Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Maca B&B Avis

📌 Contrada Vagnoli 116, 04020 Itri - Italie

4.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur La Maca B&B à Itri

Les avis

Les dernier avis sur La Maca B&B à Itri

Emanuela.u

Le 16/08/2023 à 18:59

4 / 5

Rien à dire sur le B&B, propre et agréable, le défaut c'est que la route pour y arriver est très accidentée, mal entretenue, toute en montée, étroite, personnellement j'ai eu peur le soir.

54canone54.

Le 24/07/2023 à 08:52

5 / 5

Bel endroit calme, loin du chaos des plages et entouré de verdure. Nous allons bien. Merci à M. Enzo pour l'hospitalité.

S4NTA.

Le 15/06/2023 à 06:31

5 / 5

Très bel endroit, propre et bien entretenu, les propriétaires sont des gens très gentils et disponibles pour tout, ce fut une belle expérience.

Silent.a

Le 25/08/2022 à 11:46

3 / 5

La maison est entourée de verdure et bénéficie d'une belle vue. Il est dans une bonne position pour visiter Sperlonga et Gaeta mais, étant à la campagne, il est nécessaire de prendre la voiture pour dîner ou profiter d'autres services. Le vrai défaut est le dernier tronçon de route à parcourir pour arriver au B&B qui est vraiment difficile. Hospitalité et chambres basiques.

ALE.

Le 15/08/2022 à 09:10

4 / 5

Endroit très calme et frais, bonne propreté. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la table extérieure grâce à une cafetière électrique. Réfrigérateur. Tu dors très bien. Très régénérant

Chiara.i

Le 12/08/2022 à 11:56

2 / 5

Chambre propre mais très vieillotte, globalement calme même si les différentes parties sont divisées par une simple porte intérieure, verrouillée, ce qui permet d'avoir peu d'intimité car on entend le moindre pas, tout en étant dans une maison unique. Le chemin pour arriver au B&B est très inconfortable, la route est complètement non pavée, étroite et en montée.

Fabrizio.a

Le 11/09/2021 à 16:36

4 / 5

Propriétaire très gentil de la villa à la campagne avec un beau paysage qu'on peut même voir la mer

anima.u

Le 20/08/2021 à 05:31

5 / 5

Très agréable et relaxant 😌 endroit propre et frais et des gens sympathiques

bruno.i

Le 11/08/2021 à 14:51

5 / 5

Nous sommes revenus au bout d'un an, Excellent emplacement pour ceux qui veulent s'isoler du chaos de Sperlonga, immergé dans le maquis méditerranéen ce n'est pas tous les jours, M. Enzo le très gentil propriétaire qui pour tout événement inattendu, ou même pour des informations touristiques et ne fait pas de son mieux pour profiter au maximum du séjour, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine...il n'y a pas de 2 sans 3 🙂

Carlo.o

Le 29/06/2021 à 09:31

3 / 5

Le séjour était globalement à mon goût. Pour arriver au BB, il faut emprunter une route un peu cahoteuse ; Je recommande d'améliorer la signalisation pour vous joindre. Cependant, l'emplacement permet de profiter d'une belle vue et de l'air frais et n'est pas trop loin de tous les services et de la mer.

Carmela.i

Le 27/06/2021 à 20:49

5 / 5

Séjour très agréable dans une zone complètement immergée dans la nature mais aussi à une courte distance de la mer et de nombreux centres qui valent le détour (Itri, Formia, Gaeta...). Propriétaires très gentils et serviables. Environnements propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Séjour très recommandé.

Ezio.e

Le 21/06/2021 à 14:48

1 / 5

Pour y arriver, il faut emprunter un chemin de terre et non pavé, les pièces de la structure ne sont rien de plus qu'une maison divisée par ses portes donc aucune intimité car on pouvait entendre chaque bruit comme s'ils étaient dans ma chambre, étant également les portes d'une maison, on pouvait tout voir à travers le judas. Pour 50 euros la nuit j'attends plus, étant dans un endroit très élevé il est infesté d'insectes. Je le déconseille fortement

Carlo.a

Le 20/09/2020 à 16:27

5 / 5

Excellente expérience. Très bel endroit panoramique et calme. A quelques minutes d'Ieri et de Sperlonga. Propriétaire très gentil et serviable. Je reviendrai

Laura.a

Le 31/08/2020 à 16:22

5 / 5

Position panoramique et très proche de la mer, propriétaires très gentils et sympathiques

Anna.i

Le 31/08/2020 à 16:19

5 / 5

Triste de devoir quitter le splendide deux pièces entouré d'oliviers, entre collines et mer, géré par deux splendides personnes de très agréable compagnie. Position stratégique pour rejoindre les plages et les villages caractéristiques des environs, mais aussi pour se reposer dans le patio extérieur ou dans le hamac. Expérience à répéter!

Valentina.

