Kebab 🇮🇹

Turkish Kebab Avis

📌 Via Eugenio Curiel, 22, 61121 Pesaro - Italie

4.5 / 5

💬 432 Avis

Avis sur Turkish Kebab à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebab à Pesaro

Fernando.a

Le 02/03/2024 à 16:14

4 / 5

Sandwich et piada préparés en ce moment.

Nives.o

Le 02/03/2024 à 10:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service d'un personnel très professionnel et sympathique. Fortement recommandé 👌 Je préfère le kebab de viande d'agneau non servi dans le pain mais séparément. Mais mon mari et mon frère préfèrent le petit pain turc avec toutes les garnitures... et un accompagnement de chips 🍟 aussi !

matteo.e

Le 27/02/2024 à 17:46

5 / 5

Falafel absurdes, ils étalent la pâte sur place et sont très propres. excellents prix et aussi la qualité, excellentes sauces. Je recommande vivement, jusqu'à présent le meilleur de Pesaro.

Pedro.a

Le 05/02/2024 à 16:57

2 / 5

La nourriture est bonne, mais c'est dommage qu'il y ait une jolie pancarte sur la porte interdisant l'entrée aux chiens. Même si mes deux petits chiens (3,5 kg chacun) étaient tenus en laisse et après avoir vu le panneau, j'ai commandé un kebab à emporter devant la porte et j'ai attendu devant la porte. N'ayant voulu entrer que pour lui dire quel accompagnement mettre sur le kebab, ils m'ont dit le patron ne veut pas que les chiens entrent. J'en prends note, mais toujours dans ce fast-food, plus jamais. Ni avec des chiens, ni sans chiens ! J'aurais dû laisser le kebab tout préparé là et partir

Lorenzo.o

Le 09/01/2024 à 16:21

5 / 5

Le meilleur de la région.

Natalia.e

Le 03/01/2024 à 12:58

5 / 5

Pâte délicieuse et fraîche, de notre propre production !!! Je recommande!!!

Carmen.h

Le 15/12/2023 à 20:38

5 / 5

Endroit très propre

Yosri.e

Le 22/11/2023 à 06:47

5 / 5

On mange bien ☺️

Paolo.a

Le 12/09/2023 à 19:11

2 / 5

Mauvaise qualité

ARMANDO.E

Le 09/09/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture en général est bonne et pas chère, les jeunes qui sont au service sont très accueillants

Massimiliano.o

Le 28/08/2023 à 18:11

5 / 5

EST MAGNIFIQUE

Flora.e

Le 23/08/2023 à 12:21

5 / 5

Dès votre arrivée, vous pouvez immédiatement sentir le pain fraîchement sorti du four... un vrai spécialité....10 et éloges!!!!

Stella.o

Le 18/08/2023 à 12:38

5 / 5

Endroit très propre, excellent kebab

Carmine.i

Le 13/08/2023 à 11:50

5 / 5

Il n'y a rien d'autre à dire, tout était excellent

Graziella.a

Le 12/08/2023 à 11:45

5 / 5

Endroit vraiment propre ! 👏

Max.k

Le 09/08/2023 à 18:58

5 / 5

Mieux à Pesaro !

Key.y

Le 08/08/2023 à 21:10

5 / 5

Numéro 1 toutes marques confondues

Matteo.

Le 28/07/2023 à 18:07

5 / 5

Le meilleur

Romano.o

Le 26/07/2023 à 16:11

5 / 5

Le meilleur kebab de Pesaro! mais haut la main, hein !

Soumia.h

Le 06/07/2023 à 14:43

5 / 5

Parfait je recommande

Roman.n

Le 28/06/2023 à 17:30

5 / 5

Le service est normal

Mihaela.r

Le 01/04/2023 à 13:43

5 / 5

Endroit très propre, personnel sympathique ! Le délicieux Kebab avec du pain fraîchement préparé ! Hautement recommandé!!!!

