📌 Viale Enrico Berlinguer, 33, 63073 Piano secondo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:08
Amabilité, gentillesse et serviabilité exceptionnelles. Merci ❤️
Le 21/11/2023 à 20:49
Expérience DIVINE ! Séjour de 3 nuits avec emplacement extraordinaire, chambre avec baignoire d'hydromassage à côté du lit (ESPACE), bain turc dans la salle de bain (DEVASTATANT), mini bar avec boissons, parking privé (FONDAMENTAL) et surtout à quelques pas du centre. EXCELLENT ET BEAUCOUP
Le 30/09/2023 à 21:56
Séjour parfait B&B au centre d'Offida avec possibilité de parking, chambres neuves avec de beaux meubles. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. La taverne associée La casa delle api avec sa cuisine exquise est également fortement recommandée. On reviendra certainement!
Le 19/08/2023 à 15:24
Ma copine et moi avons passé trois nuits dans cet établissement. La salle est très accueillante et équipée de divers services (mini-bar, climatisation). Grande salle de bain avec douche spacieuse (kit de salle de bain présent). L'emplacement est excellent. Par une petite porte, vous pouvez accéder directement à la via del Merletto qui mène au centre de la ville.
Le 28/07/2023 à 09:42
Expérience incroyable! De la disponibilité du gérant aux services mis à disposition, de la propreté à l'accueil des chambres. Des petits bijoux qui témoignent du souci du détail : bouteille de prosecco dans le minibar, espace douche, différents types d'oreillers, parking privé etc... Le tout littéralement à deux pas de la place centrale d’Offida. Expérience sans aucun doute recommandée!
Le 25/03/2023 à 17:51
Tout est parfait, tout est très bien entretenu, très propre, la chambre et la salle de bain sont belles, avec le souci du détail
Le 20/02/2023 à 22:33
A l'occasion du carnaval d'Offida, je décide d'amener ma petite amie dans ce fantastique b&b, l'attention aux détails est ce qui vous fait le mieux comprendre à quel point ils sont attentifs et passionnés dans ce qu'ils font, la structure est belle, avec tout le nécessaire technologies (domotique) et précautions possibles, la chambre que nous avons prise était magnifique avec la baignoire hydromassante avec vue sur la montagne, le bain turc etc... le soir nous sommes restés dans leur taverne qui est évidemment fantastique, ce sont des gens formidables, le village est fantastique et le B&B casa delle api je le recommanderai à tout le monde... félicitations ! Informé!
Le 01/11/2022 à 14:35
Un lieu soigné dans les détails et très bien organisé. Félicitations aux propriétaires.
Le 01/09/2022 à 12:06
Emplacement fantastique, chambres neuves et meublées avec goût (possibilité d'avoir un bain turc/hydromassage dans la chambre ou sur le balcon), excellent petit déjeuner au bar partenaire. Endroit où revenir et fortement recommandé!
💬 Restaurant super à tout point de vue ! Formidable accueil de l'ensemble du personnel. Plats succulents, nous n'avons jamais été déçus lors de nos plusieurs visites. Cadre superbe : manger sous les tonnelles où pousse de la vigne : divin ! Merci encore pour ces bons moments passés grâce à vous !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous avons adoré ! Un menu à 12€ avec primo, secondo et dolce. En primo des pâtes avec sauce au choix, en plat une salade avec saumon mi cuit et en dessert panettone et boule de glace à la noix, une tuerie pour un petit prix. De plus le service est très sympathique :)
💬 Tout est excellent à des prix fantastiques ! La dame est très gentille et accueillante. Je vais certainement revenir
💬 Les plats sont mal équilibré … très mauvais rapport qualité prix. Aucune personne autour de nous a terminé son plat …
💬 De passage à Sant'Elpidio a Mare, je me suis arrêté dans ce magasin pour acheter quelques produits au comptoir de charcuterie, comptoir bien approvisionné et bien entretenu, présentation et propreté excellentes, de plus, malgré un moment de grande affluence, j'ai été heureux de constater la rapidité et la gentillesse et la gentillesse avec laquelle j'ai été servi par la responsable qui est certainement une valeur ajoutée. Impression très positive
💬 Expérience terrible, belle structure mais mélanagers complètement incompétents et grossiers, en plus d'avoir été arnaqués pour des services jamais reçus, des chambres sans climatisation et là où elles sont présentes, elles fonctionnent mal.. La gestion du lieu est vraiment bon marché et grossière. Toute la direction doit être complètement changée !!
💬 Ne perdez pas votre temps à manger dans le centre encombré par les touristes. Je vous conseille ce restaurant qui a une super terrasse au calme où résonne une ambiance conviviale des pizzas top 10/10
💬 Petit établissement à la décoration typique et à l'ambiance chaleureuse. Le service est rapide et professionnel. Les sandwichs sont délicieux, généreux, avec des ingrédients de qualité (mention spéciale pour le pain), et ce pour un faible coût. Je vous le recommande!
💬 Cinq d'entre nous ont dîné à cet endroit. On remarque immédiatement une dissonance entre le décor façon steakhouse américain et une proposition de menu orientée gourmande, comme ils l'ont eux-mêmes admis dès la première page de la carte. On nous a immédiatement proposé des boulettes de bienvenue, très bonnes et un cadeau de bienvenue. Malheureusement, une fois l'accueil passé, tout se dégrade. La plupart des vins de la carte étaient finis, pareil pour la plupart des sandwichs que nous avions essayé de commander, je comprends que c'était juste après Pâques, mais il conviendrait d'informer le client à son arrivée que de nombreux plats ne sont pas disponibles et pas lors de la commande. Nous optons pour un excellent plateau de porc et un très bon plateau de fromages, mais tout petit. Les sandwichs étaient une boule de pain avec très peu de viande et sec, mon porc effiloché avait juste un soupçon de mayonnaise. De plus, les sandwichs arrivent avec très peu de pommes de terre à part, alors que nous avions demandé au serveur de commander un autre plat au cas où. Nous avons payé au total 180 €, totalement disproportionné par rapport à la qualité, la quantité et le service proposé. Manger au Old Wild West n’a jamais été aussi cher.
💬 Correcte mais sans plus.