📌 Via delle Corse, 149, 39012 Merano - Italie
💬 433 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:07
Nourriture vraiment médiocre
Le 08/03/2024 à 16:04
Parfait
Le 06/03/2024 à 21:03
On les appelle les meilleurs kebabs turcs, et à Merano, c'est vrai, ce sont les meilleurs.
Le 24/02/2024 à 14:14
Nous y allons souvent pour manger et c'est toujours super
Le 06/02/2024 à 12:15
kebab sec et brûlé, grande place et magasin de kebab classique. non recommandé
Le 10/01/2024 à 12:31
Ambiance : c'est juste un kebab classique. Rapport qualité/prix bon.
Le 19/12/2023 à 12:00
A un très bon goût. Mais la portion n'était pas satisfaisante pour un grand Kebap.
Le 27/11/2023 à 20:57
J'ai beaucoup aimé le fait que les sandwichs et les wraps soient préparés sur place. Excellents produits, délicieuse piadina de falafel et prix top. Il existe des options même si vous êtes végétalien. Mais surtout félicitations à tout le personnel gentil et accueillant du premier au dernier moment. Super recommandé !!
Le 13/10/2023 à 18:33
Turkish Best est mon refuge Kebap depuis mon enfance et il ne cesse de surprendre. Le pain frais, la viande savoureuse et une gamme d'ingrédients complémentaires se réunissent pour créer des Kebaps incroyablement juteux et satisfaisants. Ce qui est encore mieux, c'est leur flexibilité dans la personnalisation de votre commande ; Je suis fan de l'ajout de sauce au yaourt supplémentaire pour plus de jutosité ! L'intérieur cosy mais sans prétention, accompagné d'une musique d'ambiance, crée une atmosphère accueillante. Turkish Best est le roi imbattable du Kebap de Merano ! C'est vraiment une expérience « kebap-tivating » !
Le 24/08/2023 à 18:42
Le kebab était très savoureux ! Des frites ok. Nous avons emporté notre nourriture avec nous. L'ambiance est comme ça.
Le 10/08/2023 à 22:07
Super kebabs ! Les petits pains sont cuits sur place, Dürum était également super ! Viande très bonne ! Malheureusement, il n'y a pas de tables ni de sièges à l'extérieur. Mais la nourriture était tout simplement excellente !
Le 02/08/2023 à 19:06
le Kebab sous toutes ses formes à cet endroit est l'un des meilleurs Kebabs de la ville, du pain fait maison, des sauces et des ingrédients toujours frais et un goût merveilleux et fou très très bon à manger à cet endroit😎
Le 10/07/2023 à 17:56
Horrible expérience! Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas
Le 10/07/2023 à 08:46
C'est peut-être, que puis-je dire, c'est le meilleur magasin de kebab de Merano et je crois aussi de Bolzano. Pour commencer, les vendeurs de kebab sont très gentils et font rire en plus, pas comme les autres où on leur demande la commande et puis c'est tout, non ils sont très spirituels et très gentils, alors ne parlons pas du kebab, c'est des trucs spatiaux, de très haute qualité, des saveurs tellement relevées et très savoureuses. Fortement recommandé et le meilleur !!! J'espère qu'ils continueront comme ça ❤️❤️❤️
Le 11/04/2023 à 18:31
Super doner kebab
Le 02/03/2023 à 13:40
Le meilleur endroit pour manger, j'ai mangé dans de nombreux endroits non seulement à Merano et je dois dire que le meilleur turc de la via delle Corse est le meilleur que j'ai jamais mangé.🫡
Le 08/02/2023 à 12:56
Propre, parfait pour une collation !
Le 04/02/2023 à 20:17
Super kebab et personnel vraiment sympa!
Le 04/02/2023 à 20:16
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 18/01/2023 à 12:39
Rapide, frais et délicieux - Piadina Falafel
Le 17/01/2023 à 11:00
Le meilleur kebab de Meran, des hommes de kebab sympas et c'est rapide et vous pouvez obtenir beaucoup de nourriture.
Le 16/12/2022 à 13:49
bonne expérience😀
Le 09/12/2022 à 10:55
Le meilleur kebab du coin et pas seulement à Merano. Très gentil tout le monde. J'habite à proximité et nous sommes des clients réguliers depuis des années. Si vous ne vous arrêtez pas, vous ratez quelque chose de spécial.