Diego.u

Le 17/03/2023 à 15:44

5 / 5

Kebab d'exception

Marco.o

Le 11/03/2023 à 13:56

4 / 5

Piadina roulée à la main sur place et cuite au four. Des légumes frais et beaucoup de sauces. Prix ​​très modestes. Pas trop de tables, toutes très propres.

Antonio.n

Le 21/02/2023 à 19:05

4 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique et serviable

Vincenzo.i

Le 08/02/2023 à 13:43

4 / 5

Emplacement dans une zone semi-centrale. Kebab bon ainsi que les chips, bien frites et pas grasses. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 08/02/2023 à 13:43 sur le  Turkish Kebab à Pesaro
Doina.a

Le 29/12/2022 à 20:19

5 / 5

Excellent kebap et aussi bon que je me souvenais de cet été, j'en aurais encore mangé un autre. Je pense que je serai de retour demain pour le déjeuner😋

Amila.e

Le 15/12/2022 à 21:44

5 / 5

J'adore le kebab dans cet endroit 😘😘😘

Marco&Samuel.

Le 15/11/2022 à 13:40

5 / 5

Le meilleur de Pesaro !!!

Wizardzfn.i

Le 05/11/2022 à 20:43

5 / 5

Meilleur kebab à Pesaro.

Ed.

Le 01/11/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent kebab, pain maison chaud et croquant. Personnel rapide et sympathique. Je voyage beaucoup pour le travail et c'est l'un des meilleurs kebabs de la région. Hautement recommandé.

Filica.i

Le 25/10/2022 à 15:45

5 / 5

Je vous donne 10 étoiles car 5 c'est peu. Le meilleur kebab que vous puissiez manger à Pesaro et puis le plus propre qui existe à Pesaro pour cela et toujours plein. Les gars toujours gentils et gentils. Félicitations, félicitations les gars

Stefano.o

Le 11/10/2022 à 16:58

5 / 5

5 étoiles car le pain est toujours fraîchement préparé

Wissal.h

Le 08/10/2022 à 22:12

1 / 5

Personnel hostile, grossier et pas très propre, car le monsieur qui préparait les brochettes avait de la sueur qui coulait de son visage sur la nourriture. De plus, la viande est toujours servie crue et les files d'attente ne sont PAS bien organisées (sans tickets) ce qui crée de la confusion. Fortement déconseillé !!! 👎🏼👎🏼.

kamal.a

Le 21/08/2022 à 15:41

5 / 5

Les sandwichs sont bons et toujours pleins si il faut faire la queue pour les manger

Andrea.o

Le 11/08/2022 à 19:42

4 / 5

Idéal pour une bouchée rapide. Nourriture propre et agréable

Gabriele.u

Le 11/08/2022 à 13:18

5 / 5

Excellent accueil, la nourriture est délicieuse et très fraîche. Le pain est démoulé en ce moment et il y a un peu d'attente. La pizza est également excellente. Seul défaut, peu de tables à consommer. Compte tenu du grand nombre de clients, il faudrait une salle plus grande, elle aurait certainement beaucoup plus de clients !!! Bien joué, bien joué, bien joué

Rola.s

Le 10/08/2022 à 11:39

1 / 5

Ils veulent voler votre argent, ils ne parlent pas bien italien, ce qui rend les choses un peu inconfortables, ils ne respectent pas, j'espère qu'ils le fermeront

Rola.s

Le 10/08/2022 à 11:22

1 / 5

Je ne recommande pas cette pizzeria, les serveurs sont irresponsables et grossiers

Faisal.a

Le 20/06/2022 à 16:51

3 / 5

Tout est sympa mais service très lent et queue gelée !

luca.a

Le 28/03/2022 à 05:45

4 / 5

Certainement l'un des meilleurs kebabs de Pesaro

Gabriel.a

Le 23/03/2022 à 18:09

4 / 5

Le meilleur de Pesaro... malheureusement, la moyenne de Pesaro est un peu basse cependant 😅

Rachid.h

Le 24/01/2022 à 08:48

5 / 5

Très bien

Barbara..

