Marchand de glaces 🇮🇹

Ice Dream Avis

📌 Via Ruini, 2b, 42013 Salvaterra - Italie

4.7 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Ice Dream à Salvaterra

Les avis

Les dernier avis sur Ice Dream à Salvaterra

Luca.e

Le 08/05/2024 à 09:52

5 / 5

Des glaces vraiment bonnes et excellentes ! le meilleur de la région !!

Gloria.u

Le 15/04/2024 à 19:16

5 / 5

Des glaces aux gâteaux en passant par les mousses... tout est vraiment excellent et les saveurs sont non seulement classiques mais aussi raffinées et exquises. Les jeunes propriétaires sont très gentils et sympathiques. J'adore

Francesca.a

Le 02/03/2024 à 20:52

5 / 5

Délicieux glacier, ils proposent de nombreuses saveurs qui satisfont tous les palais, adultes et enfants ! Cioccomenta et Giovanna valent vraiment la peine d'être essayées ! Ils ont aussi une vitrine avec des semifreddos, des macarons, du tiramisu, de la bagatelle et de la soupe duchesse... Bref, beaucoup de variété et des produits d'excellente qualité ! Pour les becs sucrés ils réalisent aussi des crêpes, gaufres et pancakes, accompagnés de chocolat chaud ou de thé chaud :) Personnel très gentil, sympathique et professionnel, une certitude 😊😊

Stefania.e

Le 27/02/2024 à 13:57

5 / 5

Haut!

Silvana.u

Le 28/11/2023 à 10:01

5 / 5

Excellente glace

05225463.

Le 15/10/2023 à 17:59

4 / 5

Bonne glace.

Lucia.i

Le 21/09/2023 à 06:38

5 / 5

De très très bonnes glaces, beaucoup de nouvelles saveurs aussi.

Andrea.i

Le 08/09/2023 à 12:50

5 / 5

Excellente glace, beaucoup de variété de saveurs

Scalagiu56.c

Le 03/06/2023 à 19:01

5 / 5

les meilleures glaces du monde !

Iena.l

Le 04/10/2022 à 06:55

5 / 5

Quoi dire? Tout simplement un spectacle de glaces avec courtoisie et convivialité ! Unique.... à essayer et réessayer !

Gerardo.e

Le 24/08/2022 à 15:01

1 / 5

si vous recevez un demi-kilo de glace et demandez une tasse, il vous facturera 10 centimes pièce. Aucun commentaire . et si je prends de la glace dans une tasse ?? Le coût de la carte n'a-t-il pas déjà été calculé ?? C'est le seul glacier que j'ai jamais vu fait comme ça. Nous étions à Milan, mais nous sommes à Salvaterra.

Lidia.

Le 04/06/2022 à 17:29

5 / 5

Glaces artisanales fabuleuses, prix corrects, personnel sympathique et efficace.

Maurizio.i

Le 21/05/2022 à 20:39

5 / 5

Glace spectaculaire

Simona.o

Le 12/04/2022 à 20:31

5 / 5

Bonoooooo

Rosa.u

Le 03/04/2022 à 05:58

5 / 5

On mange bien

Silvia.

Le 27/03/2022 à 05:54

5 / 5

Une glace vraiment délicieuse !!! Personnel sympathique et serviable ! Nous nous approvisionnons toujours uniquement ici ! Vraiment le meilleur !!!!

Lorenza.a

Le 14/10/2021 à 12:38

5 / 5

Disponible et gentil. Excellente glace

Sara.p

Le 16/09/2021 à 05:47

5 / 5

bonne glace

Anto.