Le 07/11/2022 à 06:15
Très excellente assiette de kebab, grand choix de bières, personnel sympathique. Mais attention, les horaires d'ouverture varient, comme indiqué sur la porte d'entrée ! Été 11h-22h, hiver 11h-22h 😉
Le 13/10/2022 à 20:45
Il est préparé très savoureux, de haute qualité et à un prix avantageux. Je le recommande avec plaisir.
Le 12/10/2022 à 15:44
Le kebab a très bon goût. Malheureusement, le service n'est pas le meilleur. Le magasin est relativement petit mais reste confortable.
Le 04/09/2022 à 14:05
Vraiment un super kebab !
Le 22/08/2022 à 01:41
👍
Le 17/08/2022 à 19:44
Le meilleur de la ville
Le 08/08/2022 à 21:28
Meilleur kebab à Merano! Seulement recommandé. Les desserts sont également extrêmement délicieux
Le 27/07/2022 à 15:10
Excellent kebap, sandwich et wraps très généreux. Personnel très gentil.
Le 26/07/2022 à 17:31
Ils font un très bon kebab, on peut bien manger pour peu d'argent
Le 17/07/2022 à 16:27
Très bon kebap, personnel moyen. J'ai dû répéter la commande trois fois, à la fin ils se sont trompés de toute façon, ils m'ont dit qu'ils le répareraient mais ils ne l'ont pas fait, et à la fin si je ne le remarquais pas, je partirais sans sandwich. Prix en ligne, emplacement central
Le 08/07/2022 à 16:44
Le meilleur kebab de la ville ! Ne le manquez pas 😉
Le 29/06/2022 à 17:14
Installation facile. Le goût du kebab devrait être bon. Les prix sont corrects.
Le 28/06/2022 à 15:50
Savoureux savoureux
Le 11/06/2022 à 15:11
Très bien. Chaque fois que je viens à Merano, je vais manger. Personnel très gentil. Produits frais. Endroit propre
Le 10/04/2022 à 14:55
Haut!
Le 30/03/2022 à 14:25
Meilleur kebab
Le 14/03/2022 à 12:58
Service épouvantable. J'ai attendu longtemps pour 2 sandwichs. Ils m'ont servi en dernier et au final les sandwichs n'étaient pas comme je les voulais.
Le 13/03/2022 à 17:35
Le plus important est que le kebab ait bon goût et soit rapide, le magasin pourrait être un peu plus accueillant. Prix/performance conforme
Le 12/03/2022 à 21:21
Très bon kebab, copieux. Personnel sympathique. Il est également possible de consommer sur place
Le 11/03/2022 à 19:50
Top kebab 👌
Le 22/01/2022 à 20:50
Excellentes brochettes
Le 15/01/2022 à 18:25
Le meilleur kebab de la ville !!!
Le 11/01/2022 à 19:59
Le meilleur kebab
Le 28/12/2021 à 16:16
Meilleur kebab à Merano et ses environs
Le 20/12/2021 à 23:05
👍👍💯🥇
Le 08/12/2021 à 12:31
Super bon comme toujours.
Le 21/11/2021 à 18:52
Le meilleur de Merano ❤️
Le 17/11/2021 à 08:42
Très bonne saveur et attention 5 sur 5 merci pour le service
Le 02/10/2021 à 12:42
Brut
Le 26/09/2021 à 13:42
Bien
Le 14/09/2021 à 13:50
Malheureusement, j'étais là pendant la pause déjeuner de l'école voisine, donc il se passait beaucoup de choses. Cela reste relativement rapide. La viande de doner était très bonne
Le 10/09/2021 à 11:44
Très bon kebab et prix corrects
Le 31/08/2021 à 19:15
Bien
Le 18/08/2021 à 04:53
La nourriture est bonne, le Kebab est toujours excellent, je prends toujours l'assiette composée.
Le 16/08/2021 à 16:59
Kebab très, très stable avec du pain maison !
Le 15/08/2021 à 15:39
Kebab stable à un prix stable.
Le 11/08/2021 à 19:22
Excellent kebap, personnel très sympathique, top💪👍
Le 13/07/2021 à 10:22
Parfait 👌
Le 12/07/2021 à 13:49
Optimal.
Le 03/07/2021 à 20:25
Le meilleur kebap de Merano
Le 16/06/2021 à 03:52
Tout était parfait ! Et il ne faut pas attendre si longtemps !🌮
Le 29/05/2021 à 22:30
De bonnes brochettes
Le 21/05/2021 à 13:19
La nourriture est bonne, seule la langue pose un petit problème 😀
Le 19/05/2021 à 13:38
Sympa👌🤝
Le 27/02/2021 à 15:37
Délicieux, excellent pain fraîchement préparé et viande délicieuse
Le 14/02/2021 à 15:26
Toujours génial
Le 23/01/2021 à 13:08
Le meilleur kebab de loin. Prix raisonnable, grande qualité. Recommandé!
