Les avis
Le 21/02/2023 à 14:04
Un des plus beaux endroits de Mondovì, la nourriture est bonne et copieuse, la pizza est légèrement au-dessus de la moyenne, la terrasse en été est vraiment magnifique, la décoration intérieure personnellement je trouve à la mode et captivante. Le seul défaut était le service, je l'ai trouvé un peu envahissant. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut peut-être le coup.
Le 02/04/2022 à 17:31
Excellent restaurant 👍👍👍👍
💬 Pour l'amour du ciel... les photos ne correspondent absolument pas à l'endroit... en désordre, et pas du tout entretenu, de l'extérieur on dirait une vieille ferme en état de négligence/abandon. Cela a été géré d’une manière minimalement décente. Propriétaire très très très "spécial"....
💬 Bon endroit bien géré
💬 Ils sont très accueillants
💬 Si vous avez envie d'un coup de boost le matin, arrêtez-vous pour un café et une brioche ! Les bons apéritifs et aussi les sandwichs spectaculaires. Aurora et Sonia deux trésors !
💬 Bonsoir, J'ai déjeuné au restaurant Gusto à l'aéroport de Trieste et ce fut une expérience complètement inoubliable. Laissant de côté le service client qui ne devrait certainement pas être le point fort des opérateurs en poste aujourd'hui, j'ai trouvé la qualité de la nourriture vraiment mauvaise et surtout cuisinée par quelqu'un qui ne possède pas les fondamentaux de la restauration. Les pâtes alla norma étaient caoutchouteuses, les aubergines crues, avec le parmesan en guise de garniture formant un véritable désastre. Alors que j'assistais à la composition de ce gâchis culinaire, j'ai subi la « non-coopération » totale des opérateurs (une blonde et une brune) qui parlaient allègrement de leurs affaires sans un minimum de courtoisie. Le rouleau de poulet est comestible mais en faisant une analyse qualité/prix, cela aussi est rejeté. J'ai aussi payé le café et, me dirigeant vers le bar, j'ai lu une phrase : "l'art de manger n'est pas une mince affaire"... J'ai été étonné car pendant mon séjour de 20 minutes, la seule chose que j'ai pensé, c'est que l'art de manger n'est pas votre truc. La seule note positive est que la sympathique barista prépare son café vraiment bon. A part ça je ne pense pas revenir déjeuner à cet endroit ! P.S. J'ai essayé d'insérer un message "Aidez-nous à nous améliorer" accompagné d'un reçu de 27 €, mais pour une raison quelconque, votre site ne vous permet pas de le télécharger. Bon travail, il y a beaucoup à faire !
💬 Là où nous avons été logé n'avait rien à voir du tout avec les photos, ainsi que manque d'équipements dans la cuisine, qui a été justifié par le fait qu'ils ont aménagé ce deuxième appartement il y a deux jours. ATTENTION SI VOUS ÊTES DEUX FILLES SEULES : l'homme à l'accueil a eu des paroles et des comportements complètement déplacés et inappropriés envers mon amie (insister plusieurs fois malgré ses refus à prendre un verre/manger à l'extérieur à plus de 00h passé, il a embrassé ses cheveux lorsqu'elle était seule avec lui). Il rôde également la nuit dans l'appartement. Nous avons passé la deuxième nuit vraiment pas rassurées, heureusement qu'il y avait d'autres français dans une chambre à côté. Nous étions vraiment soulagées de partir. Bref fuyez.
💬 C'est un joli restaurant italien à Gignese. Les plats sont délicieux, notamment les pâtes. Tous les desserts n'étaient pas disponibles, mais celui que j'ai essayé était bon. Le service est très agréable.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, chambre BLANCHE. Tout est très propre et bien rangé, salle de bain avec fenêtre, moderne et équipée. Chambre double pratique et confortable, fenêtres avec moustiquaires, chauffage contrôlé par un thermostat interne. Petit déjeuner sucré, copieux et savoureux. Mme Maria était d'une gentillesse et d'une aide désarmantes. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Parking gratuit et spacieux devant le b&b.
💬 je n'aime pas
💬 Excellente hospitalité et courtoisie. Rendre!