Le 31/08/2020 à 16:10

5 / 5

Excellent emplacement, le quartier est très beau et au milieu des collines. Non loin de la mer avec de belles plages. Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous

Anna.a

Le 31/08/2020 à 15:11

5 / 5

Endroit fabuleux et calme où vous pourrez vous immerger dans la nature et profiter d'une vue splendide. Propriétaires très gentils et accueillants : on se sent comme en famille !

Gennaro.i

Le 17/08/2020 à 21:37

5 / 5

Endroit très calme, paysage de façade confortable et accueillant, personnel formidable et sympathique, je le recommande vivement à tout le monde

viola.o

Le 16/08/2020 à 19:04

2 / 5

Route en montée sinueuse et étant en pleine campagne, des petits animaux (petits vers) sortent des murs. Mais panoramique !

Paola.a

Le 01/08/2020 à 18:24

4 / 5

Nous avons passé une semaine dans l'appartement de deux pièces de cette structure. Endroit calme pour ceux qui aiment la paix et le contact avec la nature. Position stratégique pour rejoindre la mer de Sperlonga en 15 minutes. Appartement très propre, petit mais agréable et confortable, climatisé. Nettoyage en milieu de semaine. Quelques minutes de route semi-asphaltée pour rejoindre la maison immergée dans la campagne.

  • 🏪 Pinsamo Poggibonsi (72 Avis)

  • 💬 Ce restaurant simple cache la meilleure pizza que j'ai mangée lors de mon tour en Toscane. Ils servent une recette certifiée de la tradition de la pizza romaine qui, à mon avis, est plus délicieuse que la méthode napolitaine : toutes les saveurs incluent de la mozzarella et une (belle) sauce tomate.


  • 🏪 Officina cafè (195 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé, j'ai juste pris un café mais l'ambiance était très sympa 👌🏼


  • 🏪 SchiacciaMatta (642 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, schiaccia bien fournies et croustillantes. Possibilité de manger sur place très pratique pour une pause en parcourant les belles rues de Florence. Nous vous recommandons cette adresse ! 🙂


  • 🏪 Bros Ristorante (23 Avis)

  • 💬 Ce petit bijou était notre dernier repas en Italie avant de rentrer en Australie - et après 3 semaines de repas dans des endroits incroyables, c'était de loin le meilleur. J'y retournerai sans hésiter, les propriétaires, la nourriture, l'ambiance - hors de ce monde


  • 🏪 La Compagnia Del Concord (974 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine mais restaurant très bruyant


  • 🏪 Panifici Balbinot Il Fornaio - Grandi Forni Bellunesi (54 Avis)

  • 💬 La boulangerie propose un large choix de pain et un bar. Au comptoir, la variété sucrée et salée est très large. Je vous suggère les brioches à base de confiture comme la pistache et le chocolat. Les gâteaux qu'ils préparent sont également incroyables. Prix ​​en ligne, je dirais moyens. Personnel exquis dans sa gentillesse. Le café est également bon. Bref, super recommandé aussi bien pour une pause bar que pour déjeuner


  • 🏪 Caffè Roma (39 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs bars d'Amelia, bien qu'il soit petit et facile d'accès grâce également au grand parking qui l'entoure. Les cappuccinos et croissants (surtout ceux à la crème) sont de qualité. Le service est impeccable, le personnel est sympathique et serviable. Absolument 5 étoiles pour Emilia qui est très professionnelle, sympathique, pleine d'un grand sens de l'humour et attentionnée. Je recommande cette barre à 100% Alex


  • 🏪 B&B Music Hotel (725 Avis)

  • 💬 Une GRANDE CATASTROPHE, ne surtout pas y mettre les pieds !!! L'hôtel devrait être fermé. Les photos ne correspondent pas du tout. Tout est sale, poussiéreux, vieux, cassé, défraichi, une odeur nauséabonde dans tous les couloirs et la salle de bain. Nous étions en hiver et nous avons gelé, le chauffage ne chauffait pas ou au mieux 1h à 2h le soir puis plus rien, vitre de la chambre rafistolée et poignée de fenêtre cassée, l'air rentre dans la chambre et pas de couette, simple drap fin. Très mauvaise isolation de l'immeuble, pour le froid et aussi le bruit. Le déjeuner n'en est pas un, juste un yogourt et un croissant, vraiment misérable. Nous avons payé plus de 300 francs pour 3 nuits, une énorme arnaque. Il ne méritait même pas une étoile.


  • 🏪 banco a ristoro (74 Avis)

  • 💬 La serveuse a oublié d’être aimable et serviable .. dommage. Quant à la cuisine : c’est fade et sans grand intérêt Touristes : fuyez !


  • 🏪 Al Melograno (778 Avis)

  • 💬 Attiré par le nom et la réputation de cet endroit je l'ai choisi pour un dîner, j'avais d'autres options puisque j'ai appelé pour réserver mais la file d'attente était chargée mais j'ai choisi celui-ci et je ne l'ai pas regretté, très bonnes pizzas et entrées, sympathiques et service rapide, le rapport qualité-prix est excellent, je n'ai pas payé cher, l'endroit est petit et rustique mais en même temps accueillant. Je reviendrai