📌 Contrada Palombaro 6, Via Canosa, Km 8/100, 76121 Barletta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:06
Quel endroit merveilleux, un avre de paix et de relaxation en pleine campagne aux abords de Barletta. Un immense merci à Paolo pour sa bienveillance et sa sympathie, un échange dont nous nous souviendrons longtemps. Et que dire du repas, délicat mais aussi gourmand soupoudré d'amour. Je recommande les yeux fermés
Le 29/08/2023 à 14:07
Résidence dans la première banlieue de Barletta. Très suggestif et très élégant, avec des chambres spacieuses et bien meublées, qui ont également été récemment rénovées. Belle piscine entourée de verdure, terrasse pour le petit déjeuner, gérants excellents et très gentils. Une oasis de tranquillité. Quelques petits défauts : à notre arrivée, il faisait très chaud et la climatisation n'était pas allumée dans la chambre, il y avait environ 30 personnes dans la salle et il fallait avoir la climatisation allumée en permanence. Les serviettes sont propres et parfumées, mais sont affectées par l'âge, certaines ont de légères taches jaunâtres, rien dans l'ensemble mais il serait conseillé de les renouveler. Sinon excellent rapport qualité prix, recommandé.
Le 15/09/2022 à 14:03
Très belle propriété et superbe piscine. Petit déjeuner complet et servi par une charmante personne Les chambres sont grandes sauf la salle de bain réduite et la douche un timbre poste. De plus dommage de proposer des accessoires de toilette aussi nul et difficile à utiliser quand vous êtes sous la douche. Les moustiques nous ont gênés tant à la piscine que dans les chambres. Il y a moyen d'y remédier il faut en avoir la volonté.
Le 14/09/2022 à 08:32
Expérience absolument incroyable, les propriétaires sont très gentils et ont pris grand soin de nous. La maison et le jardin sont magnifiques, une petite oasis de beauté où chaque détail, depuis les éclairs dans les arbres, les assiettes et les céramiques, jusqu'au motif des draps, est bien pensé. Et le dîner !! Nous étions presque seuls à l'hôtel et les propriétaires nous ont dressé une table très romantique dans le jardin et ont préparé un dîner rien que pour nous. La nourriture était tellement bonne, des ingrédients simples qui fondaient dans la bouche tellement ils étaient si bien préparés. Le poisson était incroyable 👌🏻 Un petit paradis.
Le 23/08/2022 à 15:07
Un très bel endroit, une magnifique piscine, un cadre très agréable pour le petit déjeuner, le seul vrai mauvais point de l'établissement est UNE ABSENCE TOTALE DE CONNEXION WIFI dans les chambres. Cela ne fonctionne qu'autour de la piscine mais avec de nombreuses déconnexions.
Le 06/07/2022 à 20:56
Le cadre, la tranquillité, la sérénité et la gentillesse des propriétaires, la manière dont tout est organisé. On se sent comme chez soi... ou comme les protagonistes d'un film d'Özpetek.
Le 07/11/2021 à 10:15
Enchanteur
Le 20/08/2021 à 21:14
L'attente n'est pas déçue. Bel endroit. Hautement recommandé
Le 31/05/2021 à 07:04
Emplacement fantastique et propriétaires très gentils. Nous avions l'impression d'être une famille. Nous avons voyagé avec 3 jeunes enfants qui se sont déchaînés devant la belle piscine et l'immense jardin.
Le 04/09/2020 à 13:12
Excellent accueil, atmosphère relaxante agréable et dîner exquis
Le 23/08/2020 à 13:00
Bel endroit avec piscine
Le 26/01/2020 à 16:02
Optimal
Le 14/09/2019 à 16:41
Excellents quelques-uns mais bons, courtois, polis et très professionnels
Le 01/09/2019 à 09:24
Lieu enchanteur et intemporel entouré d'une végétation typique des Pouilles, propriétaires accueillants et professionnels avec en plus une excellente cuisine préparée par Mme Annamaria. Tout est très bien rangé et propre, y compris la piscine entretenue par M. Antonio. Vacances à recommander. Famille Serangeli
Le 28/07/2019 à 13:24
Excellent en tout
Le 07/07/2019 à 17:48
Magnifique..👋👋
Le 24/06/2019 à 06:07
Petite oasis de tranquillité dans la campagne de Barletta. Offre de chambres avec piscine et accueil avec des produits entièrement fabriqués en interne. La courtoisie et l'éducation font de ce lieu une émotion incomparable
Le 19/06/2019 à 11:07
J'y ai trouvé le jardin d'Eden
Le 18/06/2019 à 15:04
Endroit splendide. Accueil impeccable
Le 07/09/2018 à 18:32
Un joyau secret au cœur de la campagne des Pouilles. La dame est une excellente cuisinière qui ravira votre palais. L’environnement féerique fera le reste.