Le 19/01/2022 à 21:12

5 / 5

Le kebab est toujours bon

Paolo.r

Le 15/01/2022 à 18:48

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner moins d'une étoile... Il semble incroyable que les endroits qui n'acceptent pas les cartes de débit et de crédit puissent rester ouverts et s'en vanter avec une pancarte sur le comptoir. La loi qui a introduit cette obligation ne date que de 2012 ! Peut-être que le kebab est aussi bon

Vasile.u

Le 20/12/2021 à 06:07

5 / 5

S'il mange bien

Tiziano.T.Z.

Le 14/12/2021 à 23:02

5 / 5

très bonne nourriture, personnel très sympa. surtout la délicieuse sauce épicée.

Laura.m

Le 08/12/2021 à 11:43

2 / 5

Personnel un peu désagréable, bon sandwich maison, piadina pas très bonne, pas très savoureuse.

Oxa.c

Le 01/12/2021 à 16:34

4 / 5

Rapide à préparer les plats.

Roberto.i

Le 21/11/2021 à 13:35

5 / 5

Bon

Stefano.A

Le 18/11/2021 à 09:12

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, d'excellentes matières premières

Roman.a

Le 01/11/2021 à 12:59

2 / 5

Le personnel était en feu, ils prenaient de l'argent sale et préparaient des kebabs avec les mains sales, ils étaient tout simplement fous. Soyez prudent surtout si vous êtes de passage. 2+ avec tension. Bonne chance 👋

mirko.a

Le 24/09/2021 à 16:38

5 / 5

Le meilleur kebab de Pesaro sans aucun si ni mais.

Heba.l

Le 11/09/2021 à 20:35

1 / 5

Le serveur insupportable et grossier doit apprendre à respecter les clients.

Luca.n

Le 08/09/2021 à 19:22

5 / 5

J'y vais depuis que je suis petite... Le meilleur kebab de Pesaro, le 1er.

Vince.a

Le 05/08/2021 à 20:02

1 / 5

Personnel irrespectueux très agressif ! N'y allez pas !!!

Jack.a

Le 27/07/2021 à 12:49

5 / 5

Excellent, très bons gars, bons prix. Tout est frais.

Marco.c

Le 15/07/2021 à 18:38

4 / 5

Super kebab !

Kiss.a

Le 05/07/2021 à 04:17

5 / 5

Miam 😁😁

Syed.e

Le 03/07/2021 à 19:59

1 / 5

Personnel horrible 😵😵

Matteo.r

Le 04/06/2021 à 17:47

5 / 5

Gino est le patron

Giovanna.a

Le 23/05/2021 à 21:28

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Endroit très propre. Excellente nourriture. Le meilleur kebab de Pesaro à mon avis

thomas.o

Le 14/04/2021 à 08:48

5 / 5

Le meilleur de la ville

Giacomo.o

Le 19/02/2021 à 19:13

5 / 5

Le directeur est fantastique et la nourriture est délicieuse

ilaria.a

Le 15/02/2021 à 14:24

5 / 5

Excellent et très bien entretenu. propre. quelques tables bien espacées à l'intérieur et également une table à l'extérieur..la pâte à sandwich est cuite en ce moment...👍

link5.u

Le 24/01/2021 à 12:07

5 / 5

Gino meilleur kebabbaro

Linda.a

Le 22/01/2021 à 16:14

4 / 5

Environnement gentil et propre et très bon kebab.

sauro.o

Le 02/11/2020 à 13:35

4 / 5

bon kebab, menu sandwich avec pommes de terre et coca pour 6 euros. Le pain est fraîchement cuit. Endroit propre

Mariana.f

Le 24/10/2020 à 21:03

4 / 5

Exquis.

Leonardo.e

Le 17/10/2020 à 21:47

5 / 5

Excellentes brochettes, l'une des meilleures de Pesaro avec du pain fraîchement préparé et des condiments frais

Lina.l

Le 25/09/2020 à 20:02

5 / 5

Nous sommes clients depuis quelques années, un excellent endroit avec des produits toujours frais et bien préparés. J'aime aussi l'excellente hygiène et la gentillesse du personnel. Raconté de tout mon cœur.

