Les avis
Le 11/10/2023 à 20:51
Un bar où règne encore la belle atmosphère des bars d'antan, des lieux de rencontre où, tout en sirotant quelque chose à boire, vous échangez des discussions avec d'autres clients. Félicitations aux propriétaires qui se soucient toujours de garder leur bar comme tous les bars devraient l'être.
Le 10/04/2023 à 12:09
Clients très gentils et sympathiques. Un peu ivre, je dois dire.
Le 31/03/2023 à 16:08
Bonne compagnie et excellents apéritifs, Beppe est spécial.
Le 21/01/2023 à 19:50
J'ai vu le match avec des gens très sociables. Chouette.
Le 22/10/2022 à 12:31
Bar sympa..excellents gérants..familier..recommandé
Le 13/09/2021 à 19:04
Un endroit merveilleux, des gens authentiques et sincères
Le 26/12/2020 à 12:14
Tout simplement incroyable, ça te fait voler oooo, ça te fait voler
Le 14/07/2019 à 09:27
Beppe c'est Beppe.....
Le 22/03/2019 à 21:31
Expérience mystique! Un ape da Beppe vaut vraiment la peine d'être essayé ! 🤩🤩🤩
💬 Le Panificio Graziano Gianfranco est l'un de ces joyaux cachés sur lesquels vous tombez par hasard une fois dans une lune bleue, puis dont vous rêvez longtemps après votre départ. À l'écart des principaux sentiers touristiques, cette boulangerie sans prétention est dirigée par des gens simples et authentiques qui mettent tout leur cœur dans chaque fournée. Après avoir parcouru le monde pendant plus d'un an, je peux affirmer avec certitude que les plats proposés ici sont parmi les plus mémorables. La star du spectacle est sans aucun doute leur sfincione, une pizza sicilienne traditionnelle qui est tout simplement un chef-d'œuvre culinaire. Les ingrédients sont purs, frais et combinés de manière à ce que chaque bouchée vous transporte dans un monde de saveurs et de textures riches. Le sfincione ici est parfaitement cuit, avec une base moelleuse et légèrement croustillante et une garniture qui chante avec les harmonies de tomates, d'oignons, d'anchois et une généreuse pincée de fromage à pâte dure. Si vous vous trouvez près du Panificio Graziano Gianfranco, rendez-vous service et passez nous voir. C'est plus que de la nourriture ; c'est une tranche de la vie locale, cuite à la perfection.
💬 J'ai visité le Bside le vendredi 22 septembre et c'est la deuxième fois que je choisis cet endroit cette année. La première expérience a été excellente et cela m'a amené à choisir à nouveau cet endroit. L'accueil est toujours chaleureux et attentionné. J'ai choisi d'ouvrir la soirée avec un Negroni et le personnel m'a aidé à choisir le bon Gin à utiliser, ceci accompagné d'excellentes chips maison puis la pizza que j'avais choisie est arrivée. Excellent pour la cuisine et les assaisonnements. Mon expérience m'amènera certainement à choisir et à recommander Bside également à l'avenir.
💬 Meilleure glace du pays ! Super endroit et un excellent service! Ils aiment les Finlandais, alors pour vous en Finlande, c'est chez vous !
💬 Local, à la périphérie de Morlupo, plein de plats et de pain toujours frais, qualité, courtoisie et vingt ans d'expérience font de cette entreprise au sommet de toutes les attentes, qui vaut vraiment le détour.
💬 Beauté! Pizza très savoureuse et tout le reste !
💬 Emplacement parfait avec place de parking privée. Personnel de l'hôtel exceptionnellement propre, très accueillant et sympathique. L'hôtel fournit également de grands parasols, serviettes et chaises à apporter à la plage ! Le service est 5 étoiles.
💬 Très bel hôtel au calme Romantique et de qualité Très bon dîner piscine très sympa...on a adoré Un peu compliqué à trouver mais vaut le coup
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée! J'ai essayé le polpetto pour la première fois et je l'ai aimé à ma grande surprise, j'ai adoré mes pâtes aux crevettes et sauce aux pommes de terre et le tiramisu était si frais ! Le service était génial, l'ambiance était calme et agréable ! La fourchette de prix est plus élevée que la normale à Formia, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Une bonne ambiance de café et de glaces était sympathique, la famille avait des glaces, j'avais un cocktail très propre et bien rangé.
💬 Excellent restaurant parmi l’offre tellement nombreuse à Bologne. Le plaisir d’une cuisine de la mer - avec la gourmandise incroyable des Fritto. Poissons d’une fraîcheur extrême … même un 1e novembre. Assez bluffés par la tendretés et le goût. Spiedini, taglioni au Ragu de la mer et fritto misto. Service adorable !