📌 Via Cattedrale, 1, 70032 Bitonto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 20:39
Après avoir parcouru toute la ville et essayé de trouver un endroit pour dîner, aucun ne s'est senti parfait jusqu'à ce que nous soyons finalement entrés dans ce bel endroit sur la place de la cathédrale où les sourires et l'excellente gentillesse du propriétaire et du personnel nous ont immédiatement accueillis. sommes SUOER HAPPY se détendre ici dans la nuit chaude et pluvieuse de la cathédrale avec d'excellents sandwichs, du bon rythme et du bon vin et surtout un service et une musique d'ambiance IMPRESSIONNANTS 💕💕💕
Le 04/08/2019 à 07:01
J'ai mangé deux sandwichs, pour être honnête, vraiment bien faits, bons et parfumés et une des bières en bouteille de 33 cl. Ensuite j'ai demandé une bière pression de 0,40 cl servie dans un verre en plastique où j'avais préalablement bu la bière en bouteille de 33cl et je me suis rendu compte et souligné que c'était la même quantité que la précédente. On m'a dit que pour eux, c'était 0,4. ATTENTION clients !! Uniquement des bières en bouteille !! Les verres font 2/3 pinte ou 315 cl.
Le 24/05/2019 à 12:50
Excellente sandwicherie...
Le 20/10/2018 à 13:55
Personnel très gentil, toujours disponible pour vous conseiller le meilleur... Des sandwichs excellents, avec des ingrédients de qualité...
Le 02/09/2018 à 10:57
Bel endroit avec des sièges à l'extérieur. Les différents types de sandwichs sont savoureux, tout comme les charcuteries et les différentes sauces ! Le tout très bon
Le 28/06/2018 à 05:20
Des produits d'une qualité incontestable
Le 25/06/2018 à 03:55
Super sandwich
Le 11/06/2018 à 06:08
L'endroit idéal pour déguster un bon sandwich, garni de produits locaux de qualité et se détendre entre amis.
Le 20/05/2018 à 17:20
Un endroit sympa pour une soirée entre amis ou en couple. Bons cocktails et nombreux spiritueux variés. Même pour le dîner.
Le 15/08/2017 à 18:45
Délicieux et précieux !
Le 26/07/2017 à 07:03
Grand choix de charcuteries raffinées. Personnel expérimenté et serviable. Fortement recommandé pour les amateurs de sandwichs
💬 Bel appartement avec de superbes vues. Très propre et bien rangé, service de ménage tous les jours. En plein coeur de Trente, à proximité de toutes les commodités. Bons restaurants et marchés à proximité. Non loin de la gare. Je l'utiliserais à nouveau.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B le week-end dernier. Nous avons pris une chambre très agréable, confortable, avec tout ce dont nous avions besoin et, surtout, très propre. Devant l'appartement nous avions le métro, qui à mon avis est bien supérieur à celui de Rome (où j'habite). Avec le métro, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes. Excellent je le recommanderais
💬 Le plus : la neige et la musique. Dj set avec musique électronique. En fait, la musique est vraiment forte, on peut même l'entendre dans les montagnes. Planche Snow Bob à 10€ pour toute la journée. Super bombardino au bar.
💬 Jolie terrasse, patron sympathique, serveuse souriante. La nourriture était bonne sauf le légume d'accompagnement cime di rapa pas assez cuit encore cru. On a dû prendre le rosé en bouteille car en carafe il était madérisé! Ce qui semblait normal pour la serveuse !
💬 Bon restaurant mais c'est dommage le dimanche la carte est très très limitée... Assez déçu de ce côté là !
💬 Bel endroit, très bien meublé et propre. Equipé et avec tout ce dont vous avez besoin pour prendre un bon petit déjeuner. L'accueil du propriétaire vous met à l'aise. Recommandé à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions. Laura
💬 Vous prenez un vol de 15 heures pour Sorrente en Italie et, après un bref repos, vous souhaitez que votre première expérience culinaire soit l'une des meilleures. La Terrazza Vittoria est l'endroit idéal ! Les tables sont dressées avec de beaux draps et la vue sur le golfe de Naples est spectaculaire. Le service est à la hauteur des meilleurs restaurants et le personnel est très professionnel, sympathique et attentionné. Ils ont été particulièrement utiles en examinant les éléments du menu avec nous et en recommandant certains des favoris. Je commande le rouleau de cube de bœuf Wagyù, la scarole et les croquettes de pommes de terre. c'était incroyable. Le bœuf était juteux, savoureux et cuit à la perfection. Après avoir terminé notre repas, les serveurs nous ont surpris avec un plateau de petites pâtisseries garnies de fruits frais. Nous fêtions l'anniversaire de ma femme et notre premier voyage en Italie. Quelle merveilleuse fin pour un repas parfait !
💬 Excellent rapport qualité prix, les pasta caccio e pepe étaient excellentes
💬 Immeuble neuf, très propre et agréable. Proche de la gare et du centre ville. Un joli pub italien se trouve à proximité. Petit-déjeuner typiquement italien, croissants, café. Il y a un réfrigérateur pour que vous puissiez préparer quelque chose de plus. Le personnel ne parle pas anglais, la salle de bain est à côté de la chambre et n'est pas privée.
💬 Top barman, je ne sais pas qui c'est, mais top