Wilde.h

Le 18/09/2020 à 08:07

4 / 5

Très bon kebab, en espèces uniquement

Tiziano.n

Le 22/08/2020 à 06:43

4 / 5

Parce que c'est le meilleur kebab de tout Pesaro... et au-delà !! Selon beaucoup. En plus Eyup et Gino, ce sont deux tracteurs... pour eux, deux ou trente personnes ne font aucune différence... ils broient du Kebap comme des fous !

masen.l

Le 12/08/2020 à 12:26

1 / 5

nous avons commandé une pizza au thon, une pizza aux légumes et un kebab roll/piadina, tous sont insipides, cet endroit est destiné à remplir l'estomac vide sans goût ni saveurs.

3B.t

Le 27/07/2020 à 20:00

5 / 5

Ce qui me fait le préférer aux autres kebabs, c'est que si vous commandez le kebab et que vous le prenez avec le sandwich, ils vous le préparent et le cuisent sur place au four à bois, ce qui lui donne une saveur complètement différente. Quand j'y vais, je commande toujours ce type de kebab.

Biagio.o

Le 26/07/2020 à 22:51

5 / 5

Numéro un en haut

Psychos.

Le 22/07/2020 à 18:46

5 / 5

BBBBien à tous

leo.o

Le 14/07/2020 à 11:41

5 / 5

Le kebab de Gino est toujours le meilleur

Alexandra.p

Le 12/07/2020 à 17:58

5 / 5

Très bonne nourriture, prix bas et service assez rapide. Les seuls problèmes sont la file d'attente le soir, vu la popularité du lieu, et le peu de places assises... Je recommande de prendre des plats à emporter !

Daniele.e

Le 08/07/2020 à 10:07

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur de Pesaro

Roberto.a

Le 03/07/2020 à 19:57

5 / 5

Spécial kebab... très bon

Ala.u

Le 22/06/2020 à 18:43

5 / 5

Très bon plat de kebab

Photo n°1 de l'avis de Ala.u fait le 22/06/2020 à 18:43 sur le  Turkish Kebab à Pesaro
Matteo.o

Le 31/05/2020 à 15:13

5 / 5

En chimie ça remplit garno Gino tu es le plus frais de tous les kebabs

Elkhatib.a

Le 26/05/2020 à 17:21

4 / 5

Très bien

Barbara.a

Le 18/04/2020 à 09:38

5 / 5

J'ai hâte de retourner manger !

UBALDO.A

Le 18/03/2020 à 00:48

5 / 5

EXCELLENTS PRODUITS, EXCELLENT SERVICE, SÉRIEUX, SAVEURS FANTASTIQUES, GENTILLESSE ET SÉRIEUX, DÉLICIEUX SANDWICHS, PIEDS KEBAB ET AUTRES SPÉCIALITÉS.

Rosmary.e

Le 06/03/2020 à 11:44

4 / 5

Personnel sympathique, chambre propre

Mattia.o

Le 29/01/2020 à 19:18

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger entre amis en se promenant dans le centre-ville

Stephanie.

Le 24/01/2020 à 08:59

5 / 5

Sandwich kebab avec du pain fraîchement préparé : délicieux !

W.q

Le 20/01/2020 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture, pain frais, petit magasin mais vous trouverez des files d'attente à l'extérieur. Meilleur fast-food halal à Pesaro.

Ilario.o

Le 19/01/2020 à 19:44

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebap de Pesaro. La sauce piquante est géniale.

Enrico.o

Le 17/01/2020 à 22:40

4 / 5

Très bon kebab et felafel.

Andrea.i

Le 16/01/2020 à 06:44

5 / 5

Seulement une chose. Parfait

Cesare.a

Le 14/01/2020 à 21:52

5 / 5

Kebab normal

JABED.O

Le 14/01/2020 à 09:12

5 / 5

Bien

Almerico.a

Le 13/01/2020 à 21:36

5 / 5

Le meilleur choix de Kebab à Pesaro

LEXX.