Le 04/01/2021 à 14:38
Endroit toujours bon et propre.
Le 17/12/2020 à 16:48
Assez décent
Le 01/12/2020 à 12:21
De bonnes brochettes 🌯
Le 20/10/2020 à 14:42
Le meilleur kebab du monde
Le 19/10/2020 à 08:58
meilleur kebab
Le 07/10/2020 à 08:38
Cheveux dans le panino
Le 21/09/2020 à 19:57
Rapide et pas cher
Le 19/08/2020 à 09:05
Excellent kebab. Personnel courtois et sympathique, environnement propre, prix modérés. Entièrement satisfait de mon choix et je me sens donc en mesure de le recommander à tout le monde.
Le 03/08/2020 à 17:17
👍🏼
Le 10/07/2020 à 09:16
Bon kebab à des prix raisonnables. Bon Kebab à un bon prix
Le 25/02/2020 à 16:37
Meilleur Kebab en ville
Le 19/02/2020 à 11:20
Très sympathique et propre. Les spécialités ont le goût qu'elles méritent et ce Turc est également central, mais accessible uniquement à pied. Si vous voulez manger un kebab à Meran, alors ici !
Le 18/02/2020 à 06:23
C'est bien de profiter de la restauration rapide
Le 25/01/2020 à 13:44
En 2020, il est inconcevable que les chiens ne puissent pas entrer. Même si je n'ai pas mon chien avec moi, je choisirai certainement un autre restaurant.
Le 16/01/2020 à 12:11
😜
Le 14/01/2020 à 18:33
Endroit très gentil et très propre, ainsi que la nourriture👍
Le 06/01/2020 à 15:37
La nourriture est très bonne
Le 08/12/2019 à 21:10
Personnel très sympathique, nourriture très fraîche
Le 30/11/2019 à 21:22
Endroit sympa, on peut manger avec beaucoup d'envie... bravo !
Le 26/11/2019 à 16:00
Super falafels !
Le 24/11/2019 à 17:36
Kebab frais et délicieux ! Super pain frais avec kebab rôti et garnitures. Idéal pour une bouchée rapide et copieuse.
Le 22/11/2019 à 10:28
Très bon kebab.
Le 03/11/2019 à 22:01
Super statut
Le 02/11/2019 à 19:38
Bête
Le 02/11/2019 à 16:36
Meilleur kebab à Merano💪
Le 05/10/2019 à 19:26
Super
Le 04/10/2019 à 23:59
Très amical. Plats bons et rapides
Le 04/10/2019 à 15:23
Tout simplement délicieux
Le 29/09/2019 à 20:19
Un peu d'attente (presque 10 minutes), mais nous avons été parfaitement satisfaits de ce choix immense et du goût. C'est comme ça que ça doit être
Le 28/09/2019 à 16:43
Super bon kebap
Le 07/09/2019 à 17:29
Bien mais pas 5 étoiles
Le 31/08/2019 à 18:51
100% Parfait
Le 31/08/2019 à 18:51
Honneur
Le 06/08/2019 à 15:12
Super bon et sympathique
Le 27/07/2019 à 09:19
Kebab bon
Le 12/07/2019 à 18:45
Beau restaurant turc. Brochette de viande à votre façon. Je le recommande
Le 12/07/2019 à 12:57
Top kebap. Gens amicaux.
Le 12/06/2019 à 19:34
Goûts. La prochaine fois encore. Le choix est large et les végétariens ne sont pas en reste non plus. S'il y en a parmi vous.😉
Le 28/05/2019 à 12:01
Pain fait maison et bons légumes
Le 20/05/2019 à 11:22
Bon service, très bon rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse
Le 12/05/2019 à 17:49
Très bonne piadina mais cette fois beaucoup de chips ont été brûlées
Le 07/05/2019 à 16:13
Savoureux et pas cher
Le 02/05/2019 à 18:40
C'était tellement bon que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos🤦♀️ La prochaine fois, c'est sûr !
