Restaurant 🇮🇹

Bel Sit Avis

📌 bel sit, località, 20010 Bernate Ticino - Italie

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bel Sit à Bernate Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Bel Sit à Bernate Ticino

Massimo.u

Le 09/09/2023 à 13:22

5 / 5

Pour ceux qui veulent pêcher la carpe no kil bel endroit vous pouvez vous rendre directement au poste de pêche avec la voiture le bar est également bien approvisionné en sandwichs boissons tout ce que vous voulez le très gentil propriétaire merci Alberto la prochaine fois

Giorgio.e

Le 20/12/2022 à 22:51

4 / 5

Dîner d'entreprise avec traiteur Qciniamo, excellent

Giuseppe.n

Le 11/09/2022 à 19:49

4 / 5

Très bon restaurant dans un quartier calme du parc du Tessin. Splendide soirée musicale avec une longue et agréable Apericena organisée par l'équipe du restaurant et par Qciniamo, partenaire BelSit. Excellent service avec des serveurs attentifs, tous jeunes, professionnels et sympathiques. Un merci spécial à Davide et Barbara de Qciniamo pour la préparation des plats et la gestion de l'événement.

Antonio.i

Le 23/07/2022 à 17:35

5 / 5

Très sympa, j'ai pris conseil auprès d'un expert et j'ai bien pêché et je me suis amusé, j'ai déjeuné sur place avec un excellent sandwich au salami, j'ai trouvé courtoisie et convivialité.

daniela.a

Le 27/02/2022 à 21:39

1 / 5

Soirée lycée un désastre complet, des enfants moqués, laissés dehors pendant des heures sans jamais ouvrir la porte et utilisés comme cibles de mégots par de vrais tyrans sur le balcon, s'ils ne voulaient pas organiser l'événement, ils pouvaient le dire et un endroit serait trouvé plus agréable et plus digne

federico.a

Le 27/02/2022 à 08:06

1 / 5

Fête du lycée 2022 terrible organisation

Roberto.o

Le 30/01/2022 à 15:52

4 / 5

Magnifique lac d'académie de pêche il y a quelque temps, maintenant peu de pêche avec des poissons trop localisés sur les côtés

Antonio.a

Le 26/01/2022 à 13:25

5 / 5

Bel endroit pour la pêche

Diego.u

Le 14/01/2022 à 17:38

5 / 5

Toujours gentil et accueillant. Alberto toujours au top

Guglielmo.a

Le 23/10/2021 à 16:12

1 / 5

Pour balbo

Tiziana.i

Le 24/08/2021 à 17:39

5 / 5

Excellent endroit bien organisé avec vue lac inestimable plats très bien réalisés tarte à la confiture exquise personnel superlatif attentionné mais présent et discret je le recommande

Alessandro.o

Le 04/08/2021 à 18:38

5 / 5

Immergé dans le parc tessinois, avec un grand parking sous des arbres spectaculaires et un excellent bar pour sandwichs et boissons ! Idéal pour la pêche au coup en compagnie d'enfants ou de personnes handicapées

Mary.r

Le 22/06/2021 à 11:18

2 / 5

Bien pour les pêcheurs, ceux qui n'ont pas de carte ne sont même pas autorisés à entrer et à jeter un œil. Le gardien vous chasse, compte tenu également de la présence d'un chien, probablement malchanceux, mais peu sociable. Il faut respecter les règles, mais peut-être un peu de bon sens et de bienveillance envers ceux qui ont voulu voir et évaluer...... on ira ailleurs

Salvatore.i

Le 09/09/2020 à 16:03

5 / 5

Super endroit pour pêcher 🎣😉👍

Mario.a

Le 05/09/2020 à 11:01

4 / 5

Il y a beaucoup de poisson

DORIANO.A

Le 07/06/2020 à 13:41

4 / 5

C'est un lac excellent mais très technique et pas facile

Gianni.a

Le 09/02/2020 à 18:10

3 / 5

J'ai concouru sur le lac, je n'ai pas visité le restaurant, un endroit magnifique, confortable mais très technique, même si comme tous les lacs commerciaux, il présente certains traits meilleurs que d'autres. Eau dérivée du Tessin, à proximité, présence de carpes et de chevesnes à bosse, également de taille intéressante. Malheureusement, le cappotto est possible en hiver, surtout lorsque le lac est plein (100 plateformes !!!)

Gilberto.l

Le 16/10/2019 à 18:12

5 / 5

Joli carpodrome. Pas de meurtre. Beaucoup de poissons présents avec des spécimens de taille intéressante. Plaisir également garanti avec des cannes fixes de 6 à 8 mètres. Ligne max.1.gram avec terminal.0.12 - 0.14 et hameçon sans ardillon. Avec.bogattini, vous pourrez également pêcher du poisson blanc, Acerina et Persico Reali.

Simone.e

Le 04/10/2019 à 20:10

4 / 5

Bel étang, bons poissons

Moreno.i

Le 01/10/2019 à 18:15

5 / 5

D'accord

fabio.c

Le 03/09/2019 à 05:39

5 / 5

Lac très technique

Marco.g

Le 30/12/2018 à 15:39

5 / 5

Installation bien gérée et bien entretenue. Excellent poisson, sain et de qualité. Le calme, la tranquillité et les espaces permettent d'excellentes sorties de pêche. Le gérant est sympathique et toujours disponible. Je recommande à tout le monde.

