📌 Via Tenente Bruno Lombardi, 129, 84083 Castel San Giorgio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'emplacement n'est pas trop sophistiqué, mais cela montre déjà la gestion familiale confortable. Excellentes entrées (supplì et fleurs de courgettes) non grasses et rigoureusement réalisées à la main par la femme du propriétaire. Pizzas de qualité, au feu de bois et typiquement romaines (fines et scrocchiarelles). Personnel sympathique et serviable. Un endroit enchanteur, on se croirait dans un château médiéval. Possibilité de manger en extérieur sous verrières en bois. Stationnement disponible.
💬 Super séjour ! Personnel charmant !
💬 Très bien manger et pas cher.
💬 Malheureusement TRÈS MAUVAISE expérience ! Le propriétaire s'est immédiatement montré peu accueillant, puis est devenu complètement impoli au fur et à mesure de l'avancement du service, jusqu'à l'addition ! Nous avons dépensé 36 € pour un plateau, une bière et un verre de vin rouge maison, servis frais dans l'espoir de dissimuler qu'il s'agissait de vinaigre dilué, probablement ouvert bien plus tôt ! Le plateau d'une valeur de 25 € était décrit sur le papier de manière pompeuse, en fait on nous avait dit qu'il faudrait environ 40-45 minutes pour le préparer, mais à la place on nous a apporté un plateau dans lequel il n'y avait que de la pizza blanche coupée en très des petites lanières et beaucoup de roquette pour couvrir l'espace et enfin un supplì froid et une tranche de jambon, salami et capocollo (quand je dis un supplì ou une tranche je veux dire le nombre réel ! 😅). Last but not least, le prix des boissons a été augmenté par rapport à ce qui était déclaré sur la carte ! J'ai signalé ces choses au propriétaire et j'ai été attaqué, dans le plein respect de la règle numéro un de toute entreprise : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! (surtout quand il l'a vraiment !). Mauvaise expérience, mauvais service, mauvais comportement… MAUVAIS TOUT !
💬 Club en vogue surtout les jours fériés. L'écureuil est synonyme de garantie et son hôte Fernando Floro Flores le démontre immédiatement. Je vais vous raconter mon expérience : Nous arrivons sans réservation par une sombre soirée de décembre. Fernando "le patron", sans trop de questions, nous dresse immédiatement une table pour 6. Pendant ce temps, l'ambiance déjà chaude continue de se réchauffer, jusqu'à ce que nous demandions au patron s'il était possible de se déshabiller. Le patron, qui est quelqu'un de peu philosophe, se déshabille immédiatement pour que nous nous sentions à l'aise. En attendant une cigarette et une autre, le Boss diffuse le match de la Fiorentina Parma valable pour les huitièmes de finale de la coupe d'Italie. Nous commandons une entrée, une entrée et 4 bouteilles de vin que nous avons apportées. La nourriture est entièrement faite maison et les recettes sont typiques de la tradition Fondane. Le patron qui nous laisse cuisiner utilise souvent des mots encourageants, par exemple « On dit que les fritures sont mauvaises pour la santé », puis se met à rire. Nous terminons la soirée à la recherche des dernières cigarettes restantes, quelqu'un prend le parking pour des toilettes publiques et enfin nous saluons le patron avec des câlins et des poignées de main. Merci patron.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant un dimanche. Le service est décidément lent, nous avons attendu près d'une heure avant l'arrivée des premiers. Cette lenteur était probablement liée aux personnes présentes et aux plats fraîchement préparés. A la fin du déjeuner, ils nous ont cependant offert une délicieuse cerise et quelques desserts, probablement pour compenser ! L'entrée aux fruits de mer présentée dans un bol en terre cuite avec un couvercle en pâte à pizza est absolument recommandée. Très agréable à regarder et vraiment bon.
💬 Le service était bon, le menu propose sur tablette de nombreuses variantes de plats, pour lesquels vous avez un accès illimité. Le déjeuner coûte 15 euros, plus le service coûte 2. Bonne offre pour une nourriture de qualité.
💬 Décor excellent. Serveur et femme travaillant derrière le bar géniaux. « Patron » qui faisait des affaires au téléphone, impoli, bruyant et n'était pas gentil avec les employés. Je suis parti avant de commander le dîner à cause de lui. Il a besoin de savoir que les clients ont envie de se détendre et de profiter, pas ici, un patron crie fort pour faire des affaires
💬 Petit endroit sympa pour prendre un café
💬 Un samedi, j'ai fait la traversée Oricola-Cervara sur le chemin CAI avec un groupe et j'ai trouvé ce village beaucoup plus joli et intéressant que Cervara (même s'il est plus petit et moins bien desservi). Malheureusement, ce bar n'était pas ouvert ce jour-là. Je pense qu'être ouvert le week-end dans ces lieux (ne serait-ce qu'une demi-journée) a plus de sens compte tenu de l'afflux touristique plus important.