Le 30/04/2019 à 19:43
Être
Le 29/04/2019 à 10:41
Très gentil et propre
Le 14/04/2019 à 12:16
Vous pouvez mais vous n'êtes pas obligé
Le 19/03/2019 à 12:09
Meilleur kebab à Merano
Le 13/03/2019 à 07:45
Meilleur kebab de la ville 4,5 euros... énorme gros kebab turc avec une source chaude... je l'adore, ne le manquez pas
Le 10/03/2019 à 20:49
Meilleur kebab de Merano, excellent panino fraîchement sorti du four avec falafel
Le 10/03/2019 à 14:23
Super kebabs
Le 04/03/2019 à 23:15
Optimal
Le 03/03/2019 à 18:30
Optimal
Le 21/02/2019 à 11:21
En dessous de la moyenne, pourrait faire mieux. Sandwich kebab avec tellement de sauce au yaourt que vous ne ressentez aucune autre saveur dans votre bouche.
Le 19/02/2019 à 10:59
Excellents produits et gestionnaires sympathiques
Le 16/02/2019 à 15:51
Très bon kebab
Le 10/01/2019 à 11:40
Meilleur Kebap JAMAIS
Le 03/01/2019 à 20:49
Le meilleur kebab de tout Merano avec la meilleure sauce au yaourt et la meilleure sauce épicée de tous les temps !
Le 16/12/2018 à 02:21
L'un des deux meilleurs kebabs de Merano. Service très sympathique et rapide. Souvent très fréquenté à l'heure du déjeuner, car fréquenté par les étudiants des écoles environnantes. Néanmoins, vous recevez votre commande dans un court délai. Les gars travaillent extrêmement proprement et avec joie. La sélection de plats végétariens pourrait être un peu plus étendue. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'un des meilleurs kebabs de Merano. Service cordial et rapide. Pienotto avocat pranzo parce que c'est l'amato des étudiants. Je razzi lavorano avec gioia e de manière igienica. La sélection des plats végétariens peut être plus grande.
Le 26/11/2018 à 19:03
J'ai attendu 20 minutes pour une DÖNERBOX
Le 25/11/2018 à 14:55
La nourriture est très bonne.
Le 18/11/2018 à 12:49
Le meilleur kebab de la région, endroit propre, rapide et avec des piadinas et des sandwichs fraîchement préparés.
Le 17/11/2018 à 07:12
C'était bon.
Le 08/11/2018 à 17:11
Le kebab piadina était très bon aux bonnes doses et même si beaucoup de monde y va ils sont prompts à servir
Le 08/11/2018 à 16:23
Les meilleurs falafels !
Le 07/11/2018 à 17:40
cool
Le 22/09/2018 à 18:53
Donc parfait pour une collation. Nous ne sommes pas très amateurs d'Etepetete. Des prix très intéressants et c'était délicieux aussi. Service amical.
Le 18/09/2018 à 12:37
Bon et rapide. Très bon kebap ! Dommage qu'il fasse très chaud à l'intérieur des lieux.
Le 13/09/2018 à 06:12
Très bien!!!
Le 05/09/2018 à 18:18
Les plats végétaliens (falafel en différentes versions) sont fraîchement et individuellement préparés devant le client. Configuration simple mais simple, très savoureuse et bon marché, personnel sympathique. Absolument à suggérer !!!
Le 10/08/2018 à 17:44
Meilleur Kepap et essayez la fabuleuse Kepap piadina !,,
Le 06/08/2018 à 20:38
Endroit propre et le meilleur kebab de Merano.
Le 04/08/2018 à 19:11
J'aime beaucoup le doner kebab 🥙. Je cherchais de la nourriture halal et j'ai trouvé une bonne nourriture halal. أكل حلال طيب
Le 01/08/2018 à 06:26
Très bon et très sympathique !!!
Le 21/07/2018 à 22:28
Le meilleur kebab de Merano !!!
Le 04/07/2018 à 22:58
Les meilleurs falafels du pays !
Le 12/06/2018 à 13:35
Bon rapport qualité prix
Le 03/06/2018 à 13:24
Excellent kebap à prix cassé !
Le 31/05/2018 à 11:36
Bon et copieux
Le 27/04/2018 à 21:51
Des gens honnêtes, des gérants propres et gentils, pour ceux qui aiment le kebap, ici c'est le meilleur de tout Merano... félicitations
Le 19/04/2018 à 17:07
Super Kebab ! Les gars sont très gentils
Le 30/03/2018 à 15:50
Ce n'est pas un bon restaurant. mais la nourriture est correcte.
