Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Calicanto Avis

📌 Via Clodio Paolino, 3, 47122 Forli - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Calicanto à Forli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Calicanto à Forli

Francesco.a

Le 16/08/2019 à 19:28

5 / 5

Très bel endroit, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont d'excellentes personnes cultivées avec qui vous pourrez agréablement converser et obtenir des informations sur les environs à visiter, les restaurants et bien plus encore. Informé.

Stefano..

Le 14/08/2019 à 22:32

5 / 5

B&B vraiment unique. Mieux que dans un hôtel

Gianluca.o

Le 28/07/2019 à 20:11

4 / 5

Très beau B&B. A une dizaine de minutes de Mirabilandia et de la E45. Chambres bien meublées et propres, propriétaires sympathiques et très accessibles. Excellent petit déjeuner. Comme on dit un chez-soi loin de chez soi.

andrea.a

Le 28/07/2019 à 17:57

5 / 5

Endroit calme, convivialité et disponibilité unique de la part des propriétaires. C'est la deuxième année que nous séjournons dans un point clé pour se déplacer à Cesenatico

Federico.e

Le 02/06/2019 à 10:13

5 / 5

Beau B&B propre, grandes chambres, propriétaires vraiment sympathiques

Silvia.a

Le 10/02/2018 à 09:47

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Une agréable surprise de l'accueil à l'établissement, avec une attention portée aux moindres détails et un super petit déjeuner ! Vraiment recommandé à tout le monde ! Regardez le site !

Marta.i

Le 24/06/2017 à 13:57

5 / 5

Environnement accueillant, propriétaires très gentils, sociables, serviables et pas du tout intrusifs ! Absolument recommandé

Fabio.a

Le 24/06/2017 à 09:13

5 / 5

B&B très agréable et propre, un mobilier raffiné et un beau jardin. Les hôtes sont très gentils et gentils. Excellent petit déjeuner préparé avec des ingrédients sains. Si vous voulez la tranquillité et la paix, c'est le bon endroit. Probablement le meilleur B&B que je connaisse.

Anastasia.r

Le 01/05/2017 à 09:05

5 / 5

Pont du 1er mai organisé à la hâte. Nous avons trouvé cet endroit par pur hasard. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement paradisiaque, on avait l'impression d'être loin du monde alors qu'on était dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines. Le sentiment, en entrant, est celui de paix et de sérénité. Il ressort du style romantique de la structure, de l'attention portée aux détails des tissus utilisés pour le linge, très raffinés et élégants. Ameublement simple, mais particulier à la fois. Service et hospitalité uniques. Les propriétaires sont des gens formidables, gentils, affables, serviables et toujours souriants. Bref, c'était comme à la maison. En fait, mieux qu'à la maison. Les beaux jours nous ont permis de profiter de l'excellent petit déjeuner soigneusement préparé par les messieurs, en plein air, dans un jardin bien entretenu, dominé par Matley et Roméo. Si je pouvais le faire avec chacun de vous, je vous recommanderais certainement de passer ne serait-ce que pour une nuit. C'est un endroit vraiment spécial. 🌸

Massimo.i

Le 23/12/2016 à 00:30

5 / 5

Optimal. Je le recommande pour l'accueil et la qualité

marco.a

Le 07/09/2016 à 23:09

5 / 5

Gestionnaires sympathiques et serviables. Endroit calme propice au repos. Petit déjeuner sublime, authentique et bio. Très proche de tous les lieux d'intérêt et d'histoire.

  • 🏪 Ristorante il Flamingo (893 Avis)

  • 💬 Définissez un rapport qualité-prix fantastique pour le déjeuner. Personnel sympathique et nourriture savoureuse.


  • 🏪 La selva ristorante pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Pizzéria horrible ! Si vous voulez rester affamé, cet endroit est fait pour vous. J'ai passé une commande à emporter une heure à l'avance, je suis venu chercher une pizza - et ils ne l'ont pas fait parce qu'ils manquaient d'ingrédients, alors que je servais la même pizza aux clients. Attitude hypocrite envers le client. J'ai senti que la personne faisait preuve de discrimination à mon égard.


  • 🏪 Il Nutino (2766 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Florence depuis 3 nuits et sommes ici tous les soirs. Nous sommes venus dîner par hasard le premier soir et avons eu le vin le plus délicieux (sur recommandation) et la nourriture était délicieuse. Nous sommes revenus les deux soirs suivants pour le vin sur recommandation et le dessert car c'est juste divin. Je ne peux pas en recommander assez. Absolument amoureux de ce petit endroit.


  • 🏪 La Gattammare Ristorante Pizzeria Bar Santa Marinella (309 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est très connu. Nous avons juste petit-déjeuné donc je ne peux pas vraiment juger la cuisine mais l'emplacement et la sympathie de l'hôte méritent les 5 étoiles


  • 🏪 Trattoria da Pina (517 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, calme et tranquille. La cuisine est top.


  • 🏪 Bed and Breakfast Gandalf (17 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour passer des vacances en toute tranquillité et détente. Des prix très intéressants et un personnel formidable, je retourne à Lara chaque année


  • 🏪 Centro Storico Ferrara Rooms & Suites (224 Avis)

  • 💬 Chambres propres, personnel poli. Bien.


  • 🏪 B&B La Vigna (3 Avis)

  • 💬 Superbe endroit calme au bord du lac de Monate. Les propriétaires très gentils et à l’écoute des clients, petit déjeuner très copieux et très bon, appartement très grand avec un grand balcon. Le 06 septembre 2023 Merci pour l’accueil.


  • 🏪 Camera Tua ® | Jappelli Rooms (96 Avis)

  • 💬 Ce sont des chambres avec salle de bain à l’intérieur d’un appartement. Nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises avant d'entrer et ils nous ont répondu oui, dans le couloir commun, sans surveillance. Nous avons décidé de ne pas l'utiliser. Nous y étions lors d'un week-end froid de janvier et il faisait froid dans la chambre. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires, juste une fine couette. L'eau de la douche n'était pas assez chaude. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions communiquer en anglais et il nous a dit d'utiliser Google Translate. Comme points positifs : le prix était bien de 70 €/n. L'emplacement n'était pas mal, entre la gare et le centre. Et c'était propre et calme


  • 🏪 Tigella Bella (1680 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Malheureusement, nous devons partager une expérience moins agréable. Au début de notre visite au restaurant, nous n'avons été informés d'aucune limite de temps pour notre séjour. Même pendant notre repas, nous n'avons pas été informés d'une restriction de temps. Après un peu plus d'une heure, on nous a brusquement demandé de quitter le restaurant car la table était nécessaire. À ce moment-là, nous n'avions pas fini notre nourriture, nous n'avions pas fini nos boissons et aurions aimé commander davantage (nous mangions encore à ce moment-là). Même si nous comprenons l'importance d'honorer les réservations, ne serait-il pas plus juste d'informer les clients sans réservation à l'avance ? Au moins une demi-heure d’avertissement aurait été appropriée. Par exemple, nous n’avions pas pleinement apprécié les tartinades sucrées et avons dû les abandonner. Nous avons trouvé cette situation tout à fait inappropriée, surtout compte tenu des prix peu adaptés aux étudiants. C'était vraiment décevant et cela a jeté une ombre sur ce qui aurait dû être une soirée agréable. Nous espérons que de tels incidents pourront être évités à l’avenir.