Les avis
Le 14/03/2024 à 13:33
Excellent bar, gérant très gentil.. Je m'arrête souvent pour acheter du vin Zibibbo quand je vais à Camigliatello.. Fortement recommandé 🙂💯
Le 09/01/2024 à 09:28
Excellent café, croissants et friandises. Environnement propre et bien rangé mais surtout les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
Le 26/12/2023 à 18:06
Bar impeccable pour la propreté et l'assortiment de produits divers
Le 09/11/2023 à 16:17
Excellent café.
Le 27/08/2023 à 21:53
Le café est bon ! Comme toujours 🔥👌🏼
Le 16/07/2023 à 20:07
Café supérieur
Le 25/06/2023 à 20:57
Bar Pedace, un petit bar historique au début du centre de Camigliatello Silano. Bon petit déjeuner avec des produits frais. Idéal pour une halte rafraîchissement avant de poursuivre la route vers l'arrière-pays du Sila. Ouvert hiver comme été. Gérant très gentil. Tables extérieures. Informé.
Le 07/05/2023 à 08:46
Super bar.
Le 09/10/2022 à 15:43
Propriétaires gentils et sympathiques, on se sent comme à la maison
Le 22/03/2022 à 21:25
Propriétaire grossier, j'ai poliment demandé si je pouvais aller aux toilettes et avec arrogance et mauvaise hospitalité il m'a répondu que je devais consommer, honteux ! Cela démontre un manque d'ouverture d'esprit envers les touristes, c'est bien pour une personne de consommer mais il faut toujours être gentil et hospitalier surtout ceux qui font ce métier et dans un lieu touristique.... Écoutez-moi, allez et soyez un maçon!
Le 13/11/2019 à 09:37
Excellent service client
Le 09/11/2019 à 19:15
Bien propre
Le 07/11/2019 à 19:42
Fourni... excellent
Le 12/10/2019 à 00:19
Courtoisie et professionnalisme, café excellent, bar bien approvisionné, salle de bain propre... Ambiance familiale... Je le recommande à tout le monde
Le 20/09/2019 à 15:47
Excellent café, je recommande le zibibbo comme spécialité
Le 08/09/2019 à 13:46
Cordialité et amitié
Le 07/09/2019 à 12:15
Bon et toujours ouvert
Le 29/08/2019 à 20:57
Délicieux
Le 24/08/2019 à 06:08
Un bar caractéristique avec un personnel très gentil et souriant
Le 11/08/2019 à 13:12
Beau lieu
Le 31/07/2019 à 10:40
Bar discret, l'un des premiers bars de Camigliatello Silano
Le 28/07/2019 à 03:07
Bar traditionnel dans la rue principale de Camigliatello. Il est réalisé par un sympathique couple qui n'est plus très jeune. Vous vous rendez immédiatement compte que vous êtes face à un amateur de café, le monsieur, et au sourire accueillant de la caissière. Excellent café, accueil souriant, prix supérieur aux 80 cents anciens - seul avant-poste en Italie. Informé
Le 20/07/2019 à 09:31
La gentillesse des hôtes dans un bar propre et bien tenu.
Le 10/07/2019 à 18:08
Super bar
Le 02/07/2019 à 15:33
Optimale.
Le 25/06/2019 à 17:08
Je ne bois que du café expresso amer et je sens donc immédiatement s'il est bon : croyez-moi, le café ici est très bon ! C'est peut-être aussi parce qu'il est fait avec de l'eau de Sila mais il est excellent. Bien sûr, tout le reste aussi
Le 03/06/2019 à 07:13
Bar au début de Camigliatello. Je n'ai pris que du café. Optimal
Le 02/05/2019 à 16:52
lieu de détente 😊
Le 29/04/2019 à 14:20
Old school, on a l'impression d'être de retour dans les années 90. Dans l'ensemble, le café était bon mais ne vous attendez pas à de l'eau à côté sans la demander. Après tout, en Calabre, il faut toujours demander. Vous pouvez également trouver des produits sans légumes et sans gluten
Le 24/04/2019 à 11:08
Optimal
Le 12/04/2019 à 18:06
Bon café et beaucoup de propreté n1
Le 13/03/2019 à 08:59
Excellents propriétaires, gens exquis
Le 21/02/2019 à 11:33
excellent bar bon rapport qualité prix
Le 14/01/2019 à 06:24
Excellent café
Le 26/12/2018 à 19:18
Bien...