Le 15/03/2018 à 15:29
Excellente nourriture, fraîche, propre rapidement
Le 26/02/2018 à 09:12
Ce n'est pas grave, ils n'ont pas de distributeur automatique.
Le 16/02/2018 à 11:29
Excellent sandwich, tout propre. La pâte est fraîchement préparée. EXCEPTIONNEL!!
Le 12/02/2018 à 09:06
toujours très savoureux, surtout l'assiette kebab. Bon rapport qualité prix. La propreté de la salle à manger s'est également nettement améliorée. Les pizzas italiennes normales et les menus étudiants sont également recommandés. Pas de parking à proximité, seulement Blu-Park, qui est majoritairement occupé.
Le 11/02/2018 à 08:46
Très bon kebab. Les petits pains sont fraîchement sortis du four. Comme alternative également la pizza. Très amical
Le 09/02/2018 à 14:56
délicieux kebab
Le 07/02/2018 à 20:22
L'un des meilleurs vendeurs de kebab à Merano
Le 25/01/2018 à 12:14
Oh mon amour
Le 24/01/2018 à 11:45
Meilleure qualité
Le 23/01/2018 à 16:42
👌👌👍
Le 10/12/2017 à 21:35
Restaurant rapide confortable, calme et bien tenu avec une bonne cuisine en son genre.
Le 15/09/2017 à 01:56
Des prix très intéressants pour les sandwichs, les pizzas sont à des prix raisonnables... surtout la pizza kebap, les gars qui y travaillent sont sympathiques et il y a toujours du pain frais. Vous pouvez vraiment échanger la différence.
Le 07/09/2017 à 15:13
Le kebab est très bon, la pizza est bonne aussi
Le 05/09/2017 à 17:45
Le meilleur kebab que j'ai eu au Tyrol du Sud jusqu'à présent. Je suis venu alors qu'il était vide, mais je suis heureux de ne pas avoir eu peur. Ils m'ont fait griller de la viande fraîche, bientôt d'autres clients sont venus aussi et le kebab était délicieux.
Le 21/08/2017 à 13:41
Pizza très savoureuse.
Le 15/08/2017 à 17:46
Très savoureux, tout était parfait
Le 23/06/2017 à 19:03
Tout est OK.
Le 06/06/2017 à 06:28
Personnel sympathique et excellent.
Le 01/06/2017 à 19:18
C'était vraiment le meilleur kebab de ma vie !!! Le pain est si savoureux et les autres ingrédients sont si frais et délicieux ! C'est dommage que je vis dans un autre pays, sinon je viendrais sûrement plus souvent !
Le 30/05/2017 à 19:53
Haut
Le 30/05/2017 à 12:28
Nous n'avions pas prévu de manger du Kebab mais comme c'était très proche et que nous avions besoin de quelque chose d'assez spontané, nous avons essayé cet endroit. Bref, c'était délicieux ! Le pain était fait maison et préparé à la demande. La viande était bonne ainsi que les autres ingrédients.
Le 22/04/2017 à 14:41
Très bon dîner kebab avec du pain frais. Toilettes propres. Asseyez-vous ou partez. Les gars qui dirigeaient l'endroit étaient très sympathiques et ont bien emballé notre délicieuse nourriture. Nous avons mangé des brochettes avec des frites et de la bière et les avons mangées au bord de la rivière. Un joli changement de pizza et de pâtes après une semaine de vacances en Italie.
Le 20/03/2017 à 07:12
Bon sandwich, la pizza ne me rappelle pas le turc
Le 14/01/2017 à 11:57
Je pense que c'est la meilleure option à Meran pour les plats préparés. Un peu cher mais la nourriture est bonne et bien cuisinée. emporter et manger sur place est facultatif. Pour la famille, nombreuses places disponibles.
Le 31/10/2016 à 20:52
Le kebap est très bon, la pâte est fraîchement préparée, aussi bien pour la piadina que pour le sandwich.
Le 06/09/2016 à 21:51
Hostile :/
💬 Nourriture horrible, petites portions, ne convient pas à une personne qui doit travailler 8 heures. Parfois la nourriture est de la veille ou crue, brûlée. De plus, le caissier qui fait la queue à la caisse va servir et touche les cartes/argent avec les mêmes mains. Si vous le pouvez, évitez cette cantine, allez chez Fabbrico qui est bien plus savoureux, avec un personnel sympathique et des portions plus grandes même si c'est toujours la cantine du CIR. J'espère que les gérants se réveilleront et changeront au moins le caissier.
💬 Excellents petits déjeuners et desserts.
💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix très honnête
💬 Bel endroit, belles femmes
💬 Délicieux glacier, ils proposent de nombreuses saveurs qui satisfont tous les palais, adultes et enfants ! Cioccomenta et Giovanna valent vraiment la peine d'être essayées ! Ils ont aussi une vitrine avec des semifreddos, des macarons, du tiramisu, de la bagatelle et de la soupe duchesse... Bref, beaucoup de variété et des produits d'excellente qualité ! Pour les becs sucrés ils réalisent aussi des crêpes, gaufres et pancakes, accompagnés de chocolat chaud ou de thé chaud :) Personnel très gentil, sympathique et professionnel, une certitude 😊😊
💬 Formidable surprise pour cet hôtel situé au bord du lac de Garde au coeur de la ville de Malcesine. L’hôtel a été magnifiquement bien rénové il y a un an. La façade extérieure est contemporaine. Le restaurant avec une vue large sur le lac. Une terrasse sur pilotis à l’arrière de l’hôtel avec transats en nombre, un bassin d’eau non chauffée mais possibilité de descendre via quelques marches directement dans le lac pour y nager. Parking payant à proximité (10 euros la nuit). Hôtel très bien tenu. Belle chambre moderne avec mobilier et murs blancs. Accueil souriant et sympathique de Mariana qui nous a conduit jusqu’à notre chambre (la n° 212). Chambre dotée d’une vue directe sur le lac à l’arrière de l’hôtel avec balcon d’angle qui offre une vue presque à 360 degrés. Deux chaises et une petite table sur le balcon et store en cas de soleil. TV murale écran plat avec des chaines italiennes, anglaises et germanophones aucune de langue francophone. L’inconvénient dans cette partie de l’Italie c’est que tout est écrit en allemand jamais en français et même dans l’hôtel rien n’est en français. Salle de bain avec grande douche. Gel douche et shampoing en distributeur. Serviettes peu épaisses donc vite très humides et pas changer durant le séjour. Miroir grossissant. Sèche cheveux. Grand coffre fort facile d’utilisation pouvant accueillir un ordinateur. Oreiller peu épais donc j’en ai demandé un second. Couette très fine donc obligé de réclamer une couverture en plus. Nous aurions apprécié d’avoir une machine à café ou bouilloire en chambre. WIFI correcte, rapide et avec code. Rideaux occultants et volets extérieurs. Surpris que l’hôtel ne fasse aucune annonce pour ses clients sur le passage à l’horaire d’hiver. Propreté impeccable dans la chambre et le ménage est réalisé efficacement. Petit déjeuner dans la grande salle du restaurant avec buffet. Possibilité de commander des préparations à base d’œufs (omelette ou œuf à la coque). Que du classique sur le buffet avec aucun produit local, pas de produit healthy et jus de fruit industriel comme souvent en Italie. Le café servi à table était de qualité. Charcuterie et viennoiseries médiocres. Petite barquette de confiture sans saveur et industrielle elle aussi. L’équipe à la réception était toujours souriante et accueillante tout au long du séjour. Le patron avait cependant un comportement très discutable. Au petit déjeuner il nous a fait comprendre que nous devions utiliser la poubelle située sur notre table et globalement on a le sentiment que les français ne sont pas les bienvenus. Le lieu reste cependant exceptionnel et restera gravé dans notre mémoire.
💬 Le meilleur poke que j'ai jamais eu. Vraiment delicieux! J'ai essayé leurs petits pains bao, qui mettent l'eau à la bouche. Leur chef accorde une grande attention à la qualité des ingrédients, ce qui est définitivement payant.
💬 Pizza super bonne et pas cher du tout. On commande la pizza au poid et on l'a prend a l'emporter. Il y a souvent de la queue (beaucoup) mais ça vaut la peine d'attendre !
💬 Super resto comme je les aime: un cadre Cosi et chaleureux, sans prétention, les grillades délicieuses à la cheminée, pas cher du tout.
💬 Maison d'hôtes très agréable. Elle est simple et décorée avec goût, sobre et chic avec de belles pierres. La maison est bien située à proximité du lac de garde et des attractions. Nous y avons séjourné à 3 familles et je recommande à 100%. Les enfants ont aimé jouer dans la piscine, les petits déjeuners étaient bons et les chambres accueillantes. Il faisait certes chaud dans la mezzanine du dessus mais il y a la climatisation. Si je reviens dans la region, je séjournerai de nouveau dans cet endroit.