📌 Lungomare Armando Diaz, 55, 17023 Ceriale - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:02
Super mais bon café !!!
Le 21/04/2024 à 17:24
Expérience agréable. Il ne s'agissait que d'un petit-déjeuner mais tout le contexte était propice à rendre le moment vraiment insouciant, calme et agréable, tant en bouche qu'au-delà. Nous avons pris deux cappuccinos et deux croissants, l'un vide, l'autre à la crème. Je fais beaucoup attention aux brioches et quand je reçois ces croissants desséchés ou sans saveur, cela me gâche complètement le moment le plus doux de la matinée. Je dois dire de cet endroit que la brioche avait une saveur différente de toutes celles que j'ai pu tester jusqu'à présent : tout d'abord elle n'était pas beurrée, pas trop sucrée, mais j'ai trouvé que la saveur de la brioche elle-même était là et elle était très délicat et agréable. Quant à la crème, savoureuse, sucrée aussi au bon moment avec des notes de citron. Informé!
Le 13/08/2023 à 20:53
L'impolitesse est chez elle dans cet endroit !
Le 30/07/2023 à 13:02
J'ai eu une expérience décevante dans ce bar. Même si nous étions les seuls clients lors de la commande, nous avons dû attendre plus d'une heure pour recevoir trois sandwichs et un caprese. Le service était extrêmement lent et inefficace. Il n'y a rien de pire que de devoir attendre longtemps pour un repas simple, surtout lorsque l'endroit est presque vide. Le personnel semblait désorganisé et peu attentif aux besoins des clients. Nous avons été ignorés la plupart du temps et personne ne nous a donné d'explication sur la longue attente. Lorsque nous avons finalement reçu nos commandes, les sandwichs étaient froids et le caprese n'était pas aussi frais qu'on pourrait s'y attendre. La qualité décevante de la nourriture a rendu l'attente encore plus frustrante. Je suis très déçu de cette expérience et je ne reviendrai plus dans ce bar à l'avenir. Un service épouvantable et le manque d'attention aux détails ont complètement gâché notre visite. J'espère sincèrement que le gérant prendra des mesures pour améliorer la situation et faire en sorte que d'autres clients ne vivent pas la même expérience désagréable. Je recommande fortement d'éviter ce bar si vous recherchez un service rapide et de qualité. Il existe certainement d’autres endroits dans la région qui offrent une meilleure expérience.
Le 05/07/2023 à 23:30
très bonne nourriture, bon service, très bonnes piadinas😋
Le 05/03/2023 à 16:10
Accueillant et tout donné avec soin, on se sent comme chez soi !
Le 31/12/2022 à 14:25
L'impolitesse est chez elle ici. On dirait que travailler est un fardeau à imposer aux clients !!!
Le 22/08/2022 à 11:50
L'endroit est aussi mauvais que la serveuse, arrogante et si le client exprime une opinion ou une suggestion, elle lui en veut sans aucun doute. La seule chose positive est le propriétaire, sans lui, ils auraient probablement déjà fermé.
Le 09/08/2022 à 07:39
Bon endroit pour prendre un petit-déjeuner sans gluten, a amené les enfants coeliaques restants avec le sourire ☺
Le 09/08/2022 à 07:38
Personnel sympathique, bonnes brioches sans gluten. Vous pouvez choisir parmi différentes garnitures, dont la piadina au Nutella. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi déjeuner... pizza, lasagne etc.
Le 17/07/2022 à 12:07
service lent et pas bon, la nourriture est arrivée dans une heure et demie. très mauvais
Le 20/06/2022 à 17:20
Lieu pour coeliaques où, outre le service très lent (2 heures pour 8 plats dont piadine, toasts et farinata) on accorde très peu d'attention au sans gluten. Nous étions 6, dont 2 coeliaques. L'un était malade à cause de la contamination de la farinata, l'autre n'a pas reçu sa piadina, échangée avec celle d'un autre convive à cause de l'erreur de la serveuse, heureusement il l'a remarqué et n'a pas mangé celle avec gluten qui est arrivée plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter.
Le 15/05/2022 à 13:54
Bar gentil et agréable en bord de mer. Il y a aussi des plats sans gluten au menu ! Très attentif et préparé sur le sujet J'ai eu la chance de déguster une piadina sans gluten pour le déjeuner ! Informé!!
Le 07/05/2022 à 08:39
Courtois et gentil
Le 05/05/2022 à 17:26
Comme une famille
Le 31/12/2021 à 12:36
Petit bar qui propose des sandwichs et de la piadina sans gluten.
