgré le mois d'août ; menu assez riche et raffiné, nous avons mangé deux club sandwichs dont un avec tartare et avocat 🥑 toasts, bon. Cannoli siciliens faits maison pour le dessert et le café Prix correct compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et du service qui est certainement une valeur ajoutée Bravo et merci
💬 de Cocò, du producteur au consommateur, le poisson zéro kilomètre
💬 J'ai passé deux nuits à Officine B&B et le premier sentiment qui me vient à l'esprit est de "se sentir chez soi". La propriétaire est vraiment très gentille et serviable. Les espaces à l'intérieur du B&B sont également confortables pour 3/4 personnes, car en plus du lit double il y a un canapé-lit dans le coin cuisine (équipé pour prendre le petit déjeuner mais aussi pour réchauffer les repas). L'emplacement juste à l'extérieur du centre est parfait pour les séjours d'affaires et touristiques. La rue est à sens unique et donc absolument silencieuse.