Leonardo.o

Le 12/11/2018 à 13:03

5 / 5

Très agréable

lorenzo.a

Le 11/09/2018 à 10:13

5 / 5

Bel endroit

Mario.i

Le 30/08/2018 à 18:46

4 / 5

Super étang et personnel super sympathique / plaisir en toute sécurité👍👍👍👍👍

Sergio.o

Le 21/07/2018 à 17:18

5 / 5

Bel étang. Très propre et bien rangé. Captures à partir de 1 kg.

Marco.o

Le 01/05/2018 à 10:51

5 / 5

Lac pour la pêche sportive, centre de carpe bien achalandé en carpes allant de 1kg à 5kg et plus, les berges ont été récemment rénovées, pratique avec accès en voiture, recommandé

Giovanni.a

Le 23/01/2018 à 14:39

5 / 5

Très beau lac de pêche sportive.

Simone.r

Le 07/01/2018 à 22:30

5 / 5

Super endroit pour la pêche

Silvano.i

Le 01/01/2018 à 16:43

4 / 5

Beau lac pour la pêche

silvano.i

Le 31/10/2017 à 19:17

5 / 5

Bel étang pour pêcher

Stefano.i

Le 16/09/2017 à 12:49

5 / 5

Animations... Calme

Alessandro.i

Le 10/09/2017 à 16:44

2 / 5

bel endroit calme

Fabrizio.i

Le 27/06/2017 à 21:32

5 / 5

Un magnifique lac de pêche avec carpes et tanches

Lalo.e

Le 25/06/2017 à 20:31

5 / 5

La pêche est bonne

Romano.r

Le 15/06/2017 à 15:20

5 / 5

Immergé dans le parc tessinois loin de tout bruit de circulation, gentillesse du gérant, commodité de la voiture à l'arrière, poissons merveilleux, profondeur égale pour tout le monde et plus de 100 stations disponibles, bon amusement pour tous nos amis pêcheurs

Adriano.o

Le 02/06/2017 à 04:12

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Le Tre Lanterne (629 Avis)

  • 💬 Certainement le pire restaurant fait durant mon séjour dans les Pouilles. Nous avions pris 1 arrosto misto et un mix bombette, Les 2 plats manquaient de cuisson et de saveurs. Après l'avoir fait remarquer au serveur aucun geste commercial. Seul le vin a permis de noyer notre chagrin. Bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs!!


  • 🏪 Sicily Comfort Milazzo (9 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et fonctionnel. Place de parking dans la résidence. Bien situé, 15min a pied du départ des bateaux vers les îles Éoliennes. Proche du centre ville historique et de la plage


  • 🏪 Spiga D'oro (3 Avis)

  • 💬 Tout bon. Conseiller


  • 🏪 DIONISO Bed & Wellness (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété et avons passé un très bon moment, endroit très agréable mais surtout relaxant. Francesco, le propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable, était prêt à clarifier tous nos doutes et à nous mettre immédiatement à l'aise. Fortement recommandé, également pour sa centralité et sa facilité d'accès à la plupart des quartiers de la ville.


  • 🏪 Caffè Melior a.c.2010 (543 Avis)

  • 💬 C’est un bar où l’on perçoit un accueil familial. Excellent petit déjeuner, bons produits, beaux et authentiques. Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Tana Birreria e Cucina (167 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, calme, surtout en dehors du chaos du centre catholique. La nourriture proposée est excellente, où l'on peut voir du soin et un certain raffinement même dans des plats simples comme un hamburger avec un sandwich. La coupe est excellente.


  • 🏪 Ristorante (4 Avis)

  • 💬 Pour les économies et la qualité... tout va bien grâce à celui qui gère... il faut écrire ou indiquer les entrées et un gros dossier pour trouver ça nous a pris une semaine


  • 🏪 Gelateria Primo Amore (Camucia) (404 Avis)

  • 💬 Parfait de la qualité, prix , service ! Le plus ouvre jusqu’à 23h ❤️


  • 🏪 La Pentolaccia (1013 Avis)

  • 💬 Notre meilleure expérience culinaire en Italie à ce jour! Un restaurant familial simple, authentique, sans chichi, avec des plats recherchés et une qualité de produits inégalée. Un moment hors du temps dont on se souviendra longtemps. Mention spéciale pour la Panna Cotta et les pâtes fraîches. Mamma miaaa!


  • 🏪 La Rustica Ristorante Peruviano (759 Avis)

  • 💬 Le service était peut-être un peu lent et nous avions sûrement un peu de barrière linguistique, mais la nourriture du restaurant était incroyable ! Le service était très sympathique et c'était un endroit agréable pour manger. Si vous êtes assis dehors, c'est un endroit idéal pour s'asseoir par beau temps et regarder le parc juste de l'autre côté de la rue et voir tout le monde dans sa routine quotidienne. Ce restaurant était juste en dehors de l'agitation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec un dîner pour la journée !