📌 Via Sardegna, 108, 09032 Assemini - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:06
Une seule nuit mais nous avons passé un très bon moment. Gloria très gentille et serviable, grande chambre et grande salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Cuisine équipée, avec petit déjeuner en libre service très pratique. Parking gratuit côté entrée. Fortement recommandé pour un séjour de plusieurs jours !
Le 10/08/2022 à 09:18
J'étais avec mon petit ami la première semaine d'août et nous pouvons certainement recommander cet endroit ! De la propreté à l'hébergement et au service, c'était sans aucun doute le meilleur séjour que nous ayons jamais eu. Nous avons commencé nos vacances en découvrant Cagliari dans le but de remonter l'île, nous avons choisi Assemini car elle est proche de Cagliari, donc nous avons pu être proches, mais pas trop, car nous aimons les endroits calmes, et tout était exceptionnel. . Glória a pris soin de nous pour que tout soit parfait et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un petit-déjeuner plein d'options et très bien traité. Je veux y retourner l'année prochaine, et je retournerai certainement dans la même maison (si possible !!) ❤️
💬 Bonnes cuisines italiennes mais le restaurant pourrait proposer un service de restauration international.
💬 Très bon ccueil et calme assurés !
💬 Super endroit pour prendre une bière fraîche
💬 Les plats sont globalement solides et savoureux mais le restaurant a une ambiance trop balnéaire/touristique à mon goût. Nous avons commandé le menu fixe qui est probablement le meilleur rapport qualité-prix car le menu à la carte est un peu trop cher. Endroit pratique avec parking facile depuis Ancône.
💬 Je le recommande à tout le monde... Tout est toujours préparé avec des produits de grande qualité, une excellente pizza et tous ses dérivés !!! Waouh
💬 Mot-clé : inexactitude. Le propriétaire ne nous avait pas informé que le paiement du chauffage au GPL était en supplément. Bien sûr, nous avons refusé de payer. Nous sommes sortis l’après-midi pour manger une glace. Elle entra dans nos chambres et, voyant le chauffage allumé, nous ferma le robinet général GPL pour ne le rouvrir qu'à notre arrivée après plusieurs insistances. Correct? Ce n'est qu'après avoir constaté que nous utilisions la cuisine pour préparer une petite assiette de pâtes pour notre fille de 2 ans qu'il nous a informé que le prix payé n'incluait pas l'utilisation de la cuisine. On plaisante ? Bref....ne pas y retourner !!!
💬 Parfait
💬 Ce fut une expérience étrange, super propre, nouvelle salle de bain, proche de la ville. Mais alors, quel drôle d'oiseau cet hôte, pourquoi ces vieilles couvertures dans une pièce par ailleurs moderne, et surtout : pourquoi diable les assiettes en carton au petit-déjeuner ?
💬 Trouvé par hasard avec Deliveroo, je dois dire que le rapport qualité/prix est ok, pizza normale et note 4 étoiles ok. Livraison à domicile dans les délais
💬 L'endroit est ok. Avis uniquement pour les plats du restaurant, je n'ai pas essayé la pizza. Propriétaire sympathique. A pu s'adapter à certaines restrictions alimentaires. Pour moi, c'était un peu trop cher pour ce qu'il offre.