📌 Viale Regina Margherita, 147, 47924 Rimini - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:22
Géré par un personnel très efficace et sympathique. Les entrées étaient vraiment excellentes et très copieuses... on sentait de loin l'odeur de poisson !! J'étais vraiment satisfait et étonné Je recommande vivement cet endroit... sans parler des prix qui sont abordables pour tout le monde
Le 16/05/2024 à 21:11
Excellent restaurant pizzeria en front de mer personnel très gentil très bien organisé avec des serveuses très professionnelles cuisine excellente et très rapide vin à la pression très bonne pizza bons prix moyens
Le 14/05/2024 à 15:16
A quelques pas de la plage, un restaurant agréable à des prix raisonnables, un personnel très serviable. 👏🏻
Le 11/05/2024 à 14:49
J'adore cet endroit
Le 11/05/2024 à 14:45
Très bonne nourriture et ambiance chill 😻
Le 11/05/2024 à 10:28
Des gens et un restaurant parfaits
Le 10/05/2024 à 17:00
Très bonne nourriture, bon service et encore à tout moment
Le 10/05/2024 à 15:54
Bien🫶🏻🇮🇹
Le 10/05/2024 à 15:16
Très bonne nourriture et personnel
Le 10/05/2024 à 15:15
La nourriture est bonne et le personnel aussi, je le recommande vraiment
Le 10/05/2024 à 15:14
très bien
Le 10/05/2024 à 13:52
La meilleure nourriture de Rimini 🧡😎🍕🍝
Le 10/05/2024 à 13:52
La nourriture et le service sont bons
Le 10/05/2024 à 10:29
La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Le serveur parle bien anglais. Très bon service.
Le 09/05/2024 à 20:58
Beau lieu. A deux pas de la mer, nourriture d'excellente qualité... personnel très gentil... Très recommandable..
Le 09/05/2024 à 20:47
Singh Sukhvinder je nous aime
Le 09/05/2024 à 20:47
Très bon patron
Le 05/05/2024 à 19:43
Super établissement, il y a des filles russophones, la nourriture est très savoureuse, le service est généralement super ❤️ Je recommande ❤️
Le 03/05/2024 à 18:02
Personnel sympathique, mais la nourriture pourrait être meilleure. Un 4,5
Le 01/05/2024 à 15:10
Très bon restaurant. la nourriture était bonne et le service était excellent. Le serveur était un jeune homme très gentil et sympathique.
Le 28/04/2024 à 12:56
Nourriture de qualité, je recommande d'y aller !!!
Le 27/04/2024 à 15:13
Nourriture excellente, service impeccable et environnement propre et lumineux
Le 26/04/2024 à 14:07
Vraiment déçue de ce restaurant pourtant j avais regardé les avis ! Repas servis en décalé (2 puis 2), oublié une assiette de lasagne pour mon 2eme fils et mon repas pas prêt, demande de pain à la place pate de pizza 🤨 car pas de pain. Les desserts inexistants sur la carte seulement 2 de dispo . Je comprends mieux le restaurant avec seulement 2 personnes dedans comparaison à d autres..pour clôturer on nous propose pour nos 2 petits 2 petites boissons dans un verre à limoncello soit disant offert par la maison nous dit on, je me suis dis super ils veulent s excuser de leur service laborieux. mais non 4 euros de facturés je ne l ai vu qu à la voiture le ticket sinon ils m auraient entendu. Heureusement nous n avons pas laissé de pourboire cela aurait été le comble.INUTILE DE TESTER juste passez votre chemin au moins vous ne serez pas déçu comme nous.
Le 23/04/2024 à 18:34
Emplacement sur le front de mer central de Rimini, la propreté et la gentillesse sont un point fort, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité-prix, produits frais et délicieuses pizzas pour le déjeuner et le dîner ! Je reviendrai certainement
Le 22/04/2024 à 17:48
Très bel endroit, excellent service, serveurs serviables et sympathiques, excellente qualité et prix.