Le 16/12/2019 à 02:56

5 / 5

Et le BOSS

giovanna.

Le 10/12/2019 à 11:55

5 / 5

Mon kebbabbaro😊bravo les gars

rodica.o

Le 01/12/2019 à 19:09

5 / 5

Très bien! Le meilleur de la ville !

Massimo.i

Le 28/11/2019 à 19:47

5 / 5

Sandwichs très copieux et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 28/11/2019 à 19:47 sur le  Turkish Kebab à Pesaro
Sonja.a

Le 11/11/2019 à 19:42

1 / 5

Trop Tarpani, ils ont vérifié la carte d'identité de mon fils même s'il est en quatrième année, juste parce qu'il avait un peu de barbe

Alden.e

Le 02/11/2019 à 23:36

4 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez manger dans toutes les Marches

Angelica.u

Le 22/10/2019 à 11:53

5 / 5

Propre, accueillant, bonne nourriture. Félicitations !!!

Gregore.o

Le 17/10/2019 à 17:33

4 / 5

Tout est très bon mais la pizza était un peu sèche

Alessandro.i

Le 15/10/2019 à 09:10

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Pesaro. Le pain fait maison et fraîchement cuit donne une touche supplémentaire au plat.

Stefano.o

Le 12/10/2019 à 07:01

5 / 5

Le pain est fraîchement sorti du four, la garniture est abondante, l'endroit est propre. Le meilleur endroit pour manger du Kebab à Pesaro.

Antonio.a

Le 04/10/2019 à 21:03

4 / 5

Pour moi le meilleur de Pesaro

Vitto.a

Le 20/09/2019 à 14:41

4 / 5

Bon et propre

Rosa.u

Le 01/09/2019 à 19:09

5 / 5

Kebab propre et bon

Logan.a

Le 28/08/2019 à 18:34

5 / 5

Meilleure qualité

Giacomo.i

Le 20/08/2019 à 14:48

4 / 5

Bons produits, bon prix et très propre

Anna.a

Le 15/08/2019 à 18:14

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé :)

Ardu_06.

Le 15/08/2019 à 16:32

5 / 5

Très bon kebab. Le meilleur de Pesaro.

Giorgio.i

Le 13/08/2019 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab de Pesaro. Les seuls à faire du pain sur place... et ça fait toute la différence.

Paolo.o

Le 10/08/2019 à 05:46

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et nourriture excellente

Alessandro.i

Le 07/08/2019 à 11:42

4 / 5

Cuisine originale et bonne

Riccardo.i

Le 01/08/2019 à 21:51

5 / 5

Le meilleur kebab à Titta Pesaro

aro.a

Le 22/07/2019 à 16:38

5 / 5

Bonne

Piera.a

Le 21/07/2019 à 20:01

4 / 5

Le meilleur.... bon

GORAN.E

Le 18/07/2019 à 11:05

5 / 5

Très beau

Antonio.a

Le 17/07/2019 à 20:17

5 / 5

OPTIMAL

Cinzia.a

Le 15/07/2019 à 19:32

5 / 5

Le meilleur de Pesaro

Zsolt.�

Le 08/07/2019 à 12:49

5 / 5

Pita fraîchement sortie du four, kebap bien monté, délicieux !

Andrea.v

Le 01/07/2019 à 04:59

5 / 5

le meilleur kebab du coin. le service était excellent tout comme le kebab

Nicolai.u

Le 22/06/2019 à 13:51

5 / 5

Super Kebab....🇹🇳🇹🇳🇹🇳

Marco.o

Le 20/06/2019 à 13:57

5 / 5

Propre et bon

Stefano.e

Le 04/06/2019 à 17:44

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 04/06/2019 à 17:44 sur le  Turkish Kebab à Pesaro
Ivan.

Le 01/06/2019 à 17:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Pesaro selon moi, grâce surtout au pain fraîchement cuit

EnricoIV.

