Les avis
Le 16/05/2023 à 07:12
Bel endroit, belles femmes
💬 Bonne glace. Nous étions pressés et marchions vers le ferry. C'était une bonne façon de faire une pause par temps chaud.
💬 Gros cresson avec des produits de qualité, un des meilleurs de la vallée, recommandé si vous souhaitez déjeuner rapidement !
💬 Super petit endroit où se poser. Le personne est charmant, la terrasse est agréable. Je recommande à 200%. Merci pour votre accueil, un bisous depuis la France !
💬 Très bien situé, appartements agréables et propres. Mais c'est très, très bruyant. Pendant la journée, cela ne gêne pas beaucoup, mais la nuit, c'est extrêmement désagréable.
💬 Un très bel endroit !!! Délicieux sucré !!! Le soir, vous pouvez prendre un bon dîner à l'aperichena ! Près du café il y a un parc pour les enfants, ce qui est très pratique !
💬 Je me suis fait un sandwich, très cher avec les prix 3 tranches de viande crue 2,35€ incroyable
💬 La chambre était magnifique. Bien aménagé et propre. Cependant, sachant que c'était dans une unité inférieure d'une vieille ville, c'était un peu trop moisi et humide. Nous avons passé un séjour de 2 nuits et sommes partis après notre première soirée. Tous nos vêtements étaient humides, même ceux que nous n’avions pas portés, et il n’avait pas plu depuis des jours. Je suppose que cela fait partie du charme, mais cela ne nous suffisait pas. L'enregistrement a été facile et sinon tout était parfait. Je recommanderais simplement un déshumidificateur.
💬 Plage sur la gauche en face à 200 mètres Juste traverser la route Plus près (à 50m)se trouve une belle crique tout à fait accessible La maison comprend 3 logements disposants d une terrasse Beau petit jardin commun avec transats Angelica est très accueillante
💬 Restez à l'écart... restez à l'écart !
💬 De bon goût et pas cher pour le steak (8 euros), la salade et les pâtes. Bon service!