Le 20/04/2024 à 18:34
Très bonne pizza Personnel qualifié Service au top Ambiance chaleureuse et accueillante ❤️🏆 fortement recommandé
Le 15/04/2024 à 16:32
parfait😍
Le 13/04/2024 à 11:05
Tous très bons
Le 12/04/2024 à 16:48
Beau restaurant, nourriture de qualité supérieure, personnel sympathique et très gentil. Hautement recommandé
Le 11/04/2024 à 15:17
Emplacement propre et agréable, bon service et nourriture, qualité et prix !
Le 10/04/2024 à 20:35
Tout est parfait...très bons premiers plats avec du poisson frais. Un gars très poli et gentil ! Je le recommande fortement
Le 10/04/2024 à 20:15
Lieu très accueillant, serveurs professionnels et serviables, cuisine de qualité. J'y retournerai avec plaisir, bons les gars !!
Le 10/04/2024 à 17:47
Cuisine extraordinaire, personnel agréable. Ceux qui veulent goûter à la cuisine italienne, croyez-moi, vous serez très satisfaits. Bonne chance au restaurant-pizzeria smeraldo
Le 09/04/2024 à 19:35
Bel endroit et personnel très sympa
Le 08/04/2024 à 18:33
Pour ceux qui habitent à Rimini ou viennent en vacances, venez manger au restaurant Emerald 😍😍🔝🔝 excellent service et super bonne nourriture et poisson super frais, gentil et sympathique 🔝🔝❤️ nous reviendrons certainement 😍😎🔝🔝
Le 06/04/2024 à 19:58
Très bon restaurant...spécialités italiennes et excellent service. Recommande fortement!
Le 06/04/2024 à 18:41
La pizza du restaurant Smeraldo est tout simplement délicieuse, le personnel est sympathique et l'ambiance est accueillante. Un endroit à ne pas manquer. Je vous recommande d'essayer le goût du restaurant Smeraldo.
Le 03/04/2024 à 11:41
Très bonne pizza bel emplacement au bord de la mer bon poisson frais serveurs très sympathiques toujours disponibles.
Le 03/04/2024 à 11:38
Service efficace et précis, serveur professionnel sympathique et serviable prêt à répondre aux demandes des clients, environnement propre et hospitalier. La carte propose un large choix de plats et le rapport qualité-prix est excellent. Tout cela est très bien, super expérience, je le recommande vivement. Cibo : 5/5 | Service: 5/5 | Ambiance
Le 03/04/2024 à 10:30
service efficace et précis, serveur professionnel aimable et serviable prêt à satisfaire les demandes des clients ; environnement propre et accueillant. La carte propose un large choix de plats et le rapport qualité/prix est excellent. Tout est très bien. super expérience, je recommande vivement.
Le 02/04/2024 à 20:35
Service rapide et attentionné, le serveur était très gentil et courtois, il parle bien anglais. La nourriture est très délicieuse, nous avons mangé une pizza et une piadina et pris un verre. Le rapport qualité/prix est très bon, nous avons payé 21 € pour 2 personnes.
Le 02/04/2024 à 18:01
Dîner spécial, nourriture spéciale poisson, pizza favolosa, nous étions un groupe de 10 personnes, service rapide avec un serveur spécialisé, mais ce qui nous a marqués ce sont les hôtes avec un accueil souriant et très gentil... mangeons dès que possible. possible 🤩
Le 02/04/2024 à 17:56
C'est très bon à manger, je le recommande
Le 02/04/2024 à 16:32
Salut à tous les amis, j'étais au restaurant smeraldo (ancien Roxy Bar) avec des amis à Pâques. Grande hospitalité, bonne nourriture, propre et fraîche. Je peux vraiment le recommander chaleureusement à tout le monde. Accueillir.!