Le 29/08/2021 à 14:25

5 / 5

La Siciliana est ma saveur préférée.. Les meilleures glaces

nicol.a

Le 16/08/2021 à 19:30

4 / 5

Personnel sympathique, bonne glace

Simone.o

Le 12/07/2021 à 14:14

5 / 5

Délicieuses glaces maison. Le personnel était très gentil

Elena.a

Le 07/07/2021 à 19:03

5 / 5

Haut

Giulio.i

Le 27/06/2021 à 06:02

5 / 5

Excellents gâteaux glacés

Divi.e

Le 21/05/2021 à 16:26

5 / 5

Excellente glace

Yaneth.a

Le 03/04/2021 à 18:00

5 / 5

La nouvelle saveur de noix de coco très délicate est très bonne

Claudia.a

Le 30/01/2021 à 18:04

5 / 5

Excellente glace. Ma fille et moi nous arrêtons toujours avant d'aller jouer au parc Liofante en été. C'est le fournisseur officiel de tous les gâteaux d'anniversaire de ma famille et de mes proches. Super qualité et gentillesse

Samuele.o

Le 04/10/2020 à 20:52

5 / 5

Mon glacier préféré, de nombreuses saveurs, toujours différentes avec la vraie saveur de la glace

Tiziano.a

Le 31/07/2020 à 18:48

5 / 5

La meilleure glace de la vallée de Secchia. Ça vaut le coup de s'arrêter à chaque fois que je suis dans la région. INFORMÉ

Giuseppe.e

Le 28/05/2020 à 18:26

5 / 5

Tout était délicieux...et gentil.....je dirais que ça suffit..!!

Pasqualino.e

Le 15/02/2020 à 18:22

5 / 5

Assortiment de glaces, tout va bien

Giacoma.a

Le 23/10/2019 à 16:06

5 / 5

J'ai pris une délicieuse gaufre fourrée, une très bonne glace et aussi un excellent rapport qualité prix. Le tout fait avec du lait 0 km

Tiziana.u

Le 18/09/2019 à 18:57

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

Radu.h

Le 28/08/2019 à 05:15

5 / 5

Très bonne glace. Je recommande.

Khalid.u

Le 09/07/2019 à 18:49

5 / 5

Glaces et excellentes 🍦🍦🍦

Claudio.o

Le 01/07/2019 à 11:32

4 / 5

je

Simone.o

Le 30/06/2019 à 11:40

5 / 5

Très bonne glace, celle aux fruits est vraiment très invitante car elle a un aspect qui respire la fraîcheur. Également excellent, il existe des saveurs particulières de glaces telles que Snickers, Fiesta et Raffaello (faites avec le chocolat à la noix de coco de Ferrero).

Valentina.a

Le 26/06/2019 à 06:45

5 / 5

Super glace !!

Giuseppe.a

Le 21/06/2019 à 13:26

3 / 5

Savoureux

Eleonora.i

Le 02/06/2019 à 19:58

5 / 5

Excellente glace

Denise.i

Le 28/04/2019 à 19:50

5 / 5

Toujours sans faute, des gâteaux glacés fantastiques, serviables et très gentils ! Super glace et portions généreuses!

Alfredo.a

Le 27/04/2019 à 07:24

5 / 5

La glace de Damiano est une garantie. Les nouvelles saveurs « cocktail » légèrement alcoolisées sont une merveille !

Pirata.a

Le 19/04/2019 à 21:10

4 / 5

Bonne glace

Ilenia.b

Le 02/04/2019 à 14:48

5 / 5

Excellent glacier et des gens excellents et un lieu de rencontre pour petits et grands et bravo Damiano

samuel.r

Le 04/01/2019 à 17:13

5 / 5

très bien

Mario.i

Le 15/11/2018 à 17:09

5 / 5

Très bonne glace

Ramona.a

Le 02/11/2018 à 23:13

5 / 5

Optimal

Rosa.r

Le 26/10/2018 à 16:46

5 / 5

Délicieuse glace !!!!! Tant de gentillesse et de professionnalisme. Ce glacier est aussi un bon lieu de rencontre pour nos enfants.🤗🤗🤗🤗

Marco.a

Le 25/09/2018 à 09:30

5 / 5

De délicieuses glaces au juste prix et gratuitement !

