📌 Via Risorgimento, 10, 90020 Bompietro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/06/2017 à 05:55
La pizza est très bonne
💬 Parfait accueil très chaleureux, carte serrée mais copieuse et les pâtes un pur délice. Ne paie pas de mine mais une excellente surprise du quartier !
💬 Excellent café, croissants et friandises. Environnement propre et bien rangé mais surtout les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.
💬 Dernier de l'année 2022 ! Tout est merveilleux, c'est un véritable conte de fée. La seule suggestion pour moi est de supprimer la douche de la salle de bain qui est pratiquement inutile et d'agrandir la baignoire pour 2 personnes. Compliments au personnel qui est tous très accueillant et attentionné. Organisation parfaite. Certainement une expérience qui vaut la peine d'être vécue
💬 Résidence située au centre de Naples, exactement sur la Via Toledo. La chambre avec un mobilier moderne était très propre et bien rangée, avec un balcon donnant sur Vico Giardinetto ! Malgré les nombreux mouvements de personnes et de véhicules dans le centre, la salle est insonorisée, aucun bruit extérieur n'est audible ! La salle de bain est grande avec une cabine de douche grande et confortable ! Chambre climatisée, linge propre ! Cela vaut la peine de rester ici !
💬 Une cuisine délicieuse, un service rapide et un excellent rapport qualité-prix font de cet endroit une étape fantastique si vous êtes un résident ou un touriste. C'était notre 3ème séjour ici et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Dimanche soir, très calme, nous avons pu dîner très agréablement avec 3 petits enfants. Nous avons commandé une variété de nigiri, sashimi, uramaki et absolument tout était délicieux et très frais. Le prix à volonté est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et par exemple une Heineken 66cl est vendue à seulement 4 euros, ce qui est un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent café
💬
💬 Bel endroit, bons produits avec des spécialités italiennes, tarifs corrects et personnel aimable.
💬 Je dois dire que c'est l'une des meilleures pâtisseries de San G. GEMINI. Je la connais depuis des décennies et je suis toujours une cliente fidèle. Tout est excellent, pâtisseries, glaces, gâteaux. La direction est géniale et tout le monde est vraiment sympa. Ils font également de la restauration.