Les avis
💬 La nuit m’a coûtée près 140 euros pour atterrir dans une chambre où une lumière sur deux s’allumaient. La femme de chambre qui m’a d’ailleurs aidée à les allumer car je n’y comprenais rien ne semblait d’ailleurs pas en être étonnée. La salle de bain semblait approximativement propre. Les draps quant à eux l’étaient. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, il n’y avait dans la chambre ni bouilloire, ni thé, ni café, ni bouteille d’eau. Le bâtiment semble mal isolé car je pouvais entendre les personnes des chambres à côté bavarder en étant dans la mienne. J’espère que ce commentaire aidera à faire quelques améliorations afin d’être véritablement un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était très peu varié…
💬 Un bar où règne encore la belle atmosphère des bars d'antan, des lieux de rencontre où, tout en sirotant quelque chose à boire, vous échangez des discussions avec d'autres clients. Félicitations aux propriétaires qui se soucient toujours de garder leur bar comme tous les bars devraient l'être.
💬 Parfait! Excellents toasts et service ! Un service sympathique et une aire de jeux conviviale pour les enfants !
💬 Expérience vraiment unique! Je reviendrai certainement! Nous avons été hébergés par Jenny et Mirko pendant 4 jours en août, Excellent endroit pour ceux qui aiment la simplicité, la bonne cuisine, la nature et la bonne compagnie des gérants ! La structure, rustique et essentielle, et la piscine extérieure avec vue sur les Apennins vous permettent de passer quelques jours de détente et d'insouciance, immergés dans la verdure des collines toscanes. Informé! Félicitations à Mirko et Jenny, excellent travail !
💬 C'est un super petit restaurant. Les plats sont préparés avec amour et savoir-faire. Les pâtes Linguine au homard sont exquises. Le menu est bilingue et les serveurs parlent un anglais de haut niveau. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Rapport qualité prix imbattables par contre petit dej juste un croissant enfin vu le tarif c'est déjà bien. Serveur de la boulangerie très désagréable.
💬 Bel endroit super accueillant plein d'attention. L'assiette d'antipastis del mare, surprenante de fraicheur et de goût, les pâtes à l'encre de sèche à l'oursin, un délice. On en a pour son argent. Je recommande
💬 Mon endroit préféré pour prendre une collation et dîner entre amis ! Titti, celui qui dirige le club est vraiment gentil et serviable, fortement recommandé ! C'est une magicienne en cuisine 😍
💬 Pont du 1er mai organisé à la hâte. Nous avons trouvé cet endroit par pur hasard. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement paradisiaque, on avait l'impression d'être loin du monde alors qu'on était dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines. Le sentiment, en entrant, est celui de paix et de sérénité. Il ressort du style romantique de la structure, de l'attention portée aux détails des tissus utilisés pour le linge, très raffinés et élégants. Ameublement simple, mais particulier à la fois. Service et hospitalité uniques. Les propriétaires sont des gens formidables, gentils, affables, serviables et toujours souriants. Bref, c'était comme à la maison. En fait, mieux qu'à la maison. Les beaux jours nous ont permis de profiter de l'excellent petit déjeuner soigneusement préparé par les messieurs, en plein air, dans un jardin bien entretenu, dominé par Matley et Roméo. Si je pouvais le faire avec chacun de vous, je vous recommanderais certainement de passer ne serait-ce que pour une nuit. C'est un endroit vraiment spécial. 🌸
💬 Dès notre arrivée à Nicotera nous sommes descendus à Mare pour déjeuner, la gérante nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons pris une assiette de spaghettis à la tomate fraîche et au basilic (divisée en 2) pour les filles, une assiette de penne au saumon pour ma femme et une assiette de moules pour moi. Le personnel (le garçon au bar et les 2 filles qui s'occupent de la chambre) était parfait à tous points de vue. Les plats de pâtes étaient à la fois délicieux et copieux, en fait ils étaient présentés dans un plat allant au four, très généreux, imaginez que j'ai donné les spaghettis moitié pour un (environ 40 grammes) à mes filles (les petites) et j'en ai mangé au moins 70 autres grammes moi-même, les penne au saumon faisaient au moins 150 grammes (peut-être même plus) en fait ma femme s'est arrêtée à mi-assiette et en bon père de famille j'ai dû me sacrifier 🙂 Nous avons réservé des transats et des parasols au lido, il y a entre autres des toilettes, des douches, des aires de jeux pour les enfants. Bel endroit.