Antonio.a

Le 08/09/2018 à 10:00

3 / 5

Glace moyenne

Nunzia.i

Le 04/09/2018 à 05:44

5 / 5

Bonne glace

CRISTINA.I

Le 21/08/2018 à 11:32

5 / 5

La meilleure glace mangée ces derniers temps... et je veux dire aussi à l'extérieur de la province.

gianluca.a

Le 09/08/2018 à 21:18

5 / 5

Toujours gentil. Excellente glace

Folletto.s

Le 05/08/2018 à 14:35

5 / 5

Mon glacier de confiance

Franktheshow.

Le 11/07/2018 à 14:37

5 / 5

La glace est vraiment bonne

Nuny.i

Le 21/06/2018 à 20:35

5 / 5

Excellente glace..lochescion trop mignonne

Petya.o

Le 15/05/2018 à 12:42

5 / 5

Délicieuse glace 🍨

Mattia.a

Le 18/04/2018 à 13:44

5 / 5

Espace

giovanni.a

Le 01/04/2018 à 08:08

4 / 5

Excellente glace

Nella.e

Le 14/02/2018 à 01:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Assortiment toujours nouveau et innovant de glaces et de gâteaux (personnalisables).

  • 🏪 Agapè restaurant (212 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience.. Le dimanche 12 mai nous avons célébré le baptême de ma petite fille.. et tout était parfait, la nourriture.. le cadre.. le personnel. La nourriture était délicieuse et copieuse. Dans la chambre, les serveurs étaient très attentifs à tout et à tout le monde. super gentils et serviables. Les invités étaient tous élogieux. Je le recommande sans réserve... et nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 B&B Leucosia (19 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec balcon donnant sur la mer... équipée pour ceux qui restent quelques jours... propre et excellent emplacement pour rejoindre le centre de Salerne également en bus... je le recommande


  • 🏪 Nina (7 Avis)

  • 💬 Je l'ai vraiment aimé, chambre confortable, propre et en bon état. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : climatisation, TV, Wi-Fi, sèche-cheveux, tout fonctionne. Propriétaire de l'hôtel très gentil et poli. JE RECOMMANDE!!!


  • 🏪 Ivoire bar chez pela (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Viale 73 (481 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas


  • 🏪 Big Pizzeria (355 Avis)

  • 💬 Ouais! Très mais très bon ~ ! Mon expérience a été géniale ! Je pense que vous devez tous le visiter !


  • 🏪 PanPerFocaccia - Umbertide (26 Avis)

  • 💬 Ils ont déménagé il y a moins de 2 mois : si vous appelez le numéro que vous trouvez ici, vous n'obtenez pas de réponse, si vous appelez le numéro de commande, ils prennent la commande et vous disent qu'ils ne fournissent plus de service de livraison mais ils ne vous informent pas du se déplacer. Le nouvel emplacement n’est écrit nulle part. Je ne pense pas que ce soient les mêmes propriétaires qui ont séjourné à Umbertide (qui étaient très gentils). Phrase entendue au téléphone alors que nous demandions le nouvel emplacement de la pizzeria et explications sur pourquoi nous n'avions pas été prévenus lors de la commande : "Oh, tu veux parler à celle qui s'est déjà cassé les cheveux !" Je parle à mon collègue... Lieu non recommandé (de ma part, la direction précédente avait 5 étoiles sur tout).


  • 🏪 Bar Sport (878 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis. Les prix sont très intéressants. J’enlève une étoile car nous avons dû manger à l’intérieur qui est moins chaleureux et décoré que l’extérieur, où on profite en prime de la vue sur le lac.


  • 🏪 Old stone house (18 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner et se détendre. Les chambres sont joliment décorées et bien équipées. La piscine offre de superbes vues sur le paysage toscan. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Florence, Lucques, Pise, Sienne et bien d'autres endroits magnifiques se trouvent à moins de 1 à 2 heures. En bref : un endroit hautement recommandé en Toscane.


  • 🏪 Bed e Breakfast il giardinetto (7 Avis)

  • 💬 Zone centrale de Rosolini, située près d'Avola et de Noto, excellente pour visiter la côte sud-est de la Sicile. Excellent service et convivialité infinie. Les petits déjeuners dans le café voisin sont fantastiques !