📌 Via Rovato, 44, 25030 Villa Pedergnano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ils sont très bons et très gentils ; C'est un bar petit mais accueillant et j'aime le fréquenter, mais... 4 étoiles car je trouve difficilement des sandwichs végétariens... 😜
💬 Nous avons trouvé le resto un peu par hasard et nous avons été super bien accueillis déjà avec un aperitivo très qualitatif, ensuite par des plats succulents! On a juste regretté de ne pas avoir plus faim pour plus en profiter encore! Super rapport qualité prix également. Grazzie mille!
💬 Hambugeria, grill, pinseria et bar à cocktails, un peu de tout mais toujours pas 5 étoiles. La Pinsa n'a rien d'extraordinaire, des frites un peu en retard en cuisson, de bonnes bruschetta (surtout celle au saindoux Colonnata). Le personnel, bien que jeune et novice (du moins semble-t-il), fait tout pour offrir un service rapide et professionnel, admiré pour son envie de faire. Le lieu extérieur est très beau et accueillant, jeune et dynamique, les tables confortables et bien espacées. Les réservations sont recommandées au moins le week-end. Je suis curieux d'essayer les hamburgers et les viandes grillées. Avec de très petits ajustements (au moins sur la Pinsa), je suis sûr que cela deviendra un bon point de référence.
💬 Recommandé. Restaurant familial agréable. Plat principal: J'ai commencé avec du pain frais juste après avoir commandé. Délicieux. Lasagne commandée. Délicieux. Ma femme a commandé des spaghettis aux moules. Elle a adoré ! Vin rouge maison : Très bien. Ils disposent d'une vaste collection de vins rouges et blancs pour répondre à tous les goûts. Bonbons: Tiramisu-exceptionnel Service: Rapide et convivial Atmosphère: Simple mais sophistiqué. Bonne musique de fond pas trop forte. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellent qualité prix à 200m de superbes plages et bon resto dont le COHIBA...
💬
💬 Restaurant charmant. Ambiance chaleureuse et service exceptionnel. Très bonne carte des vins et excellentes grillades. Le tout à un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons!
💬 Vraiment déçue de ce restaurant pourtant j avais regardé les avis ! Repas servis en décalé (2 puis 2), oublié une assiette de lasagne pour mon 2eme fils et mon repas pas prêt, demande de pain à la place pate de pizza 🤨 car pas de pain. Les desserts inexistants sur la carte seulement 2 de dispo . Je comprends mieux le restaurant avec seulement 2 personnes dedans comparaison à d autres..pour clôturer on nous propose pour nos 2 petits 2 petites boissons dans un verre à limoncello soit disant offert par la maison nous dit on, je me suis dis super ils veulent s excuser de leur service laborieux. mais non 4 euros de facturés je ne l ai vu qu à la voiture le ticket sinon ils m auraient entendu. Heureusement nous n avons pas laissé de pourboire cela aurait été le comble.INUTILE DE TESTER juste passez votre chemin au moins vous ne serez pas déçu comme nous.
💬 Restaurant en bord de mer, avec verrière pour tables ombragées. Nourriture exquise de haute qualité, avec de très beaux paysages. Des prix corrects pour la qualité, recommandés à ceux qui souhaitent un repas rapide, copieux et pas trop cher. Je reviendrai
💬 Plats vraiment fait avec des produits frais ,vraiment très bien mangé ,service sympa