Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa dionisio Avis

📌 Contrada Moelano, 14, 63837 Sant'Angelo in Pontano - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur casa dionisio à Sant'Angelo in Pontano

Les avis

Les dernier avis sur casa dionisio à Sant'Angelo in Pontano

Luc.a

Le 14/08/2022 à 13:57

5 / 5

Nous avons eu la chance de séjourner à la Casa Dionisio. Un magnifique B&B luxueux où vous serez gentiment servis et soignés par Yo et Bart. Très belles chambres propres avec climatisation. Super petit-déjeuner avec du pain et des petits pains fraîchement sortis du four, des jus de fruits frais et tout le reste. Ce B&B est situé dans une région d'une beauté fantastique où vous pouvez vous promener ou visiter facilement d'autres endroits en voiture. Yo et Bart connaissent de nombreux endroits sympas à visiter. Ils vous donneront toutes les explications que vous souhaitez à ce sujet. Ils connaissent également les restaurants des environs où vous pourrez déguster un repas vraiment délicieux. Ce fut une expérience formidable pour nous. Merci Yo et Bart pour toutes les informations, recommandations et bons soins. Avec plaisir encore.

Chris.a

Le 25/07/2022 à 10:51

5 / 5

Si je peux décrire le séjour, l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, l'hygiène, la piscine en un mot : un BIJOU. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité, un délicieux petit-déjeuner frais tous les jours et une hospitalité incroyable. Nous avons visité de nombreux villages et villes magnifiques. C'est un rêve de passer vos vacances ici. Je n'ai jamais rencontré une telle hôtesse, elle prépare tout frais pour le copieux petit-déjeuner, elle vous aide à préparer vos excursions, aucun effort n'est de trop pour elle. L'hôte a fourni un dîner fantastique avec des légumes cultivés sur place. Un séjour ici est un must absolu pour ceux qui veulent explorer les Marches.

Ilaria.o

Le 24/07/2022 à 16:37

5 / 5

Endroit magique, dans un endroit magnifique. Mon partenaire et moi avons trouvé cette propriété presque par hasard, après une recherche minutieuse sur Google, pour trouver une chambre où séjourner, à la dernière minute, dans un endroit non loin de Servigliano. Nous sommes ensuite tombés sur le B&B de Yo et Bart, et quelle incroyable surprise ! Casa Dioniso est située dans une ferme finement rénovée, isolée mais dans une position stratégique entre les provinces de Fermo et Macerata, au cœur des Marches, d'où les sentiers et sentiers naturels sont facilement accessibles à pied, et plusieurs centres sont à quelques pas. minutes en voiture des zones habitées (Servigliano est à seulement 15 km). C'est vraiment un endroit où règnent la paix et la tranquillité, à la fois parce qu'il est entouré d'un paysage rural vallonné d'une beauté évocatrice, et grâce à l'incroyable accueil de Yo et Bart, fait de gentillesse, de serviabilité et de convivialité. La Casa Dioniso est également équipée de tout le confort : des chambres spacieuses et lumineuses, équipées de la climatisation ; une magnifique piscine avec vue sur les collines ; le prix comprend de l'eau et du café à volonté et un délicieux petit-déjeuner, à base de produits faits maison et de légumes et fruits de leur jardin. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais, aussi courte soit-elle, ce fut une expérience merveilleuse, une pause loin de l'agitation de la vie quotidienne. On reviendra certainement!

Erna.e

Le 06/08/2020 à 14:37

5 / 5

Calme et belle nature

Kathleen.m

Le 24/07/2020 à 06:52

4 / 5

Accueil sympa. Le pool house est le lieu de vacances rêvé. Quelle vue ! Yo et Bart sont des experts culinaires et connaissent la région comme leur poche. Qui recherche le calme et la tranquillité au milieu d’une nature magnifique et avec tout le confort ? Aller aller

Naomi.e

Le 19/08/2019 à 08:54

5 / 5

Ce qui fait la qualité d'une chambre d'hôtes, c'est l'implication directe et personnelle des propriétaires. L'attention particulière portée aux détails par Yo pendant notre séjour en est un exemple presque parfait ; du salon confortable et du lit propre avec salle de bain à la plus belle vue sur la piscine… Tout était parfait !! Je recommanderais certainement !!

