Restaurant 🇮🇹

Calice Tivoli Avis

📌 LARGO CESARE BATTISTI, 80, 00019 Tivoli - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Calice Tivoli à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Calice Tivoli à Tivoli

filippo.a

Le 16/05/2024 à 19:48

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes passés ici par hasard et, à première vue, cela nous a tout de suite plu. Endroit vraiment agréable et confortable. Nourriture et vin de haute qualité et service impeccable. Enfin à Tivoli on commence à voir des clubs sérieux. Merci pour cette belle soirée. Nous reviendrons certainement avec des amis aussi. Très satisfait

Vlad.u

Le 25/07/2022 à 00:24

5 / 5

L'endroit idéal pour profiter de l'intimité et de la qualité d'un apéritif où les saveurs proposées ne vous décevront pas. Qualité et gentillesse seront accompagnées d'un personnel accueillant.

Mihaela.i

Le 24/07/2022 à 22:21

5 / 5

... un endroit nouveau et merveilleux !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Battista (261 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous y sommes restés assis en vacances en passant. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Parle un peu anglais, ce qui nous a été très utile. Le plat de viande était excellent. Pizza et tiramisu également délicieux. Le vin était également bon.


  • 🏪 Pizza D.o.c. (99 Avis)

  • 💬 Pizza tout simplement EXCELLENTE à la tranche et à emporter. La pâte est très légère, croquante et parfumée qui ne vous alourdit pas du tout. La garniture est composée d'ingrédients d'excellente qualité et d'une grande variété de saveurs. Idéal pour une collation ou un dîner en fin d'après-midi. Les propriétaires sont très courtois et professionnels. Des prix honnêtes, comme d'habitude. Nous sommes toujours heureux de revenir !! INFORMÉ!!


  • 🏪 Farm Holiday Serec (112 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard pour le dîner et je dois dire que mon partenaire et moi avons été agréablement surpris. L'emplacement est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Excellent dîner. Vraiment bien entretenu et de très très bons produits. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis choyés et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et connaissances. Merci!!!


  • 🏪 B & B Etna House (141 Avis)

  • 💬 De passage à Nicolosi pour découvrir l Etna et ses environs, nous avons réservé dans ce B n B et nous sommes tombés sous le charme de la maîtresse des lieux : Angela, un vrai rayon de soleil. Elle nous a accueilli comme de la famille et nous nous sommes senti comme à la maison. Je recommande à tout le monde de réserver dans cet hébergement vous ne serez pas déçus. Le lieu est calme, bien placé pour la découverte de l Etna et de la région. Demandez des conseils à Angela, elle vous donnera tous les bons tuyaux. La chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner varié et copieux. Un vrai coup de cœur 😍


  • 🏪 Garnì Anna (93 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé pour l'ironman et pour accéder aux restaurants. Il est calme, les chambres sont agréables pour le prix et le petit déjeuner parfait. Pierluigi est très accueillant et serviable.


  • 🏪 Hotel Aura (129 Avis)

  • 💬 Un charmant petit hôtel très bien situé au calme dans une petite rue à 5 minutes à pied du centre-ville. Propreté nickel le personnel est vraiment gentil


  • 🏪 Fermenteria (276 Avis)

  • 💬 Savoureux et cher)))👍🏻


  • 🏪 VISTAMARE SUITE (96 Avis)

  • 💬 Propre, cosy, belle vue sur la mer, privé et sincère !


  • 🏪 Baghi's Bistrot (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Contessa Pace - Luxury flat (14 Avis)

  • 💬 Je le déconseille fortement.. J'ai réservé directement avec le propriétaire j'ai payé le même prix que la réservation.. lors de la réservation le propriétaire était disponible pendant le séjour aucun commentaire… (pardonnez l'impoli même légèrement arrogant) Je l'ai trouvée par hasard dans la villa elle a eu le courage de frapper à la porte, la première personne vue a commenté la façon dont la voiture était garée à l'intérieur de la cour.. quel dommage (!! j'ai demandé un mobylette Travailler toujours contre l'humidité dans la pièce à cause d'une télécommande cassée m'a snobé.. appartement au rez-de-chaussée meublé avec des meubles en fer plein de rouille surtout le porte accessoires sur l'évier de la cuisine et les tiroirs de la chambre.. lors de la réservation je me suis mis d'accord sur les horaires d'arrivée et de départ.. visiblement tout a changé.. personne peu fiable avec attachement à Monsieur Argent.. 🙈🙈