Les avis
Le 07/09/2023 à 17:55
Si une personne n'a pas d'argent et paie plus tard ou le lendemain je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas de kebabs pour vos clients
Le 17/01/2023 à 18:19
Bien mais ils doivent nettoyer davantage
Le 01/08/2020 à 14:46
Bien
Le 27/06/2018 à 23:46
Le personnel est sympathique et la nourriture préparée assez bonne. L’endroit aurait cependant besoin d’un nettoyage plus cohérent et constant.
💬 J'étais là et j'ai bon dîner.
💬 Un lieu hors du temps et de la frénésie. Un endroit magique. Proche de la plage avec accès direct et terrasse avec vue qui s'étend de Talamone à Porto Santo Stefano. La courtoisie et la gentillesse vous font alors apprécier encore plus ce coin de paradis de l'Argentario.
💬 Un des plus beaux endroits de Mondovì, la nourriture est bonne et copieuse, la pizza est légèrement au-dessus de la moyenne, la terrasse en été est vraiment magnifique, la décoration intérieure personnellement je trouve à la mode et captivante. Le seul défaut était le service, je l'ai trouvé un peu envahissant. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut peut-être le coup.
💬 Un lieu qui propose les fantastiques zampanelles typiques de la région dans une multitude de variantes, sans oublier les savoureux ciacci. Personnel amical et joyeux, emplacement informel et prix vraiment compétitifs. Vous ne pouvez pas manquer de passer par là, même pour une petite halte culinaire.
💬 Excellent menu dégustation du chef, très créatif et délicieux ! Ambiance élégante avec une musique jazz douce et relaxante et une bonne carte des vins. Nous recommandons vivement !
💬 Magique, Patrizia sait recevoir !
💬 Jolie supermarché, certains prix son un peu abusif mais comme partout.
💬 Cèpes et excellents premier et deuxième plats... paysage fantastique
💬 Lieu en pleine nature, il offre tout le confort que l'on peut espérer en payant un prix modeste comme celui demandé. Bien que la proximité de la mer ne soit pas immédiate, Davide et Maria se sont montrés très gentils et serviables, si possible, en nous accompagnant à la plage ou en nous ramenant à la maison. Endroit parfait pour des vacances à l'ancienne, sans trop d'exigences, simple et sincère tout comme le personnel !
💬 Situé au dernier « étage » du fort. Comptoir de bar et quelques tables devant. Excellent pour une halte entre les visites d'une exposition et d'une autre. Personnel courtois.