📌 Contrada S. Basilio, 124, 98070 Galati Mamertino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/07/2019 à 08:06
Tout va bien
Le 14/06/2019 à 12:50
Allons déjeuner
Le 01/11/2018 à 17:09
J'aime
Le 22/11/2016 à 15:39
Cèpes et excellents premier et deuxième plats... paysage fantastique
💬 Absolument impeccable ! Pour les touristes étrangers (et locaux) qui souhaitent avoir un avant-goût de ce que l'Italie a à offrir, c'est l'endroit où aller. Non seulement pour le goût délicieux de la nourriture que Maria Assunta et sa mère proposent (menu variable à 30 € avec entrée, deux plats principaux, dessert, eau, vin et digestif) mais aussi pour leur service exceptionnel qui vous fera vous sentir comme chez vous. Merci pour cette belle soirée qui m'a vraiment rappelé l'expérience culinaire simple, authentique et naturelle que les Italiens peuvent offrir.
💬 Bel endroit où nous avons célébré l'anniversaire de ma tante, après un excellent dîner, nous avons dansé des danses de groupe et chanté au karaoké jusqu'à épuisement, avec un propriétaire très excité qui était plus excité que les animateurs touristiques. Je recommande d'y aller à tous ceux qui veulent s'amuser.
💬 La nourriture est honnête et authentique. Rien d'extraordinaire mais délicieux, frais et local. Bon vin fait maison. En termes de prix, je ne suis pas sûr de pouvoir acheter tous les ingrédients beaucoup moins cher dans mon supermarché local. La vue est imprenable de chaque côté. Et le propriétaire mettra le ciel à vos pieds s'il le peut pour s'assurer que vous êtes satisfait. Je ne dois pas visiter beaucoup de touristes et c'est magique s'il vous plaît
💬 Excellent service et professionnalisme, 5 étoiles méritées (encore plus s'il était possible d'en rajouter)
💬 La nourriture délicieuse et fraîche, les entrées et les pâtes étaient merveilleuses. Le personnel est serviable et sympathique, un très bon endroit, nous le recommandons :)
💬 Un lieu merveilleux et historique, avec des chambres spacieuses et des petits déjeuners copieux et délicieux. Clélia et sa mère nous ont accueillis avec toute l'attention et nous ont parfaitement conseillé sur tout ce que nous pouvions visiter. Banari est un petit bijou de ville qui vaut absolument le détour. Tout est parfait, nous espérons pouvoir revenir bientôt. Flavia, Roberto et Anita
💬 Nous avons passé un superbe séjour !
💬 Super restaurent ,bon accueil bonne pizza !!
💬 J'étais sceptique quant à un restaurant situé juste sur une place touristique mais wow. La nourriture est délicieuse et authentique. Le service était efficace et sympathique. Pleins à craquer, nous avons eu la chance d'avoir une table. Recommande fortement.
💬 Très bon repas, qualité Vous pouvez y aller les yeux fermés 76 euros à deux avec un verre de vin. Plats et dessert