📌 Via del Mare, 65, 73044 Galatone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 11:21
Excellent rapport qualité/prix ! Petit déjeuner au top grâce à Daniela qui fait des gâteaux et des pasticciotti ! Mieux que le bar. Chambre silencieuse. Possibilité d'utiliser également la piscine. Le seul inconvénient est que la salle n'est pas très grande. Cependant je le recommande ! 😀
Le 23/08/2021 à 11:25
Très agréable
Le 18/04/2021 à 05:44
Joli b&b.... félicitations
Le 13/04/2021 à 05:59
Nettoyage . Calme . Super endroit je le recommande vivement.
Le 26/08/2019 à 09:01
Parce que le lieu, l'accueil, les propriétaires sont particuliers, comme peu d'autres
💬 Les glaces y sont plus copieuses que chez Dentoni. Personnel agréable. Les glaces y sont très bonnes.
💬 Jolie boutique située au centre de Castelmassa sur la Piazza della Libertà près de l'église paroissiale. Large choix de pâtisseries, pâtisseries, charcuteries, gastronomie et tout d'excellente qualité à des prix abordables et avec un personnel amical et professionnel.
💬 Personnel sympathique et sympathique, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous plaire. Je suis intolérant au lactose et sur demande, ils m'ont fourni du lait spécial. Merci beaucoup.
💬 D'ACCORD
💬 Wow! Quelle expérience! Notre soirée était tellement magique que nous sommes surpris que le restaurant ne soit pas étoilé. Il a clairement le niveau pour revendiquer une étoile Michelin! Le tout à un prix particulièrement accessible. Juste Wow!
💬 L'endroit idéal pour profiter de l'intimité et de la qualité d'un apéritif où les saveurs proposées ne vous décevront pas. Qualité et gentillesse seront accompagnées d'un personnel accueillant.
💬 J'y suis allé, par hasard, un samedi soir. Bel endroit, joli, grand, bien entretenu, j'ai été impressionné. Nous y avons passé un bon moment, ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, le seul défaut étant que c'était un samedi soir il y a eu un peu d'attente mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. La pizza est correcte, étant donné qu'il s'agit de Lombardie et les prix sont très bons par rapport au rapport qualité/prix. Cela ne me dérangerait pas de revenir pour une soirée en compagnie, peut-être avec des amis.
💬 Le petit-déjeuner n'est pas ce que vous pensez : maximum 1 boisson, 1 pain. Le parking n'est pas disponible même si la réservation l'indique. Le parking payant coûte 15 euros par jour et 1,6 km. Les chambres sont vieilles, bruyantes et mal ventilées. Le seul avantage : la fille derrière le comptoir est restée amicale même si je lui ai donné du fil à retordre. Dommage pour son *connard de patron.
💬 Mauvaise expérience. J'ai réservé pour 6 nuits, ils n'ont pas nettoyé la chambre ni changé les serviettes. J'ai demandé au moins quelques serviettes et on m'a dit qu'elles seraient changées, mais RIEN N'A ÉTÉ FAIT. Pour aggraver les choses, ils ont annulé ma réservation le quatrième jour où j'étais toujours là, disant que je ne m'étais pas présenté mais que j'avais déjà payé pour la durée de mon séjour. Tout ça pour m'éviter de mettre un avis sur Booking. CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS. ILS NE SONT PAS HONNÊTES.
💬 Expérience agréable. Il ne s'agissait que d'un petit-déjeuner mais tout le contexte était propice à rendre le moment vraiment insouciant, calme et agréable, tant en bouche qu'au-delà. Nous avons pris deux cappuccinos et deux croissants, l'un vide, l'autre à la crème. Je fais beaucoup attention aux brioches et quand je reçois ces croissants desséchés ou sans saveur, cela me gâche complètement le moment le plus doux de la matinée. Je dois dire de cet endroit que la brioche avait une saveur différente de toutes celles que j'ai pu tester jusqu'à présent : tout d'abord elle n'était pas beurrée, pas trop sucrée, mais j'ai trouvé que la saveur de la brioche elle-même était là et elle était très délicat et agréable. Quant à la crème, savoureuse, sucrée aussi au bon moment avec des notes de citron. Informé!