📌 Via Enrico De Marinis, 6, 80134 Naples - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:02
C'est une pizza bon marché qui est très populaire, notre pizza était froide mais quand même assez bonne
Le 08/03/2024 à 22:49
Environnement propre, personnel poli et sympathique. Les pizzas sont incroyablement bonnes ! Conseiller!!!!!
Le 28/02/2024 à 13:55
Excellente pizza, des gars super sympas
Le 06/01/2024 à 07:55
Cherchez-vous un endroit qui produit des tranches de pizza après 1 heure du matin ? Eh bien, cet endroit le fait. Il est situé dans une rue qui, le soir, regorge de petits clubs et de jeunes mangeant et discutant dans la rue. Excellente pizza, petit prix. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir !
Le 06/06/2023 à 09:37
pizza vraiment excellente, personnel sympathique et surtout des prix corrects
Le 11/05/2023 à 11:44
Nourriture en quantité, bonne et pas chère.
Le 15/02/2023 à 16:55
Le personnel ne parle pas anglais. Goût incompréhensible et moyen.
Le 21/11/2022 à 17:39
Restauration rapide à l'italienne. Délicieuse pizza.
Le 18/10/2022 à 11:53
Super endroit pour un déjeuner rapide ! Nous en avons acheté deux très grands parisiens à 2,50 € pièce, dont certains étaient vraiment bons ; il propose également des menus très pratiques. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'endroits où s'asseoir et manger. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!
Le 16/09/2022 à 09:08
Tarif imbattable ! Impeccable pour notre arrivée tardive dans la ville. Les gens sont très sympas
Le 03/07/2022 à 14:32
Laissez-moi vous dire quelque chose, après une soirée à boire jusqu'à 4 heures du matin, cet endroit était comme du mana venu du ciel ! Très rapide et efficace, et a fait de merveilleux combats contre un italien cassé et ivre pour offrir une expérience formidable.
Le 14/02/2022 à 13:13
Denny est très sympa, les gourmandises sont excellentes et les prix plus que corrects. Il faut se perdre à Naples et le trouver absolument
Le 14/02/2022 à 13:13
Je suis ici avec l'amour de ma vie, Emmanuele, et je mange dans l'un des endroits les plus magiques et délicieux de Naples ! Arrêt obligatoire
Le 07/01/2022 à 22:52
Personnel insalubre et peu instruit
Le 19/10/2021 à 14:22
😍😍😍😘😘
Le 10/08/2021 à 09:16
C'est tellement bon pour n'importe qui d'avoir une pizza
Le 19/06/2021 à 22:07
Service épouvantable
Le 23/05/2021 à 09:02
mon frère
Le 21/07/2020 à 22:00
Une dame très gentille est revenue
Le 13/06/2020 à 20:00
Je déjeune ici aussi souvent que possible. Excellente qualité des entrées, entrées et entrées, prix très compétitifs. Et les propriétaires sont toujours sympathiques et joviaux : la beauté d'être à Naples !
Le 19/02/2020 à 00:54
Point de rendez-vous pour ceux qui veulent manger quelque chose tard le soir, cet endroit m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Je m'arrête toujours avant de rentrer à la maison
Le 18/01/2020 à 04:14
L'un des meilleurs plats de rue du centre historique. Parfait pour une collation de fin de soirée !
Le 05/10/2019 à 11:47
🔝🔝🔝
Le 20/06/2019 à 18:15
délicieuse pizza
Le 12/05/2019 à 21:23
Excellentes pizzas et plus...rôtisserie, entrées, toutes fraîches et délicieuses Également équipé pour la restauration externe
Le 19/04/2019 à 13:32
Menu universitaire 3 € boisson+frites + pizza/pâtes/sandwich, etc. ! Pappa e pizza représente une véritable institution.
Le 23/02/2019 à 23:17
D'accord
Le 18/01/2019 à 10:30
La pizza est vraiment délicieuse
Le 30/12/2018 à 02:24
Les pizzas sont de bonne qualité. Personnel parfois un peu grincheux mais globalement serviable. La propreté de l'endroit et des environs pourrait être meilleure, ce n'est pas le lieu de rencontre idéal pour le touriste typique. L'endroit s'adresse à la communauté étudiante locale (j'espère qu'ils mangent des choses plus saines la plupart du temps).
Le 24/10/2018 à 07:59
Mmmm.... Tellement 😍
Le 09/10/2018 à 08:55
Un endroit calme pour déguster de délicieuses parts de pizza. Large choix de bières et d'excellentes choses à manger.
Le 02/06/2018 à 11:35
L'endroit n'est pas grand chose, pas particulièrement sympa ni avec un bel espace extérieur... Les pizzas sont très savoureuses et il m'est arrivé de goûter les entrées, vraiment pas mal. Ils ont un large assortiment de bières et les prix sont vraiment compétitifs ! Le personnel est très gentil et plaisant et est ouvert le vendredi et le samedi soir. Très fréquenté par les étudiants universitaires
Le 14/09/2017 à 07:22
Excellent accueil et nourriture ❤
Le 04/09/2017 à 07:23
La performance des prix est plus que bonne. Savoureux et ouvert jusqu'au petit matin.
Le 02/08/2017 à 19:23
Excellentes collations à prix modérés
Le 18/04/2017 à 08:14
Toujours ouvert, excellent en cas de sensation de faim soudaine
Le 01/04/2017 à 00:47
Pizza réchauffée froide et personnel désagréable qui répond mal à tout, allez ailleurs
Le 12/07/2016 à 13:08
Excellente nourriture au déjeuner, excellents prix Personnel courtois et serviable le soir, par contre, ce que l'on trouve a été préparé le matin donc c'est un peu rassis (pizzas, focaccias, etc.)
💬 Fourgon de poisson frit qui est placé au centre de Vigonza tous les mardis. Les gérants sont sympathiques et accessibles. Les prix sont vraiment honnêtes ! La qualité ne manque pas et le choix non plus : en plus des différents types de poissons frits, il y a du folpi et du saor bouillis. Excellente alternative aux plats à emporter classiques.
💬 Ville de Maranza
💬 Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂
💬 Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Le menu comprend des plats romains traditionnels présentés de haute qualité. J'ai beaucoup aimé les tomates des entrées, quelque chose entre le four et le grillé.
💬 Nous avons passé 4 jours dans l établissement de Patricia. La chambre est très bien décorée et très propre. Le jardin est magnifique ! Mais surtout les petits déjeuners sont extras. Chaque matin, nous avions des pâtisseries maison!! Un régal !!! Patricia est aux petits soins et toujours souriante. Vous avons adoré ! Merci encore Patricia
💬 Endroit calme
💬 Produit médiocre - il avait le goût d'avoir été frit dans la plus ancienne huile - la version supermarché de Deco est moins chère et plus savoureuse - évitez Sfigola
💬 Accueil très sympathique en italien, merci google traduction maîtrisé à la perfection par la maîtresse de l'hôtel. Le couple est vraiment très gentil et attentionné. L'hôtel est au centre du village, aucun problème pour se garer, et un calme reposant. Décoration typique et petit déjeuner sarde. Que du bonheur.
💬 Au centre, bel hôtel, direction sympathique. Très gentil, joli salon avec cheminée, tables également à l'extérieur. Belles chambres, assez spacieuses. Le restaurant est également très bon.
💬 Hébergement indépendant absolument charmant. Très propre et moderne et le service que j'ai reçu de Grazia, la propriétaire, était tout simplement génial. C'est mon endroit numéro 1 à visiter à Santeramo et je n'hésiterais pas à le recommander si vous avez besoin de cuisiner - grazie !