Le 26/05/2019 à 17:01

5 / 5

Allez Gino

ATTILIO.L

Le 26/05/2019 à 10:58

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup, ok prix, rapidité, bonté.

Lorenzo.p

Le 16/05/2019 à 18:56

5 / 5

Mieux que Pesaro

Mohammed.l

Le 15/05/2019 à 21:49

3 / 5

Un bon sandwich, rien de plus

Erald.h

Le 21/04/2019 à 17:50

5 / 5

bon

Zenith.e

Le 13/04/2019 à 12:12

5 / 5

Meilleur kebab 🥙 à Pesaro

Cccionve.

Le 11/04/2019 à 18:18

1 / 5

Personnel vraiment agressif. Je ne le recommande à personne. Très mauvais

Bruno.r

Le 27/03/2019 à 17:08

5 / 5

Le meilleur de Pesaro. Le pain est excellent !

central.o

Le 04/03/2019 à 08:14

5 / 5

Bien

Domnica.u

Le 03/03/2019 à 15:29

5 / 5

Très bon, extraordinaire et savoureux

Matteo.a

Le 02/03/2019 à 18:51

5 / 5

Magnifique, le piquant était excellent

Yosra.g

Le 14/02/2019 à 21:24

5 / 5

numéro un

Alexandru.l

Le 13/01/2019 à 19:37

5 / 5

Optimal

Nina.u

Le 09/12/2018 à 22:31

4 / 5

La nourriture est bonne, il faut préciser que le menu est pour les étudiants sinon il faudra payer le plein tarif

Ana.i

Le 02/12/2018 à 22:33

4 / 5

😋😋

Mike.b

Le 28/10/2018 à 11:57

5 / 5

Très très bon, le pain est toujours fraîchement sorti du four... Haut

Richard.i

Le 16/10/2018 à 21:26

5 / 5

Je recommande ce très bon endroit

Lorenzo.i

Le 23/09/2018 à 10:09

5 / 5

Restaurant si on peut l'appeler ainsi, vraiment sympa et calme avec un personnel sympathique et une carte tout à fait à la portée du prix et de la qualité proposés. Excellente viande et piadina/pain avec un choix varié de sauces et de boissons à un bon prix si elles sont retirées du menu. 5 étoiles bien méritées également pour la propreté qui est souvent considérée comme négligée dans des endroits comme celui-ci.

Ion.o

Le 18/09/2018 à 12:58

5 / 5

Parfait

massimo.i

Le 25/07/2018 à 12:38

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel poli et sympathique

hamid.h

Le 12/07/2018 à 15:50

5 / 5

C'est propre et la nourriture est bonne !

fa#min.

Le 06/06/2018 à 09:12

5 / 5

Le meilleur de Pesaro. Excellente viande, mais surtout le pain et la piada sont faits par eux en ce moment. Excellent kebab

oscar.e

Le 31/05/2018 à 19:02

5 / 5

Délicieux sandwich, copieux à bon prix.

Foonmi.

Le 21/04/2018 à 18:05

5 / 5

Juste mignon

Zagor.a

Le 03/04/2018 à 23:14

5 / 5

Optimal

Alan.

Le 19/10/2017 à 18:41

5 / 5

environnement lumineux et propre. achat menu sandwich kebab 6,5 €. Frites immédiatement chaudes Mayo et ketchup. juste le temps de terminer un gros sandwich au levain avec beaucoup de viande, de sauces et de légumes (le tout frais sur le comptoir visible), du coca frais en canette. Je mange beaucoup mais là j'ai enfin pu me rassasier en grand. Gino, poli et bon, vous explique tout et la différence entre le kebab turc et les autres. tu as raison, c'est délicieux. Merci

Stefano.i

Le 17/10/2017 à 06:52

4 / 5

Endroit calme et gérants très sympas :)

Natalia.h

Le 15/07/2017 à 05:54

5 / 5

Très bien! :)

Davide.a

Le 29/04/2017 à 17:31

5 / 5

Kebab à base de pâte à pizza, très spécial. Combinaison étrange mais qui vaut vraiment la peine d'être essayée

Hammam.l

Le 01/08/2016 à 21:06

4 / 5

Le kebab est bon, le pain est fraîchement sorti du four, prix normaux ! Dommage que le personnel soit un peu grincheux.

