📌 Via Calibri, 18, 36022 San Giuseppe - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:22
Excellent comme toujours 🤩
Le 18/02/2024 à 19:03
Les meilleurs sushis de la ville !!
Le 10/12/2023 à 07:46
Endroit élégant et confortable. …nourriture excellente…service impeccable. Quoi dire! Compliments..
Le 04/11/2023 à 19:13
Une carte variée, des prix absolument en adéquation avec la qualité et la quantité des plats proposés. C'est définitivement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé... et comme c'est à emporter, il manque la sixième étoile !
Le 10/08/2023 à 20:52
Gentillesse, toujours de très grande qualité, d'excellents produits assemblés avec soin et savoir-faire. Une garantie !
Le 18/05/2023 à 11:42
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés.
Le 25/02/2023 à 19:55
Des produits frais et de qualité, tout est impeccable ! Les meilleurs sushis de Bassano selon nous
Le 15/02/2023 à 07:40
Une expérience incroyable, la combinaison parfaite d’excellents ingrédients de première qualité et d’un véritable savoir-faire. Alors que Cristina explique sa méthode de sélection et de préparation de ses sushis, vous comprenez pourquoi c'est sans aucun doute la meilleure. Bravo Cristina !
Le 26/01/2023 à 10:03
Umami, comme toujours, ne déçoit jamais ! Le poisson est frais et les combinaisons excellentes. Les portions sont toujours généreuses... mais on n'en a jamais assez. Cette fois, les enfants ont également mangé leurs petits pains accompagnés du délicieux poisson cuit. Notamment la disponibilité et la rapidité de réponse. Merci Christine!
Le 07/01/2023 à 09:00
Nourriture d'excellente qualité et rapidité de service et gentillesse. De plus, ils bénéficient actuellement d'une réduction de 20 %, ce qui n'est pas mal ☺️
Le 01/01/2023 à 13:01
Des saveurs vraiment excellentes, équilibrées et raffinées. De bons morceaux de poisson, gros et très frais. Super recommandé!
Le 01/01/2023 à 11:42
Excellent
Le 17/12/2022 à 12:48
Tout est très spécial fait avec amour et un excellent art Cristina
Le 10/10/2022 à 11:20
Optimal
Le 10/08/2022 à 14:11
Je les connais depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu ! Il a un avantage et des ingrédients de haute qualité ! Conseiller
Le 02/08/2022 à 14:20
Bonnes matières premières. Dommage pour la quantité de plastique utilisée dans la formule à emporter.
Le 15/07/2022 à 11:18
C'est délicieux, élégant, raffiné : bien plus que de simples sushis à emporter !!!
Le 09/07/2022 à 12:20
Produits très frais, nourriture fantastique, Cristina n°1 !
Le 08/07/2022 à 16:32
Ce fut une expérience merveilleuse. Le tout d'excellente qualité. Je le reprendrai certainement lors de mon passage à Bassano. La chef Cristina est très gentille.
Le 04/07/2022 à 12:01
Meilleure qualité. Ponctuel et professionnel, je recommande vivement !
Le 04/07/2022 à 11:12
J'ai parcouru le monde et je n'aurais jamais imaginé trouver les meilleurs sushis à Bassano del Grappa ! 5 étoiles + !!!
Le 04/07/2022 à 07:04
Certainement l'un des meilleurs sushis que j'ai jamais essayé. Des ingrédients de première qualité et une proposition variée et intéressante. Conseiller!!!!
Le 03/07/2022 à 20:19
Des sushis merveilleux. Tout est parfait ! Je l 'ai beaucoup aimé. Merci Cristina Varoli
Le 07/05/2022 à 18:16
Les meilleurs sushis du coin, des portions généreuses, du poisson très frais et Cristina est vraiment super serviable ✨
Le 30/01/2022 à 14:10
Excellente qualité des sushis, des saveurs et des associations qui ne sont pas évidentes. Parfait également pour les femmes enceintes car le chef apporte un soin et une attention incroyables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 18/01/2022 à 07:26
Propriétaire très gentil, très compétent dans le secteur et bons prix, j'y vais souvent, notamment pour télécharger des PDF papier.
