Les avis
💬 Très propres près du centre ville excellen
💬 La cuisine chinoise est toujours bonne et leurs pizzas sont très bonnes aussi. J'y vais depuis plus d'une décennie.
💬 Coffee Point est devenu mon endroit préféré pour le petit-déjeuner ! Chaque fois que je vais ici, la nourriture et le service sont toujours excellents ! Le menu propose une grande variété de plats et d'accompagnements parmi lesquels choisir. Le personnel parle anglais et italien, il est donc facile de commander ou d'obtenir de l'essence si vous êtes nouveau dans la région. Je recommande fortement de venir ici!
💬 D'accord
💬 J'achète des pizzas à emporter dans cette pizzeria depuis des années sur réservation. En journée, vous pourrez choisir si vous souhaitez déjeuner avec la carte du restaurant ou de la pizzeria tandis que le soir, c'est juste une pizzeria. J'ai eu l'occasion de goûter les accompagnements et ils sont vraiment excellents, les pizzas sont décidément copieuses et savoureuses. L'endroit est toujours propre et le personnel est accueillant.
💬 Emplacement avec un excellent rapport qualité/prix. Belle chambre, très bien meublée, jeune et élégante à la fois. RIEN ne manque ! Avec lave-linge séchant à disposition, climatisation et, surtout, mini-réfrigérateur, micro-ondes et plaques à induction au cas où vous souhaiteriez préparer quelque chose à manger sans vouloir sortir ou si vous avez de jeunes enfants. Nettoyage quotidien et toujours bien fait, Mme Angela, gentille, serviable et toujours active et prête à vous conseiller sur tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Excellent emplacement à 2 pas de la mer, du centre et des restaurants/clubs. Le propriétaire est une personne fantastique, extrêmement serviable, prête à résoudre immédiatement tout problème et/ou demande. Le seul défaut est le bar qui propose le petit-déjeuner, mais on peut facilement s'installer au "D'Azeglio", à deux pas. Fortement recommandé.
💬
💬 bon café, les collations sont bonnes.
💬 J'adore la côte romaine car je l'ai souvent visitée étant enfant et ce B&B est exactement l'endroit que je cherchais pour une semaine avec mon conjoint et nos deux enfants. La maison à deux étages est vraiment magnifique, tout comme le grand jardin. Emplacement fantastique et tranquillité absolue. Mais je dois dire que je n'ai pas trouvé ici un seul défaut : accueil chaleureux mais très discret, chambres grandes, très confortables et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux. Une expérience à renouveler au plus vite !!
💬 Des propriétaires charmants... grand professionnalisme, grande hospitalité, excellentes matières premières. Bravo les gars, continuez comme ça Cordialement, Fabrice !