Le 10/12/2018 à 07:44
Café délicieux... excellents croissants. Propriétaires très gentils. Nous nous reverrons bientôt
Le 07/12/2018 à 08:10
Bien
Le 28/10/2018 à 10:27
Café sublime
Le 24/10/2018 à 08:43
Courtoisie et gentillesse à votre portée
Le 26/09/2018 à 09:52
Grande barre pédalier
Le 02/09/2018 à 17:56
Un bon bar.
Le 26/08/2018 à 12:17
Troglodytes, accueil honteux, comment penser attirer les touristes avec ces opérateurs. J'ai poliment demandé à aller aux toilettes, mais cela m'a été interdit car je n'avais encore rien consommé. Dire qu'une semaine plus tôt, mes amis et moi avons consommé environ 30 euros de boissons dans ce bar.
Le 18/08/2018 à 11:27
Très bien...
Le 09/08/2018 à 15:10
HAUT!
Le 09/08/2018 à 10:57
Excellent café
Le 22/07/2018 à 14:36
Le meilleur café de Camigliatello
Le 14/03/2018 à 00:45
Le café était bon mais ça sentait le chien et ils n'étaient pas très sympathiques. De plus, à 10 heures du matin, il n'avait plus de croissants.
Le 09/12/2017 à 13:25
Depuis de nombreuses années, le mois d’août est mon rendez-vous café en milieu de matinée. Servi avec affection et courtoisie par la dame. Toujours excellent. Compliments.
💬
💬 Malheureusement tout était fermé un dimanche et nous avions eu la surprise de découvrir cette superbe Osteria! Le lieu est chaleureux, l’ambiance est très familial , on s’y sent comme chez soi ! Le gérant est très sympathique et parle un peu français. La nourriture était incroyable , les portions plus que généreuses. Je recommande le poulpe et les trofies au pesto ainsi que l’assiette de fruits de mer frits ! Le tiramisu était succulent et léger , parfait pour finir son repas! Les prix sont corrects ( comptez moins de 40€ pour 2! )
💬 Nous avons vraiment aimé ce restaurant ! La nourriture était de très bon goût et tout semblait avoir été préparé avec des ingrédients frais. Leur menu montre quels plats sont sans gluten :) J'ai pris le poulet avec des légumes et des pommes de terre à part, et tout était parfaitement préparé (poulet moelleux et juteux et pommes de terre croquantes à l'extérieur mais moelleuses à l'intérieur). De plus, en général, ils ont le choix entre beaucoup de plats différents, donc il y en a pour tous les goûts :) L'endroit a l'air mignon à l'intérieur, mais si cela ne vous dérange pas de vous asseoir un peu au soleil, je m'asseoirais certainement dehors à cause de la belle vue. De plus, ils avaient un service très rapide et de bonne qualité et les prix sont également équitables à mon avis.
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger et boire une bonne bière plutôt qu'un bon vin vous êtes au bon endroit. Situé dans le centre historique de Somma Vesuviana, dans le charmant Borgo Casamale, il est très bien entretenu, avec un espace jardin extérieur où se crée une atmosphère très relaxante. Des événements musicaux live et la gentillesse des propriétaires ferment le cadre de ce magnifique lieu.
💬 Des plats toujours combinés de main de maître ! Excellent point de ravitaillement pour la pause déjeuner
💬 déjeuner exceptionnel, prix excellents et 5 étoiles pour Mr Tonino... gentil, sympathique et un super chef... nous reviendrons bientôt !
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Restaurant en bord de route très fréquenté. Nourriture et boissons locales rapides et faciles. Le service était rapide et alerte et s'amusait ce jour-là
💬 J'étais dans les Abruzzes pour la première fois, je voulais visiter les environs et j'ai trouvé l'emplacement de l'appartement très pratique. Tout était très propre et confortable, propriétaire très gentil.
💬 J'ai dormi dans cet établissement ce week-end avec mes amis cyclistes : les chambres sont belles et très grandes. L'eau est bien chaude et le chauffage fonctionne bien. Le jardin est fabuleux. Le petit déjeuner copieux. Mais ce qui satisfait avant tout, c'est la disponibilité et la gentillesse des gérants ! Je te souhaite beaucoup de chance car tu le mérites !