📌 bel sit, località, 20010 Bernate Ticino - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 13:22
Pour ceux qui veulent pêcher la carpe no kil bel endroit vous pouvez vous rendre directement au poste de pêche avec la voiture le bar est également bien approvisionné en sandwichs boissons tout ce que vous voulez le très gentil propriétaire merci Alberto la prochaine fois
Le 20/12/2022 à 22:51
Dîner d'entreprise avec traiteur Qciniamo, excellent
Le 11/09/2022 à 19:49
Très bon restaurant dans un quartier calme du parc du Tessin. Splendide soirée musicale avec une longue et agréable Apericena organisée par l'équipe du restaurant et par Qciniamo, partenaire BelSit. Excellent service avec des serveurs attentifs, tous jeunes, professionnels et sympathiques. Un merci spécial à Davide et Barbara de Qciniamo pour la préparation des plats et la gestion de l'événement.
Le 23/07/2022 à 17:35
Très sympa, j'ai pris conseil auprès d'un expert et j'ai bien pêché et je me suis amusé, j'ai déjeuné sur place avec un excellent sandwich au salami, j'ai trouvé courtoisie et convivialité.
Le 27/02/2022 à 21:39
Soirée lycée un désastre complet, des enfants moqués, laissés dehors pendant des heures sans jamais ouvrir la porte et utilisés comme cibles de mégots par de vrais tyrans sur le balcon, s'ils ne voulaient pas organiser l'événement, ils pouvaient le dire et un endroit serait trouvé plus agréable et plus digne
Le 27/02/2022 à 08:06
Fête du lycée 2022 terrible organisation
Le 30/01/2022 à 15:52
Magnifique lac d'académie de pêche il y a quelque temps, maintenant peu de pêche avec des poissons trop localisés sur les côtés
Le 26/01/2022 à 13:25
Bel endroit pour la pêche
Le 14/01/2022 à 17:38
Toujours gentil et accueillant. Alberto toujours au top
Le 23/10/2021 à 16:12
Pour balbo
Le 24/08/2021 à 17:39
Excellent endroit bien organisé avec vue lac inestimable plats très bien réalisés tarte à la confiture exquise personnel superlatif attentionné mais présent et discret je le recommande
Le 04/08/2021 à 18:38
Immergé dans le parc tessinois, avec un grand parking sous des arbres spectaculaires et un excellent bar pour sandwichs et boissons ! Idéal pour la pêche au coup en compagnie d'enfants ou de personnes handicapées
Le 22/06/2021 à 11:18
Bien pour les pêcheurs, ceux qui n'ont pas de carte ne sont même pas autorisés à entrer et à jeter un œil. Le gardien vous chasse, compte tenu également de la présence d'un chien, probablement malchanceux, mais peu sociable. Il faut respecter les règles, mais peut-être un peu de bon sens et de bienveillance envers ceux qui ont voulu voir et évaluer...... on ira ailleurs
Le 09/09/2020 à 16:03
Super endroit pour pêcher 🎣😉👍
Le 05/09/2020 à 11:01
Il y a beaucoup de poisson
Le 07/06/2020 à 13:41
C'est un lac excellent mais très technique et pas facile
Le 09/02/2020 à 18:10
J'ai concouru sur le lac, je n'ai pas visité le restaurant, un endroit magnifique, confortable mais très technique, même si comme tous les lacs commerciaux, il présente certains traits meilleurs que d'autres. Eau dérivée du Tessin, à proximité, présence de carpes et de chevesnes à bosse, également de taille intéressante. Malheureusement, le cappotto est possible en hiver, surtout lorsque le lac est plein (100 plateformes !!!)
Le 16/10/2019 à 18:12
Joli carpodrome. Pas de meurtre. Beaucoup de poissons présents avec des spécimens de taille intéressante. Plaisir également garanti avec des cannes fixes de 6 à 8 mètres. Ligne max.1.gram avec terminal.0.12 - 0.14 et hameçon sans ardillon. Avec.bogattini, vous pourrez également pêcher du poisson blanc, Acerina et Persico Reali.
