📌 Contrada Moelano, 14, 63837 Sant'Angelo in Pontano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 13:57
Nous avons eu la chance de séjourner à la Casa Dionisio. Un magnifique B&B luxueux où vous serez gentiment servis et soignés par Yo et Bart. Très belles chambres propres avec climatisation. Super petit-déjeuner avec du pain et des petits pains fraîchement sortis du four, des jus de fruits frais et tout le reste. Ce B&B est situé dans une région d'une beauté fantastique où vous pouvez vous promener ou visiter facilement d'autres endroits en voiture. Yo et Bart connaissent de nombreux endroits sympas à visiter. Ils vous donneront toutes les explications que vous souhaitez à ce sujet. Ils connaissent également les restaurants des environs où vous pourrez déguster un repas vraiment délicieux. Ce fut une expérience formidable pour nous. Merci Yo et Bart pour toutes les informations, recommandations et bons soins. Avec plaisir encore.
Le 25/07/2022 à 10:51
Si je peux décrire le séjour, l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, l'hygiène, la piscine en un mot : un BIJOU. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité, un délicieux petit-déjeuner frais tous les jours et une hospitalité incroyable. Nous avons visité de nombreux villages et villes magnifiques. C'est un rêve de passer vos vacances ici. Je n'ai jamais rencontré une telle hôtesse, elle prépare tout frais pour le copieux petit-déjeuner, elle vous aide à préparer vos excursions, aucun effort n'est de trop pour elle. L'hôte a fourni un dîner fantastique avec des légumes cultivés sur place. Un séjour ici est un must absolu pour ceux qui veulent explorer les Marches.
Le 24/07/2022 à 16:37
Endroit magique, dans un endroit magnifique. Mon partenaire et moi avons trouvé cette propriété presque par hasard, après une recherche minutieuse sur Google, pour trouver une chambre où séjourner, à la dernière minute, dans un endroit non loin de Servigliano. Nous sommes ensuite tombés sur le B&B de Yo et Bart, et quelle incroyable surprise ! Casa Dioniso est située dans une ferme finement rénovée, isolée mais dans une position stratégique entre les provinces de Fermo et Macerata, au cœur des Marches, d'où les sentiers et sentiers naturels sont facilement accessibles à pied, et plusieurs centres sont à quelques pas. minutes en voiture des zones habitées (Servigliano est à seulement 15 km). C'est vraiment un endroit où règnent la paix et la tranquillité, à la fois parce qu'il est entouré d'un paysage rural vallonné d'une beauté évocatrice, et grâce à l'incroyable accueil de Yo et Bart, fait de gentillesse, de serviabilité et de convivialité. La Casa Dioniso est également équipée de tout le confort : des chambres spacieuses et lumineuses, équipées de la climatisation ; une magnifique piscine avec vue sur les collines ; le prix comprend de l'eau et du café à volonté et un délicieux petit-déjeuner, à base de produits faits maison et de légumes et fruits de leur jardin. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais, aussi courte soit-elle, ce fut une expérience merveilleuse, une pause loin de l'agitation de la vie quotidienne. On reviendra certainement!
Le 06/08/2020 à 14:37
Calme et belle nature
Le 24/07/2020 à 06:52
Accueil sympa. Le pool house est le lieu de vacances rêvé. Quelle vue ! Yo et Bart sont des experts culinaires et connaissent la région comme leur poche. Qui recherche le calme et la tranquillité au milieu d’une nature magnifique et avec tout le confort ? Aller aller
Le 19/08/2019 à 08:54
Ce qui fait la qualité d'une chambre d'hôtes, c'est l'implication directe et personnelle des propriétaires. L'attention particulière portée aux détails par Yo pendant notre séjour en est un exemple presque parfait ; du salon confortable et du lit propre avec salle de bain à la plus belle vue sur la piscine… Tout était parfait !! Je recommanderais certainement !!
💬 Excellent service et ambiance!
💬 Bel endroit avec vue sur la campagne, hôte sympa
💬 Vendredi soir, l'endroit était plein à craquer mais le service était toujours bon. Je ne suis pas venu ici avec l'idée de manger une pizza mais leur rayon pizza gastronomique était très alléchant et la pizza (j'ai oublié son nom) à la crème de courgette, oignon rouge caramélisé et mozzarella de bufflonne était une combinaison spectaculaire, sur une tarte parfaitement exécutée. La picanha irlandaise avec des pommes de terre rôties était également excellente (bien qu'un peu supérieure au prix du marché à Sassari). Cependant, aucun regret. Un excellent dîner.
💬 Hôtel situé dans un joli village avec une vue imprenable sur le paysage. Hotel calme avec un personnel accueillant. Cependant de vrais points négatifs sont présent. Hôtel trop vétuste pour un 4 étoiles, notamment au niveau de la salle de bain. Nous avions eu 2 chambres durant le séjour, et c’est dans la 1er que la salle de bain était dans un état plus que lamentable surtout pour un hôtel de ce standing. Concernant la literie attendez vous a vous prendre des ressorts. Point positif pour les chambres : propre Parlons du petit déjeuner… un buffet extrêmement minimaliste . Très peu de choses, des produits tout prêt et en petite quantité. La personne du petit déjeuné était seule en salle. Très peu présente…
💬 Les propriétaires très hostiles ont fourni d'excellents conseils pour visiter la ville voisine de Sacile. Excellentes chambres, maison du 18ème siècle bien rénovée, petit déjeuner parfaitement servi. Ce fut un plaisir d'y passer la nuit pendant notre voyage.
💬 Il top!
💬 Endroit magnifique! Assurez-vous de vous y rendre en voiture pendant la journée car il est un peu isolé. Visite essentielle. Endroit magnifique. Beau petit déjeuner en terrasse. Les vues sont incroyables. Des hôtes familiaux adorables. Chambres confortables. Entouré par la nature.
💬 Excellentes pizzas, large choix et aussi des bruschettas même s'il faut attendre plus longtemps pour ces dernières
💬 L'hôtel le plus dégoûtant que nous ayons jamais connu. Nous y sommes allés une journée en famille. Nous avons payé 500 € pour 2 chambres lors de la réservation et nous avons payé pour +1 personne 50 € (nous sommes une famille de 5 personnes, donc c'était +150). Le parking est horrible, il est très petit et n'est pas protégé du soleil, et il faut le payer 20 €. Si vous avez un enfant, il faut débourser 40€ pour un lit bébé. Si vous souhaitez aller à la plage de l'hôtel, vous devrez payer le transat (il coûte 80€ pour 2 personnes). Tu veux aller au SPA ? Préparez-vous à payer. Notre chambre était vraiment petite et si vous allez aux toilettes, il n'y a aucune intimité. Pour un dîner dégueulasse (tout était mal cuit) nous avons payé 300 €. Allez. Près de l'hôtel il n'y a rien à faire. Dans la chambre de nos parents, il n'y avait pas d'eau chaude, dans notre chambre il y avait aussi de l'eau mauvaise, il n'y avait pas de douche au gel douche dans les deux chambres. En résumé, nous pensions payer 500 pour la journée, mais au moment du check-out, nous avons payé +600 (300 pour le dîner, 300 pour le transat, le parking, le lit bébé et +1 personne (50 pour chacun) Ne recommande pas.
💬