📌 Via Boccadifalco, 23, 90136 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons adoré passer notre séjour à Catania dans cet établissement. L'accueil y est chaleureux et on prend soin de ses hôtes. Luciano est toujours disponible pour toute question ou conseil. Les chambres sont spacieuses et la propreté est impeccable. On le recommande vivement
💬 Endroit propre et rénové. Personnel sympathique, professionnel et rapide. Nourriture d'excellente qualité, bonnes portions. Bon prix
💬 Très bon restaurant routier et pas pour cher. La patronne y est adorable. Je recommande.
💬 Le meilleur glacier de Merano. La glace est faite maison et vous pouvez également la déguster. C'était de loin la meilleure glace que nous ayons mangée lors de notre voyage dans le Tyrol du Sud, de Bolzano à Meran. Le glacier Iceberg était vraiment délicieux. J'ai mangé du caramel salé au citron, quelque chose dont je rêverai longtemps en Allemagne. Mes enfants et mes parents avaient tous des variétés différentes et tout le monde était ravi.
💬 C'est un lieu excellent
💬 Endroit charmant, hôtes sympathiques, ambiance agréable et bonne nourriture. Qui a besoin de plus pour le déjeuner ?
💬 Lieu polyvalent, joliment meublé et accueillant. Essayé comme restaurant, il n'a pas déçu les attentes : le poisson excellent (même le tartare cru et privé) et les morceaux de lacerto artisanaux que j'ai essayés étaient superbes, servis avec des chips recouvertes d'une sauce pecorino tueuse ! Prix adéquats pour la qualité, excellent service. L'allée de la fonderie (adjacente à l'ancienne fonderie Cala) mérite d'être visitée, également pour le caractère suggestif du lieu dans lequel elle se trouve.
💬 C'est un endroit spécial! Avec de la bonne nourriture ! Et un service merveilleux !!!!
💬 Très bel hôtel, superbe piscine, emplacement en front de lac, proche de tous les commerces, possibilités de parking dans l’hôtel mais on a très mal dormi! Séjour début mai 2024, une chaleur étouffante dans la chambre au moment du coucher, on essaie de mettre la climatisation qui ne fonctionne pas, on ouvre le volet roulant et la fenêtre pour aérer car les nuits sont plus fraiches et on laisse ouvert 15mn puis on referme. Réveillé au bout d’une heure par la chaleur de nouveau étouffante, on appelle la réception qui nous indique qu’en cette saison la climatisation n’est pas opérationnelle et qu’il faut ouvrir la fenêtre, ce qu’on avait déjà fait! Ouvrir la fenêtre seule ne sert à rien car le volet ne laisse passer aucun air et on ne voulait pas dormir la fenêtre et volet ouvert pour ne pas être réveillé par la lumière au petit matin! On a pas eu le choix au final et évidement on a été réveillé à 05h30 par la lumière qui a été accompagné quelques temps après par le vacarme des moteurs de la climatisation / extracteurs des cuisines mis en route pour la préparation des petits déjeuners! Avec la chambre 215, on devait se situer à proximité des extracteurs, conclusion très peu et mal dormi!
💬 Bien