Le 04/10/2019 à 20:10
Bel étang, bons poissons
Le 01/10/2019 à 18:15
D'accord
Le 03/09/2019 à 05:39
Lac très technique
Le 30/12/2018 à 15:39
Installation bien gérée et bien entretenue. Excellent poisson, sain et de qualité. Le calme, la tranquillité et les espaces permettent d'excellentes sorties de pêche. Le gérant est sympathique et toujours disponible. Je recommande à tout le monde.
Le 12/11/2018 à 13:03
Très agréable
Le 11/09/2018 à 10:13
Bel endroit
Le 30/08/2018 à 18:46
Super étang et personnel super sympathique / plaisir en toute sécurité👍👍👍👍👍
Le 21/07/2018 à 17:18
Bel étang. Très propre et bien rangé. Captures à partir de 1 kg.
Le 01/05/2018 à 10:51
Lac pour la pêche sportive, centre de carpe bien achalandé en carpes allant de 1kg à 5kg et plus, les berges ont été récemment rénovées, pratique avec accès en voiture, recommandé
Le 23/01/2018 à 14:39
Très beau lac de pêche sportive.
Le 07/01/2018 à 22:30
Super endroit pour la pêche
Le 01/01/2018 à 16:43
Beau lac pour la pêche
Le 31/10/2017 à 19:17
Bel étang pour pêcher
Le 16/09/2017 à 12:49
Animations... Calme
Le 10/09/2017 à 16:44
bel endroit calme
Le 27/06/2017 à 21:32
Un magnifique lac de pêche avec carpes et tanches
Le 25/06/2017 à 20:31
La pêche est bonne
Le 15/06/2017 à 15:20
Immergé dans le parc tessinois loin de tout bruit de circulation, gentillesse du gérant, commodité de la voiture à l'arrière, poissons merveilleux, profondeur égale pour tout le monde et plus de 100 stations disponibles, bon amusement pour tous nos amis pêcheurs
Le 02/06/2017 à 04:12
D'accord
💬 Certainement le pire restaurant fait durant mon séjour dans les Pouilles. Nous avions pris 1 arrosto misto et un mix bombette, Les 2 plats manquaient de cuisson et de saveurs. Après l'avoir fait remarquer au serveur aucun geste commercial. Seul le vin a permis de noyer notre chagrin. Bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs!!
💬 Appartement moderne et fonctionnel. Place de parking dans la résidence. Bien situé, 15min a pied du départ des bateaux vers les îles Éoliennes. Proche du centre ville historique et de la plage
💬 Tout bon. Conseiller
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété et avons passé un très bon moment, endroit très agréable mais surtout relaxant. Francesco, le propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable, était prêt à clarifier tous nos doutes et à nous mettre immédiatement à l'aise. Fortement recommandé, également pour sa centralité et sa facilité d'accès à la plupart des quartiers de la ville.
💬 C’est un bar où l’on perçoit un accueil familial. Excellent petit déjeuner, bons produits, beaux et authentiques. Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Endroit sympa, calme, surtout en dehors du chaos du centre catholique. La nourriture proposée est excellente, où l'on peut voir du soin et un certain raffinement même dans des plats simples comme un hamburger avec un sandwich. La coupe est excellente.
💬 Pour les économies et la qualité... tout va bien grâce à celui qui gère... il faut écrire ou indiquer les entrées et un gros dossier pour trouver ça nous a pris une semaine
💬 Parfait de la qualité, prix , service ! Le plus ouvre jusqu’à 23h ❤️
💬 Notre meilleure expérience culinaire en Italie à ce jour! Un restaurant familial simple, authentique, sans chichi, avec des plats recherchés et une qualité de produits inégalée. Un moment hors du temps dont on se souviendra longtemps. Mention spéciale pour la Panna Cotta et les pâtes fraîches. Mamma miaaa!
💬 Le service était peut-être un peu lent et nous avions sûrement un peu de barrière linguistique, mais la nourriture du restaurant était incroyable ! Le service était très sympathique et c'était un endroit agréable pour manger. Si vous êtes assis dehors, c'est un endroit idéal pour s'asseoir par beau temps et regarder le parc juste de l'autre côté de la rue et voir tout le monde dans sa routine quotidienne. Ce restaurant était juste en dehors de l'agitation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec un dîner pour la journée !