Le 30/10/2021 à 18:24
Expérience horrible. Je ne commanderai plus jamais. Nous avons commandé deux gros pokes, en sélectionnant les ingrédients, dans l'un j'ai mis du poulet supplémentaire mais il n'a pas été ajouté, dans l'autre poke, l'ingrédient et la portion supplémentaire manquaient ! L'avocat était également cru. Je ne recommande pas !!!
Le 29/10/2021 à 12:26
Très bonne nourriture. A recommander.
Le 12/10/2021 à 18:49
Sushis à emporter de haute qualité avec les ingrédients les plus frais ! Le tout combiné à la gentillesse et à la serviabilité de Cristina ! Super recommandé!
Le 24/07/2021 à 06:28
Terrible poke à emporter
Le 27/04/2021 à 17:49
Excellente qualité. Soins obsessionnels. Vraiment très bien. Mieux qu'un restaurant.
Le 09/03/2021 à 19:40
Nous avons commandé plusieurs rouleaux umamaki, negiri et raviolini. Tout est vraiment délicieux et très frais. Service sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 31/12/2020 à 18:48
SUPER
Le 12/09/2020 à 18:09
Excellent!!!!! Félicitations au chef Cristina!!!!*
Le 04/09/2020 à 13:33
Excellente gastronomie japonaise, ingrédients de première qualité. Tout cela est encore plus spécial grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Cristina.
Le 09/07/2020 à 16:59
Je vous offre mes compliments. Ayez toujours de la nourriture délicieuse et elle est phénoménale. Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit pour acheter des sushis à Bassano.
Le 01/04/2020 à 12:41
Un déjeuner exceptionnel... frais, bon, beau. Hautement recommandé
Le 15/02/2020 à 14:04
De délicieux sushis, du poisson de haute qualité... le meilleur à emporter de la région de Bassano. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 06/02/2020 à 17:59
Cristina est une garantie ! TOP sushi à Bassano et ses environs. Bien!
Le 06/01/2020 à 18:17
Le meilleur de Bassano, absolument
Le 22/11/2019 à 20:56
Première expérience avec eux, je dirais exceptionnelle. Ingrédients frais et excellents. Les meilleurs plats à emporter de la région.
Le 15/11/2019 à 05:12
Super sushis! la réservation en ligne sur le site est utile. les livraisons sont à temps.
Le 08/11/2019 à 18:46
L'extase mange ses délices
Le 06/09/2019 à 08:52
La qualité au juste prix
Le 03/09/2019 à 10:20
Une merveille pour le palais🤪🤪🤪😘😘😘
Le 24/04/2019 à 21:00
le confort et l'excellent goût n'ont pas de prix... 7ÉTOILES Merci Cristina
Le 15/02/2019 à 15:21
Nous l'aimons beaucoup...
Le 14/02/2019 à 11:13
Super endroit, nourriture délicieuse
Le 09/02/2019 à 18:23
Excellente qualité, toujours à l'heure et juste équilibre entre tradition et combinaisons inattendues. Avec Cristina - la propriétaire - une relation personnelle s'établit immédiatement qui vous fait sentir comme un client/ami. Absolument recommandé !
Le 26/11/2018 à 15:31
Ultra qualité et professionnalisme. Sans aucun doute, les meilleurs sushis de Bassano.
Le 01/11/2018 à 08:11
Malheureusement expérience négative ! Je connaissais Umami pour sa fraîcheur et sa haute qualité grâce à mes expériences personnelles précédentes, mais cette fois, ce fut une déception. Les petits pains se sont tous effondrés, le riz ne tenait pas du tout et il n'y avait même pas de baguettes (inutiles de toute façon puisqu'il fallait utiliser des fourchettes). Une catastrophe qui ne me donne pas envie de réessayer. Péché!
Le 15/10/2018 à 02:04
Un sushi divin !