Le 07/09/2021 à 15:32
Merci beaucoup pour votre attention envers moi, très chers du bar Noemi, Sabrina et Patrizio, je vous aime bien. .. ils vous font vivre des moments de joie.. et plein de bonnes choses... essayez... Un rire par jour éloigne le médecin de vous 👏
Le 08/08/2021 à 09:41
Un super café ? Au bar Noemi bien sûr...et bien plus encore...excellent pour les coeliaques et excellents petits déjeuners avec brioches de particceria😋😋😋
Le 07/08/2021 à 10:28
Situé en bord de mer, possibilité de s'asseoir face à la mer ou, si vous aimez rester au frais, sur 2 vico a mare. Apéritif généreux. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé.
Le 25/02/2020 à 12:46
Excellente nourriture avec et sans gluten. Bien joué!
Le 25/02/2020 à 12:43
Tous excellents même sans gluten. Bien joué!
Le 27/10/2019 à 12:27
Sandwich non comestible et longs délais d'attente.
Le 26/08/2019 à 12:33
Bar très sympa du quartier, on y trouve vraiment de tout, du sucré au salé, on peut s'asseoir de l'autre côté de la place, sur les tables de la promenade du front de mer. Vous trouverez un bouton sur chaque table pour appeler pour passer la commande, vraiment original. La propriétaire Sabrina et son mari sont vraiment gentils et courtois.
💬 Beau
💬 La chambre était très agréable et surtout très propre. Dame très gentille et gentille. Endroit calme, loin de la circulation, proche de la plage de Rio Vivo.
💬 Petit bistro sympa au rez de chaussée, resto à l’étage. Plats typiques, très bon vin au pichet, prix corrects. Situé sur une très jolie place.
💬 J’adore y aller pour énormément de raisons !!! L’endroit est chaleureux, les pâtes, pizza, arancini, panini... sont excellents. Christian et le personnel sont juste exceptionnels. Ils ont toujours le sourire. Vous ne serais pas de simple client pour manger ou déguster un bon cafe, vous serez leurs invités. Ils sauront prendre soin de vous ! Merci à vous, pour votre accueil et votre générosité. Vivement l'été prochain!!! A bientôt Sebastiano et Anna de Strasbourg en France.
💬 Tres bonne adresse Les pâtes sont top J ai testé l amatriciana et je n ai pas été déçu. De bon dessert Tres bon accueil
💬 Une boulangerie d'antan avec des produits de qualité et des produits typiques. Dans un environnement propre et confortable et avec un mobilier très agréable et agréable.
💬 Joli endroit, très bien aménagé et entretenu. Chaque chambre a sa petite terrasse. Petit-déjeuner avec gâteau fait maison. Proche de la plage. Parking, étendage et vélos à disposition. Très bon accueil. Adresse à recommander.
💬 Ravie par la découverte de ce petit bar, un accueil chaleureux, des tiramisus excellente Merci encore au patron gentil et la serveuse enthousiaste pour cette superbe soirée dans un cadre qui en plus est très joli et apaisant.
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse du sixième étage. Les chambres sont très confortables et spacieuses, il y règne la tranquillité et le silence, et elles sont également très bien meublées. Côté emplacement, l'appartement est proche du centre historique (à quelques minutes en voiture ou en transports en commun), de la gare principale de Vérone, du parc des expositions et de l'hôpital. Les hôtes sont vraiment gentils et disponibles pour toute éventualité.
💬 Nous avons passé une nuit reposante et pour la première fois nous avons pu nous reposer, si bien qu'au lieu de partir à 10h pour nous réveiller tard nous avons quitté la chambre à 12h. B&B confortable et super moderne, draps parfumés, serviettes, propreté au top, tout est impeccable. Nous avons trouvé des Ferrero Rochers sur le lit, un très beau geste que nous avons beaucoup apprécié, tout comme le vin mousseux dans le frigo. La chambre est équipée de tout le confort, des lits confortables, des couvertures moelleuses très chaudes, des draps en pur coton. La salle de bain est magnifique, la douche splendide. Très bon petit déjeuner au bar. Il y avait aussi une machine à café avec de nombreuses dosettes différentes telles que : thé, café, orge, café, camomille et ginseng. Nous nous sommes sentis choyés. Nous recommandons également cet endroit pour la gentillesse du propriétaire. Nous serons de retour! Notre note est de 10 sur 10 !