  • 🏪 Hotel Baita Cretaz (474 Avis)

  • 💬 Cette note concerne le restaurant uniquement. Nous sommes allés manger en soirée. Comme le restaurant se trouve sur les pistes, le patron vient vous chercher en motoneige au départ des remontées. Côté nourriture c'était certainement la cuisine la plus subtile que nous ayons mangé à Cervinia. Burrata en antipasti et ensuite succulents raviolis au canard beurre et sauge. Un peu juste côté portions. Les patrons originaires de Milan sont vraiment chaleureux et charmants. L'addition reste très raisonnable en regard de la qualité.


  • 🏪 Apart Vinschgau (12 Avis)

  • 💬 Appartement décoré avec goût, cuisine entièrement équipée (si on veut être pointilleux, mentionnons qu'il n'y a pas de micro-onde 😊 mais tout le reste et bien plus est effectivement là), grande salle de bain, check-in et check-out efficaces. Un peu de bruit provenant des voitures qui passaient n'a pas gâché l'expérience (des bouchons d'oreille étaient également fournis). Idéal pour les couples et les familles avec jusqu'à 2 jeunes enfants. Nous espérons revenir et en attendant nous le recommandons chaleureusement.


  • 🏪 Miramonti di Paola Ferrante (58 Avis)

  • 💬 La pizzeria Miramonti de Paola Ferrante est un authentique joyau culinaire qui ne déçoit jamais. Leurs pizzas sont une explosion de goût, avec une pâte légère et parfumée garnie d'ingrédients frais et authentiques. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonnes pizzas italiennes à la recherche d'une expérience inoubliable.


  • 🏪 Cinto-Cucina In Torre (1430 Avis)

  • 💬 Au gré des rues de cette magnifique ville de Florence, nous avons décidé de dîner des ce restaurant. L'ambiance cosy, le cadre ancien et le personnel aux petits soins, nous ont tout de suite séduits. Pour ce qui est de la nourriture, que ce soit les pâtes ou la viande, tout était excellent ! Le tout agrémenté d'un petit vin italien qui vient donner une note bien latine à cet excellent repas. Les prix des plats sont tout à fait corrects et accessibles... Je ne peux que conseiller ce restaurant qui, à l'image de cette ville de Florence, donne envie d'y revenir !


  • 🏪 Bar Benincasa (34 Avis)

  • 💬 J'ai goûté les panettone di sorrisi et ils étaient vraiment exceptionnels : ils sont moelleux, savoureux et le dîner à la pistache est délicieux. Compliments.


  • 🏪 B&B Mary (156 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse sur Alba. Un hébergement très propre et soigné. Un petit-déjeuner excellent avec produits maison et produits frais du jour. (gâteaux maison, salade de fruits fraiche, oeufs...) Un accueil et un service au Top, assortis de bons conseils touristiques prodigués par le propriétaire. A conseiller sans réserves.


  • 🏪 Terrazza Sorriso (336 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 jours que nous sommes à Lido di Jesolo et nous savions que la plupart des restaurants sont des « attrapes touristes ». Après plusieurs tentatives, nous avons décidé de chercher des restaurants par nous même en écoutant l’avis des différentes consommateurs. Malheureusement, à part le cadre, rien n’a été à la hauteur de nos attentes. Tataki de thon beaucoup trop salé, tartare de bœuf sans assaisonnement, spaghetti au « moules » ou devrais-je dire « Clovis » très fade. Par rapport au prix demandé c’est tout simplement du vole. Je ne sais pas comment les autres pays réagissent à cette cuisine mais pour les français, je vous conseille de sortir de Jesolo pour ne pas dépenser 150€ En ayant encore faim.


  • 🏪 Panificio Prezzo (5 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, gentillesse et produits de qualité.


  • 🏪 Birrificio Altavia (157 Avis)

  • 💬 S'il y avait la possibilité... je donnerais plus d'étoiles ! Une réalité vraiment jeune, dynamique, fraîche....et....avec une variété notable d'excellentes bières artisanales!!!! Heureux de les avoir dans le coin et de pouvoir participer à leurs initiatives !


  • 🏪 Robbabbona (304 Avis)

  • 💬 Arrêter au hasard ennfamille, on a adoré, super bonne cuisine, pattes fraîches, pizza excellente, raviole secculent, service impeccable, le patron très pro et super sympa, on s est régalé, gracia