Le 02/04/2024 à 13:32
Avis sur Ristorante Smeraldo :Nous sommes allés au Ristorante Smeraldo et avons essayé la pizza, et ce fut une expérience incroyable ! L'environnement était accueillant et le personnel très sympathique. Chaque bouchée de pizza était délicieuse, avec un mélange de saveurs qui nous a vraiment conquis. Les garnitures étaient fraîches et savoureuses et la pizza était tout simplement délicieuse ! Si vous recherchez une pizza exquise et pleine de saveurs, le restaurant Smeraldo est le bon endroit pour essayer !
Le 02/04/2024 à 12:57
Bel endroit en bord de mer. Nous avons pris le poisson, dommage qu'il ne soit pas frais. L'eau s'était répandue sur le sol et la serveuse l'a nettoyé avec la nappe. Honnêtement, nous n'y retournerons pas.
Le 31/03/2024 à 23:48
Les plats de la cuisine du Restaurant Smeraldo de Rivazzura sont tout simplement délicieux ! Avec des ingrédients frais et savamment préparés, chaque plat est une expérience culinaire inoubliable. Des pizzas parfaitement croustillantes à une variété de plats créatifs, il y en a pour tous les goûts, le tout à des prix abordables.
Le 31/03/2024 à 21:12
Je comprends le début de saison et la nouvelle ouverture mais terrible impression (sans parler de l'expérience). Nous étions 4 : Pizza ok, poisson grillé arrivé cru, j'attends toujours les frites. Les allergènes des plats individuels ne sont pas indiqués sur la carte. L'avance arrive et bien que le barbecue ait été remplacé par une pizza il est présent dans l'addition et en le signalant il semble créer une nuisance... enfin : véranda fermée (pas ouverte) et non aérée où les gens fument. La seule chose positive était que la jeune fille et le monsieur présent dans la chambre (les serveurs) étaient polis. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 31/03/2024 à 20:41
Nourriture et service très bons !! Nous étions 28 et ils nous ont super bien servis !! Bien joué!!
Le 29/03/2024 à 13:26
Félicitations à tout le personnel du restaurant Smeraldo, même si c'était le premier jour d'ouverture et qu'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide et courtois et les pizzas étaient vraiment très bonnes avec des variétés et des combinaisons vraiment uniques et fraîches, top ingrédients de qualité.Je reviendrai certainement pour goûter les poissons et autres spécialités.
Le 29/03/2024 à 13:05
Personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 29/03/2024 à 12:59
Je me sentais très à l'aise. La pizza surtout est délicieuse ! Optimale !
Le 29/03/2024 à 11:27
Très bon restaurant et pizzeria, cadre confortable et accueillant, les patrons et serveuses sont vraiment très gentils et polis, la nourriture est excellente, les ingrédients sont de bonne qualité et belle présentation des plats, je recommande vraiment de manger dans ce restaurant, c'est top et les prix sont normaux !!! ! Noté 10 et félicitations🤗
Le 29/03/2024 à 10:58
Bonne nourriture, très gentille! Même des burgers à l'angus... Et où les trouve-t-on ?? Un délice!
💬 Bar typique du village, où l'on est servi presque sans un mot du personnel, à moins d'être un local. Il y a quelques sièges à l'extérieur et quelques à l'intérieur.
