📌 Piazza Garibaldi, 11, 01030 Faleria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 05:48
Très bel endroit, personnel sympathique !
Le 18/08/2023 à 10:16
Prestation impeccable
Le 07/03/2023 à 22:57
Ils sont très bons et très gentils ; C'est un bar petit mais accueillant et j'aime le fréquenter, mais... 4 étoiles car je trouve difficilement des sandwichs végétariens... 😜
Le 24/02/2023 à 21:57
Bars de village conviviaux
Le 18/10/2021 à 15:38
Petit personnel courtois mais peu d'installation... tout le reste est ok, bon café, bon ginseng
Le 14/08/2021 à 23:39
Personnel très sympathique et courtois.
Le 14/08/2021 à 14:46
Quoi dire? Les cinq étoiles disent tout... un détail que vous ne trouverez pas partout sont les cappuccinos décorés avec amour par Sara, la propriétaire, la journée a commencé par un câlin et toujours plus facile à gérer,
Le 07/04/2021 à 13:28
Petit bar sur la place de la ville Très bon café expresso Sympathie et gentillesse de la dame qui m'a servi Endroit petit mais propre et bien rangé Stationnement devant
💬 Points positifs : Vue imprenable sur le skyline de la ville ! Ambiance cosy et bons cocktails ! Points négatifs : super cher par rapport au service et à la qualité de la nourriture. Résumé : vous paierez 80 % sur le lieu et la vue, 20 % sur la nourriture et le service.
💬 Ce restaurant est le paradis pour les viandards , il s'agit d'une boucherie qui a une autre pièce pour la partie restaurant. J'ai passé le meilleur moment de mes vacances, les viandes étaient très bonnes et la pizza de viande se doit d'être mangé.
💬 L'endroit est très simple, juste une trattoria, nappe en plastique, baguettes en plastique, serviettes en papier, il y a des couverts, fourchettes et cuillères pour ceux qui n'utilisent pas de baguettes. Les tables sont bien espacées et faciles à placer à table. Le service est rapide, la carte (papier traditionnel) affiche fidèlement les photographies des plats. Les portions sont généreuses et pour certaines, comme les raviolis, vous pouvez commander deux quantités différentes, 6 ou 10 pièces. Passons à la nourriture : excellente 😋 Pleinement satisfaite. Une référence pour les passionnés. Une salve d'applaudissements sincères pour le chef. Personnel sympathique, rapide et professionnel. En conclusion, une cuisine aux saveurs orientales et fortes mais qui conviennent également bien à nos goûts. Ah, attention au piquant 🌶️, demandez quand même et ils ne le mettront pas. Vais-je y retourner ? Bien sûr et avec plaisir
💬 Expérience fantastique, personnel professionnel avec la plus grande disponibilité possible, chambre magnifique avec baignoire et douche avec sauna inclus, lit très confortable, nous reviendrons certainement
💬 L'endroit était incroyable, le service était vraiment excellent, même si nous ne parlions pas italien, nous avons été traités très chaleureusement et on nous a proposé de nombreux petits repas différents gratuitement. Après avoir dîné et passé toute la soirée au bar, nous avons été choqués de voir à quel point la facture était abordable.
💬 1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏
💬 C'est le meilleur restaurant de l'île. La serveuse est vraiment cool et très gentille. Endroit fabuleux et est juste en face du port et du cratère. Ce restaurant a une très jolie histoire en plus. On y va les yeux fermés. Je recommande.
💬 Arrivée tardive mais bon accueil et pâtes et pizzas très bonnes
💬 Dans une petite rue de Milan, par hasard nous nous sommes arrêtés. Je trouve les avis négatifs un peu trop sévères. Nous avons passé un agréable moment, nous nous sommes régalés.
💬 Ce bar a fermé il y a deux ans, à sa place se trouve la boulangerie et pizzeria n' firza