Le 23/08/2018 à 13:00
Toujours excellent
Le 23/05/2018 à 11:07
Une vileta près de Barletta. Avec un jardin entièrement verdoyant et une piscine. Mangez bien avec de bonnes personnes. Une tranquillité qu'on ne retrouve pas toujours. Tout cela avec un seul mot. ...merveilleux.
💬 À l’été 2023, les sushis étaient assez élevés en termes de goût et de qualité. Depuis décembre 2023, la qualité a considérablement diminué. Cela signifie qu'au lieu d'une bonne portion de poisson ou de mangue sur le sushi, le sushi n'en contient qu'un soupçon. Le riz n'est plus convaincant non plus (trop cuit, insipide et détrempé). Malheureusement, ce n'est plus une recommandation de ma part et une perte évidente.
💬 Le burger était cuit à la perfection. La Sauce Louis est délicieuse. En tant qu'Américain vivant à l'étranger, j'étais très heureux de trouver un restaurant de hamburgers. Ils vous donnent même des gants à porter pour ne pas vous salir les mains. Cet endroit est parfait pour un rendez-vous ou pour toute la famille.
💬 Nous venons de France et on est super bien ici. Nous restons la semaine.
💬 Super chambre ! Personnel très gentil et serviable, petit déjeuner copieux, bon emplacement. Le tout à un prix vraiment avantageux ! (200 euros les deux nuits pour deux personnes). Vraiment excellent ! informé.
💬 Lieu incroyable. Nous sommes passés devant ce lieu en pensant qu'il était fermé.Une petite lueur aperçue par la fenêtre nous a décidé néanmoins de nous arrêter et nous avons bien fait. Outre l'accueil qui était charmant nous avons très bien mangé. Une adresse de rêve pour découvrir de bons petits plats.
💬 Tout est très propre, personnel très sympathique Très bon kebab ! Prix corrects pour le menu sandwich/piadina Le seul défaut est peut-être que les chips sont un peu trop salées mais sinon tout est parfait
💬 Toujours un régale! C'est... délicieux! Un des meilleur restaurant du coin! Un point de vue fantastique! Un lieu agréable! Et une patronne hyper souriante !
💬 A deux pas de la station de métro b Jonio, le propriétaire est très accessible et la chambre est très propre et privée, balcon personnel pour chaque chambre, matelas double en mousse à mémoire de forme très confortable et armoire spacieuse, télévision, douche et chauffage pour chaque chambre. Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix et est très varié : toasts, biscuits, biscuits à la confiture, tranches de gâteau, jus de fruits, cappuccino, lait etc., le tout servi et encadré par une assistante très sympathique, horaires accessibles (à partir de 8h00). à 11). Compte tenu de la fréquence de la bifurcation Jonio du Métro B, je recommande d'arriver 10 minutes avant la nouvelle heure (ex. 9h50/10h50/11h50 etc) étant donné le manque de réseau cellulaire de l'arrêt Jonio à l'arrêt Sant' Agnès Annibaliano. Si j'avais encore besoin d'un BnB à Rome, je suis sûr que je choisirais celui-ci.
💬 La pizza nous donne très soif et la pâte n'est pas bonne. Et ça nous a donné mal au ventre ! Je suis désolé mais quand tu bois toute la nuit, il y a quelque chose qui ne va pas. Le kebab très salé. Dommage que ta situation ait empiré. Vous commandez ensuite une heure et ils vous l'apportent une heure plus tard😅
💬 Hôtel très propre, malgré qu'il soit un peu vieillot ... Très bon accueil et personnel au TOP ... Petits déjeuners copieux ... Seul inconvénient, le bruit intérieur. Tard le soir et très tôt le matin, bruits des meubles (chaises, bureau, lits ....) déplacés sur le carrelage sans aucune précaution dans les chambres environnantes ... Chambre voisine où la personne téléphonait pendant 3/4 d'heure tous les soirs et où l'on entendait toute la conversation 😡 ... Donc très mauvaise isolation ...