💬 Quel plaisir de rencontrer une si gentille dame ! Un vrai bar typique italien authentique avec une clientèle aussi très accueillante
💬 S’ils cherchent à vous faire comprendre qu’ils ne veulent pas que vous séjourniez longtemps chez eux alors ils ne peuvent pas mieux s’y prendre : Déjà vous arrivez dans une résidence de plusieurs centaines de personnes - Accueil froid, sans explication : on vous donne une feuille pour les recyclages et pour le reste vous vous débrouillez vous prenez connaissance des choses sur le tas. Puis une personne du staff vous dirige vers votre logement et vous donne les clés devant la porte sans y entrer en vous disant : « c’est ok pour l’état des lieu? » - Nous découvrons un Logement datant des années 80, deco vieillissante, le logement que nous avions n’était pas lumineux a l’intérieur. En revanche la terrasse est sympa mais pas de vue comme indiquée sur les visuels de présentation, ça ne servait à rien d’avoir pris cette résidence pour se retrouver face aux poubelles… - Plage non privée donc très fréquentée et mélangée avec plage publique, serviettes en option! Douche de plage payante ! Transats en option et tous les transats sont collés c’est un enfer! Si vous voulez vous mettre avec votre serviette c’est sur le côté proche des cailloux sur lesquels il y a des oursins - Les appartements avec vue mer ou non dérangeante sont qu’une partie des appartements, la plupart sont avec vue sur le voisin, un parking, un hangar à poubelles, où une décharge à végétaux - Beaucoup de guêpes au petit déjeuner ce qui rend le pdj désagréable - Il n’y a absolument rien autour de la résidence (pas de restaurant ou de supermarché ) du coup nous avons pris le repas sur place. Buffet varié mais de basse qualité. Pas de jus frais,ce sont des jus de fruits de synthèse. - Pour les demies pension même l’eau est payante !! - pas de lit bébé en arrivant. Puis +10€ en option et non installé - Notre porte d’entrée d’appartement avait été forcée donc nous n’étions pas rassurés par d’éventuels voleurs lors de notre absence. - Les deux piscines ne sont pas du tout adaptées aux enfants, l’eau est à 30cm du niveau du sol Réellement nous ne gardons pas un bon sentiment de notre séjour de quelques nuits qui nous servait à patienter pour notre vol retour. Nous n’y reviendrons jamais et nous ne le recommandons pas
💬 Hospitalité et courtoisie des propriétaires. Chambre agréable, bien rangée et propre. Note de mérite pour la salle de bain qui est meilleure par rapport à celles de nombreux hôtels étoilés. Excellent petit déjeuner avec des produits toujours frais. Emplacement pratique au centre. Nous avons passé un très bon moment.
💬
💬 Un lieu incontournable, très pratique, dans une région où il fait bon vivre (le château de Canossa avec d'autres sites médiévaux est à très courte distance, et avec de nombreux endroits où manger très bien). En plus de la propreté impeccable dans chaque coin, il y a une cuisine entièrement équipée (même avec des plaques à induction) qui rend les deux chambres du BB vraiment phénoménales pour une famille ou un couple d'amis. Quant à l'extérieur, les photos de la terrasse parlent d'elles-mêmes. Je remercie beaucoup Elena pour l'attention portée aux clients et le soin qu'elle apporte à sa maison dans ce coin d'histoire et de nature. Google me demande de mettre à jour. Mise à jour : comme ci-dessus, encore plus (maintenant Elena a mis le four à micro-ondes) comme preuve, s'il en était besoin, du soin qu'elle apporte à son travail.
💬 Sympa, le personnel très agréable, le repas classique mais de bonne tenue. Le plus, les olives à l'apéro, une première depuis 10 jours sur l'ile...
💬 Lieu spartiate mais très original. Excellente cuisine🔝 Massimo très gentil et accueillant. Super nourriture Une véritable expérience à tenter ! Pour trois entrées, premier dessert, café, grappa 86€ !!!
💬 Prix des pizzas raisonnable et bonnes. Malgré la barrière de la langue on a réussi à se faire comprendre. Le prix des plats est bcp plus touristique. Le service n’est pas l’un des meilleurs. Nous avons beaucoup attendu pour être débarrassé nous avons même dû appeler un serveur. Le restaurant est collé à une route très passante ce qui rend le repas moins agréable mais avec une belle vue sur la mer.
💬 Un très bon repas à des prix plus que raisonnables 🙂 La pizza Frederico était très bonne (surtout la pâte aux céréales complètes) et bien servie en charcuterie. Je reviendrai 🙂