📌 Via Padova, 14, 98057 Milazzo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 08:24
Les propriétaires sont très serviables et sympathiques ! J'y reprendrais toujours une chambre.
Le 06/09/2023 à 11:35
Super en tout
Le 18/08/2023 à 12:39
B&B super propre et confortable, excellent petit déjeuner au bar ! Recommandé !
Le 17/06/2023 à 04:24
Rapport qualité prix imbattables par contre petit dej juste un croissant enfin vu le tarif c'est déjà bien. Serveur de la boulangerie très désagréable.
Le 05/02/2023 à 21:37
Je le recommande à tout le monde
Le 01/09/2022 à 05:59
Chambre confortable, grande salle de bain. L'emplacement n'était pas le meilleur pour nous, mais nous aimons marcher et de toute façon, vous pouvez trouver des passages (voitures avec chauffeur) moyennant un supplément et il faut environ dix minutes pour aller au port. Endroit propre et dame très très gentille. Le seul défaut c'est qu'il y a une clé magnétique qui allume l'électricité et donc si vous n'êtes pas dans la chambre le frigo ne fonctionne pas, mais il faut juste s'organiser et même les bouteilles d'eau refroidies pendant la nuit. Le petit-déjeuner est servi au bar voisin, il ouvre tôt et est très bien approvisionné et d'excellente qualité.
Le 24/08/2021 à 21:30
Hôte incroyable. Grande communication et attention.
Le 18/08/2021 à 20:32
Rapport qualité/prix exceptionnel, fiabilité et disponibilité maximales, lieu neuf et très lumineux, vraiment excellent.
Le 08/08/2021 à 15:31
Je ne le recommande absolument pas
Le 08/08/2021 à 12:52
Les managers doivent suivre un bon cours d'étiquette. Pas enclin aux relations cordiales avec les clients. Le petit-déjeuner médiocre est servi dans un bar qui leur appartient, avec des produits de la veille servis. La structure semble propre mais il y a beaucoup de poussière sous le lit et sur les bords. Débutants dans la mêlée. Structure non recommandée.
Le 08/08/2021 à 12:08
Terrible, déconseillé tant pour les chambres que pour l'impolitesse du propriétaire
Le 09/03/2021 à 19:46
Se sentir chez soi... Emanuela et Nino, les propriétaires, sont deux personnes exceptionnelles. Disponibilité totale. Chambres tout confort et toujours propres. Hautement recommandé.
Le 02/03/2021 à 18:06
Je viens depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un très bon moment, convivial et courtois
Le 09/02/2021 à 17:46
Courtoisie et propreté
Le 21/11/2020 à 13:16
Faire le ménage
Le 09/08/2020 à 07:36
B&B trouvé au dernier moment, réservé à 23h. Nous étions désespérés, 10 personnes avec 3 jeunes enfants sans nulle part où dormir, nous étions prêts à tout, même la pire des options. Mais ensuite nous nous sommes retrouvés dans un endroit qui dépassait de loin nos attentes. Excellent personnel, une structure entièrement rénovée et accueillante et un petit déjeuner vraiment excellent avec granité et croissants, une vraie touche de classe. Vraiment heureux, un endroit à recommander à tous ceux qui ont besoin d'une escale lors d'un voyage sur la belle île sicilienne.
Le 14/01/2020 à 20:45
Le propriétaire est très serviable, B&B propre, belles et grandes chambres, il est situé près de l'hôpital, très peu de circulation automobile donc vous pouvez dormir paisiblement en toute détente ! Le petit déjeuner au bar est une valeur ajoutée ! Je recommande +++
Le 23/03/2019 à 09:02
Le B&B classique
Le 12/03/2019 à 07:44
Agréable et propre 👍
Le 13/08/2018 à 15:41
Chambres d'hôtes calmes, avec un maximum de propreté, de disponibilité, de courtoisie, de gentillesse, et je le recommande à ceux qui veulent vraiment se détendre.
Le 11/07/2018 à 15:38
Chambres grandes, propres et parfumées.
Le 06/06/2018 à 12:39
mignon et fonctionnel
Le 21/02/2018 à 18:32
Confortable et propre, très proche de l'hôpital Fogliani
Le 06/05/2017 à 07:43
Propre, confortable et surtout gentillesse et courtoisie.