  • 🏪 Assueli B&B (3 Avis)

  • 💬 J'étais avec mon petit ami la première semaine d'août et nous pouvons certainement recommander cet endroit ! De la propreté à l'hébergement et au service, c'était sans aucun doute le meilleur séjour que nous ayons jamais eu. Nous avons commencé nos vacances en découvrant Cagliari dans le but de remonter l'île, nous avons choisi Assemini car elle est proche de Cagliari, donc nous avons pu être proches, mais pas trop, car nous aimons les endroits calmes, et tout était exceptionnel. . Glória a pris soin de nous pour que tout soit parfait et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un petit-déjeuner plein d'options et très bien traité. Je veux y retourner l'année prochaine, et je retournerai certainement dans la même maison (si possible !!) ❤️


  • 🏪 Four Friends (823 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Da zia Giò (32 Avis)

  • 💬 Appartement nouvellement construit, bien meublé, confortable et accueillant. Dans une excellente position pour visiter la Certosa di San Lorenzo et à deux pas de la ville. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo mais le matin il y avait des croissants frais pour le petit-déjeuner. Excellent prix.


  • 🏪 Al Baffo (343 Avis)

  • 💬 Super endroit pour laisser le barman proposer des cocktails inédits J ai adore les cocktails à base de whisky Je recommande vivement


  • 🏪 The Village Hotel (103 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers minuit mais il n'y avait personne. Nous avons réussi à trouver un B&B pour la nuit juste au bout de la rue, pour lequel nous avons été remboursés par la responsable le matin. Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel mais nous y sommes allés à la fin de la saison donc c'est probablement beaucoup mieux en début d'année. Malheureusement, il y a eu une tempête anormale, elle était si violente qu'elle a cassé des tas d'arbres à des kilomètres à la ronde et a amené beaucoup de moustiques avec elle. Après avoir subi plus de 200 piqûres, dont 44 à la tête, nous avons décidé de faire nos valises et de nous rendre à Sorrente où nous avons payé 500 € supplémentaires pour y rester le reste de la semaine. Probablement un endroit idéal en saison et moins susceptible d'être mangé vivant par les mouches


  • 🏪 Backstage Cafe (28 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé dans un endroit merveilleux. Très bons cocktails Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria Nikita (228 Avis)

  • 💬 Un endroit calme avec une belle vue sur la vallée de Trebbia. Le propriétaire très affable. Nous étions quatre et nous avons passé un très bon moment. Compliments


  • 🏪 Ai Palmenti Ristorante (438 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert à la fin de notre visite guidée de la ville. Nous nous sommes installés dehors "à la fraiche" sous l'arche mais l'intérieur est magnifique avec notamment une vielle citerne creusée dans la roche, caractéristique de la ville et visible sous un plancher de verre. Nous avons été chaleureusement accueilli et très vite servi. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le repas assez abordable. Nous avons choisi une planche de charcuterie/fromages et un plat de boulettes de pain de matera en entrée puis un plat de ravioli à l'aubergine (notre coup de coeur, la photo ne rend pas hommageauplat) et un plat de strascinate (pâtes locales). Recommandé fortement.


  • 🏪 LA CORTE DI BAFE' (11 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment très beau, une partie de la maison rappelle l'ancienne production de vin, aujourd'hui rénovée avec goût. Propre et accueillant. Le gérant est sociable et gentil Excellent séjour merci


  • 🏪 Pizzeria Boutique Pizza (18 Avis)

  • 💬 J'étais en tournée en Suisse et notre groupe s'est arrêté à Tirano pour le déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et apprécié leur pizza. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit et n'acceptent que les euros. Je n'avais que des francs suisses (CHF), mais ils ont fini par prendre mes francs suisses. Jolie petite pizzeria locale!