Le 05/08/2018 à 09:00
Des sushis merveilleux. Je suis toujours en extase ! Je vous remercie beaucoup
Le 29/06/2018 à 10:58
Le meilleur de Bassano, des ingrédients de haute qualité, du professionnalisme, de la ponctualité, de la convivialité... Je le recommande. Cristina est très bonne.
Le 11/06/2018 à 18:16
Excellente qualité des ingrédients et grand soin dans la préparation. La variété des plats proposés est très bonne, chaque fois que nous commandons c'est toujours une confirmation bienvenue. Le tout accompagné d'une gentillesse exquise, d'une compétence pour suggérer les plats les plus adaptés même aux enfants et, enfin et surtout, toujours d'une ponctualité, aussi bien pour les plats à emporter que pour la livraison à domicile.
Le 27/05/2018 à 18:41
Excellente qualité des sushis et professionnalisme dans la ponctualité et la convivialité !!!
Le 24/05/2018 à 15:35
Tout simplement fantastique, je dois essayer !!!
Le 05/05/2018 à 21:58
Tout est excellent et très frais ! Fantastique!!
Le 15/04/2018 à 08:23
Tout est très bon et de qualité supérieure. Livraison à domicile pratique et ponctuelle. Essayer
Le 29/03/2018 à 13:58
La qualité est sans aucun doute très élevée. Si vous ajoutez ensuite la gentillesse et la gentillesse de Cristina et Fabio....Bingo !!! Amis + parents passionnés de sushi et de crudités ont été très satisfaits. Bien sûr.....nous vous contacterons très bientôt. Salut
Le 29/12/2017 à 08:45
Les sushis sont très bons et ils font aussi d'autres bonnes choses. Le seul défaut c'est qu'il faut commander 24h à l'avance
Le 19/11/2017 à 13:41
Optimale !
Le 05/10/2017 à 13:08
Je n'ai jamais mangé de sushis aussi bons et frais
Le 14/03/2017 à 21:13
Une qualité exceptionnelle au juste prix. Bon service. La livraison à domicile est également très pratique.
Le 01/01/2017 à 19:38
Super qualité, goût délicieux, super présentation... Je le recommande vivement pour faire une excellente impression ! Cristina est minutieuse et très douée pour toute nouvelle proposition de cuisine japonaise, il y a un choix énorme et tout est délicieux ! Je pourrais donner beaucoup plus d'étoiles !
Le 26/11/2016 à 16:21
Ils sont devenus mes pousseurs de sushi préférés.
Le 07/07/2016 à 16:52
Vraiment excellent. Tous des ingrédients de première qualité et des compétences culinaires incomparables. En plus, il y a aussi la livraison à domicile. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 17/06/2016 à 08:38
Enfin un endroit pour manger japonais où aucun chinois ne se fait passer pour japonais. Non pas qu'il y ait des Japonais (une vraie rareté), mais une seule personne avec une grande expérience et une grande culture japonaise. Ce n'est pas un restaurant, mais un véritable laboratoire, où vous pourrez vous faire livrer votre dîner confortablement à domicile, ou aller le récupérer sur place. Il suffit de commander via le site en indiquant l'heure à laquelle vous souhaitez préparer le dîner. Cela présente le deuxième avantage de ne pas avoir à payer de frais de couverture ou de payer une bouteille d'eau comme si elle était en or. Le cuisinier suit scrupuleusement la procédure traditionnelle et cela se voit. Des ingrédients de très haute qualité et beaucoup de passion. Optimal.
💬 nourriture médiévale bel endroit Le propriétaire a dépensé des millions pour élever cet endroit C'est une expérience spéciale, pour impressionner quelqu'un.
