Les avis
Le 03/06/2022 à 23:44
Excellent endroit, vous descendez un escalier et arrivez à la plage. Où règne une agréable tranquillité. Gentillesse. Excellent. Du. Propriétaire Pour revenir 👍
Le 21/07/2021 à 14:42
Un lieu hors du temps et de la frénésie. Un endroit magique. Proche de la plage avec accès direct et terrasse avec vue qui s'étend de Talamone à Porto Santo Stefano. La courtoisie et la gentillesse vous font alors apprécier encore plus ce coin de paradis de l'Argentario.
Le 24/09/2018 à 16:33
Très beau B&B, personnel sympathique, plage propre, pas cher non plus. Que pouvait-on espérer de plus ?
Le 09/09/2018 à 09:15
Charmante et petite chambre d'hôtes sur la mer. Très bien situé et hôtes sympathiques.
💬 Trés bien accueillis, personne à l'écoute et au service de ses hôtes
💬 Enfin un vrai restaurant italien et à un prix plus que correct, nous avons été très bien reçus, cela fait une semaine que nous sommes en Italie et nous n'avions pas encore aussi bien mangé
💬 Dommage que cet hôtel soit dans un si piteux état, pourtant situé au plein centre de Bari. Nous avons dû changer 3 fois de chambre suite à des problèmes divers et récurrents (climatisation impossible à régler, douche de la chambre du dessus arrosant notre chambre, parquet troué...etc.). Pour un 4 étoiles c'est assez monstrueux. En revanche le personnel était très agréable !
💬
💬 Boutique bien achalandée
💬
💬 Super hôtel. Élégant dans le style italien et très beau. Bon petit déjeuner, matelas confortable. La chambre et la salle de bain sont grandes, on nous a donné une chambre avec une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer et le Vésuve est un délice !
💬
💬 Une catastrophe. N'ayant rien mangé de la journée à cause des grosses chaleurs, nous décidons de manger à Burger King. Résultat quelques heures après ? Nous avons été tous les deux très malades : vomissements, diarrhée, nausées, maux de tête... une véritable intoxication alimentaire ! Nous avons pris tous les deux la même chose (Whooper Burger). Cela est très grave que l'on soit tombés malade avec une telle enseigne internationale ! Nous qui sommes jamais malade, la bactérie devait être très agressives pour nous avoir mis à plat en quelques heures! A ÉVITER !
💬 L’hôtel est agréable sauf pour la vue des chambres (celle non vue mer), vue sur un mur et pied de montagne avec des déchets. Chambre très minimaliste, non a l’image de ce qu’il y a sur leur site. Le petit déjeuner est très minimaliste et peu varier. Les assiettes sont vides. Le parking est entouré d’immeuble défraîchi vous y trouverez également des bris de glace au sol. Dommages…les alentours sont également peu rassurant.