Le 23/04/2017 à 19:47
Tarif économique (50€/nuit - 2 personnes - chambre avec 3 lits + canapé). Chambre et salle de bain propres. Le petit-déjeuner est pris au bar voisin. Petits points négatifs : ma chambre au rez-de-chaussée n'avait pas de volet roulant mais seulement un lourd rideau, donc pour ceux qui veulent dormir dans l'obscurité totale cela pouvait poser problème mais, surtout, le matin je ne pouvais pas ouvrir le lourd rideau sinon vous pouvez le voir de l'extérieur.'interne. Il faut se garer dans la rue et parfois ce n'est pas très proche. Toujours recommandé.
Le 21/02/2016 à 18:31
Un spectacle! Tout est neuf et propre, on dirait un 5 étoiles. Pour ce que vous payez, vous ne manquez de rien et vous vous sentez bien, fortement recommandé !
Le 02/02/2016 à 11:26
Excellente structure, bien reliée aux transports en commun et fonctionnelle. Environnement chaleureux et nouveau!
💬 Villa il Salice, c'est la certitude d'avoir un accueil vraiment familier, comme si vous étiez chez vous ! L'appartement qui nous est réservé est confortable avec cuisine-séjour, chambre double, salle de bain et tout ce dont vous avez besoin. Excellent hôte qui sait vraiment comment vous mettre à l'aise. Je tiens à le féliciter pour l'excellent et copieux petit-déjeuner avec biscuits, jus d'orange, biscottes, confitures diverses et desserts maison (comme le tiramisu préparé avec la recette originale, ou tarte), café, etc., si vous le souhaitez. Les deux petits chiens sont très mignons. Lady (qui vous salue toujours en remuant la queue) et Margot (qui attend des câlins). Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Juillet 2023 : Les goûts de Sara en matière de gestion sont fantastiques, elle a séjourné dans une chambre double avec des noms au lieu de numéros. Conero le nôtre, très propre avec terrasse équipée, TV, salle de bain, armoire 3 portes, minibar, étagère à chaussures et petite table. Lit confortable, réfrigérateur très utile, salle de bain avec douche sans fenêtre mais avec une bonne ventilation et enfin le système de climatisation en cas de besoin. Environnement calme dans un quartier tout aussi calme, place de parking réservée. Felice vous chouchoute avec un petit-déjeuner à votre guise sur la terrasse accueillante, il est également un excellent guide sur les lieux à visiter et notamment les restaurants, pour un dîner inoubliable pour ses goûts et non pour avoir été mal traité. La plage d'Arcobaleno est accessible en quelques minutes environ 300M, prix parasol et 2 transats 15€/jour, je recommande de réserver. Il y a de nombreux endroits à visiter dans la région et une semaine ne suffit pas mais j'y retournerai et je resterai certainement avec Sara.
💬 Restaurant de Sushi qui vaut le détour ! Vraiment délicieux 😋 Très frais et variés. Le menu a volonté vaut vraiment le cout.
💬 Délicieuse pizza, prix bas et équipe sympathique. Je le recommande vivement !
💬 C'étaient des sandwichs sur demande donc ne faisaient pas partie du menu et ils étaient coupés en deux, ils font normalement le double de la taille et triplent la garniture, le prix n'est rien comparé à la qualité et à la quantité de ce que vous mangez.
💬 Sandwich délicieux et prix bas : y a-t-il autre chose à dire ? Oui : les propriétaires sont très gentils. Informé!
💬 Haut 💯
💬 Nous sommes allés déjeuner et tout était absolument délicieux à un prix très correct. La serveuse adorable nous aider sur les plats à prendre. Je recommande vivement
💬 Bonne situation géographique, la baie en bas est magnifique. Se reposer sur un transat avec le bruit des vagues 🙂, il y a un bar sur place. La vue des chambres est magnifique. Les chambres, la salle de bain et la terrasse étaient propres et bien organisés. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est parfait, ils parlent français au cas où. Nous avons pris une chambre pour trois, le lit de notre enfant était fait, il a eu droit à une surprise. Le port est à 10mn à pied.
💬 Option de déjeuner parfaite avec une très bonne nourriture à un excellent rapport qualité-prix