💬 Prix moyens, mais endroit très bruyant (surtout de la part du personnel du coin bar) et bondé, avec des espaces pas du tout optimisés
💬 Endroit magique, dans un endroit magnifique. Mon partenaire et moi avons trouvé cette propriété presque par hasard, après une recherche minutieuse sur Google, pour trouver une chambre où séjourner, à la dernière minute, dans un endroit non loin de Servigliano. Nous sommes ensuite tombés sur le B&B de Yo et Bart, et quelle incroyable surprise ! Casa Dioniso est située dans une ferme finement rénovée, isolée mais dans une position stratégique entre les provinces de Fermo et Macerata, au cœur des Marches, d'où les sentiers et sentiers naturels sont facilement accessibles à pied, et plusieurs centres sont à quelques pas. minutes en voiture des zones habitées (Servigliano est à seulement 15 km). C'est vraiment un endroit où règnent la paix et la tranquillité, à la fois parce qu'il est entouré d'un paysage rural vallonné d'une beauté évocatrice, et grâce à l'incroyable accueil de Yo et Bart, fait de gentillesse, de serviabilité et de convivialité. La Casa Dioniso est également équipée de tout le confort : des chambres spacieuses et lumineuses, équipées de la climatisation ; une magnifique piscine avec vue sur les collines ; le prix comprend de l'eau et du café à volonté et un délicieux petit-déjeuner, à base de produits faits maison et de légumes et fruits de leur jardin. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais, aussi courte soit-elle, ce fut une expérience merveilleuse, une pause loin de l'agitation de la vie quotidienne. On reviendra certainement!
💬 Chambre propre mais très vieillotte, globalement calme même si les différentes parties sont divisées par une simple porte intérieure, verrouillée, ce qui permet d'avoir peu d'intimité car on entend le moindre pas, tout en étant dans une maison unique. Le chemin pour arriver au B&B est très inconfortable, la route est complètement non pavée, étroite et en montée.
💬 Une fois arrivés à Stigliano, en discutant avec les gens, ils ont boycotté cet hôtel restaurant, mais heureusement notre ténacité à rester n'a pas gâché notre week-end !!! Au contraire! Excellent accueil. Chambre impeccable et très chaude, on avait l'impression d'entrer dans un sauna. Eau très chaude ! Excellente cuisine cuisinée avec amour et passion par CHEF Daniele !!! Nous avons compris que, malheureusement, nous ne devons pas faire confiance aux habitants de Stigliano et à ceux qui critiquent injustement ce lieu et ne font que le diffamer !!!
💬 Bonsoir, je suis au regret de vous informer que les pizzas achetées ce samedi soir étaient trop avancées en cuisson, car la croûte n'était pas croustillante mais sèche. J'espère que c'était juste un problème avec mes 2 pizzas. Le panzerotto frit était bon, félicitations. J'aurais aimé payer par carte bancaire mais comme le seul paiement accepté était en espèces j'ai dû régler, dommage.
💬 Bien
💬 Après avoir parcouru toute la ville et essayé de trouver un endroit pour dîner, aucun ne s'est senti "parfait" jusqu'à ce que nous soyons finalement entrés dans ce bel endroit sur la place de la cathédrale où les sourires et l'excellente gentillesse du propriétaire et du personnel nous ont immédiatement accueillis. sommes SUOER HAPPY se détendre ici dans la nuit chaude et pluvieuse de la cathédrale avec d'excellents sandwichs, du bon rythme et du bon vin et surtout un service et une musique d'ambiance IMPRESSIONNANTS 💕💕💕
💬 Nous avons passé un séjour vraiment agréable pendant notre séjour dans les Dolomites au Goldenstern Townhouse. L'endroit dans son ensemble a tellement de caractère et la chambre dans laquelle nous avons séjourné était tout simplement parfaite et l'emplacement est imbattable dans la vieille ville. Le personnel était attentif et serviable à tout moment et a répondu à plusieurs de nos questions pendant notre séjour, des attractions à proximité aux demandes de blanchisserie. J'adorerais revenir ici lors de notre prochaine visite !
💬 Pizzeria classique proche du centre ville de maglie, elle se décompose en deux points, l'emplacement et la nourriture. D'après mon expérience personnelle, la nourriture est bonne, la pizza est proposée à un prix honnête malgré les récentes augmentations de prix et elle est plutôt savoureuse. Le lieu lui-même peut cependant sembler plutôt exigu à l'intérieur, tandis que la cour extérieure est plutôt vide mais nettement plus spacieuse. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où déguster une pizza à bon prix, sans extrêmes particuliers, ni positifs ni négatifs.