📌 Via Locke, snc, 00156 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 05:37
De délicieux sandwichs
Le 06/10/2023 à 13:41
Je suis venu plusieurs fois et j'ai essayé différents choix au menu, tous vraiment excellents, en particulier le sandwich avec le schnitzel mariné et pané par eux et les bouchées de jalape os et de porc effiloché sont phénoménales. Personnel très gentil et gentil. Je reviendrai certainement.
Le 22/09/2023 à 14:16
J'ai été très impressionné par la qualité et la bonté des hamburgers. Viande très moelleuse et parfaitement cuite, pain excellent et condiments délicieux et bien équilibrés. Globalement, un sandwich 10/10. J'ai acheté des plats à emporter, donc je ne peux pas juger l'endroit, mais le propriétaire au téléphone était très sympathique et serviable. J'irai certainement y manger en personne ! Hautement recommandé!
Le 07/09/2023 à 19:23
J'ai essayé un sandwich au poulet frit. Pain fait maison, poulet frit croustillant et garnitures de bonne qualité. C'est cher mais ça vaut le coup
Le 27/08/2023 à 06:24
J'ai essayé deux fois avec Globo. Très satisfait. Service rapide, excellente qualité de la nourriture et excellentes fritures. Essayer
Le 06/08/2023 à 20:25
Très bien! Découvert par hasard grâce à Glovo. Vraiment super. Des hamburgers fous et de délicieuses fritures !!! Vraiment très satisfait !
Le 18/02/2023 à 20:45
Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent un burger de qualité
Le 18/02/2023 à 20:44
excellente qualité je le recommande vivement à tout le monde
Le 17/02/2023 à 19:33
Nouvelle découverte, nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois, excellent choix et bon goût, recommandé de réessayer
Le 16/12/2022 à 21:25
Excellente sandwicherie rencontrée par hasard en passant par le marché Viale Kant. Des pépites fantastiques, des matières premières raffinées et de qualité ! A refaire !!
Le 15/12/2022 à 20:08
que dire, deux tests en famille commandant à la maison, dans les deux cas très satisfaits ! Des burgers savoureux et délicieux : en plus de la bonne qualité de la viande, tous les condiments qui l'accompagnent sont frais et savoureux. Possibilité de commander des burgers de bœuf ou de poulet pour les enfants et diverses options de menu pratiques. Le propriétaire était toujours gentil et attentif à chaque demande. Les prix sont équitables, si on les compare à d'autres solutions qui proposent également des burgers artisanaux avec une riche variété d'ingrédients. J'ai aussi testé un dessert, un tiramisu traditionnel réalisé par eux, très bon. Super heureux d'avoir cette nouvelle offre près de chez moi !
💬 Expérience absolument incroyable, les propriétaires sont très gentils et ont pris grand soin de nous. La maison et le jardin sont magnifiques, une petite oasis de beauté où chaque détail, depuis les éclairs dans les arbres, les assiettes et les céramiques, jusqu'au motif des draps, est bien pensé. Et le dîner !! Nous étions presque seuls à l'hôtel et les propriétaires nous ont dressé une table très romantique dans le jardin et ont préparé un dîner rien que pour nous. La nourriture était tellement bonne, des ingrédients simples qui fondaient dans la bouche tellement ils étaient si bien préparés. Le poisson était incroyable 👌🏻 Un petit paradis.
💬 Expérience DIVINE ! Séjour de 3 nuits avec emplacement extraordinaire, chambre avec baignoire d'hydromassage à côté du lit (ESPACE), bain turc dans la salle de bain (DEVASTATANT), mini bar avec boissons, parking privé (FONDAMENTAL) et surtout à quelques pas du centre. EXCELLENT ET BEAUCOUP
💬 Tout est parfait et beau. Attentes moyennes à élevées. Réussi avec brio ! Propreté, emplacement, confort. Hautement recommandé! Merci à la très gentille dame Marinella ! Félicitations ! Nous serons de retour.
💬 Enregistrement facile à la réception J'ai réservé en réservant. Com Le personnel de la réception était serviable et sympathique avec les clients. Merci pour Pepe, il a été très utile avec nous. Vos amis d'Arabie Saoudite 🇸🇦. Salutations 👋🏼.
💬 La nourriture n'est pas digne d'un classement (La terrasse) n'est plus celle des années 80 et d'aujourd'hui, et est très mal tenue, sale, gérée par un personnel médiocre. Sans parler de la cuisine. Nourriture médiocre et non comestible, des pizzas et du personnel de cuisine qui ne respecte pas les normes d'hygiène (vu de mes propres yeux). Je déconseille fortement d'y aller. Expérience très négative. Nous sommes repartis désespérés et sans rien manger, ils nous ont fait payer les frais de couverture, l'eau et ce type de vin à un sou, ainsi que le mascarpone et le gorgonzola de marque penny en utilisant nos doigts pour nettoyer l'emballage du mascarpone pour le mettre sur la pizza. . Je dis ça parce que j'étais devant le comptoir de la boulangerie. Je répète une très mauvaise expérience, énervé et affamé.
💬 Endroit sympa, mais petit et un peu caché. Idéal pour ceux qui n’aiment pas vraiment le chaos des restaurants bondés. Le choix de plats est large, les portions sont relativement généreuses. Le goût est subjectif mais si vous aimez les saveurs épicées/piquantes, c'est idéal. Le personnel est très courtois. Endroit recommandé!
💬 C'est une pizza bon marché qui est très populaire, notre pizza était froide mais quand même assez bonne
💬 D'accord
💬 Cuisine simple mais excellente. Prix raisonnable.
💬 Sympathique, très serviable, le personnel semble toujours très heureux. J'adore la plage privée et la promenade des pins, ainsi que Twinns Tea !! J'aimerais réserver un taxi pour la gare, pas besoin de back-office jeune femme (je t'emmène) si incroyablement gentille. Les chambres ne sont pas luxueuses mais confortables et d'une propreté impeccable. J'attends avec impatience mon retour relaxant. Oh ma carrière de consultant hôtelier