Les avis
Le 06/04/2023 à 04:05
Endroit calme et reposant où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner, j'y vais toujours avec un croissant et un cappuccino qui sont très bons😋 et le propriétaire est très gentil
Le 24/08/2022 à 16:36
bon café, les collations sont bonnes.
Le 02/11/2021 à 12:03
Propriétaire très courtois. Excellent cappuccino. Prix moyens.
Le 30/11/2020 à 11:47
En excellence
Le 06/02/2020 à 17:05
Le service et le cappuccino étaient excellents. Un must pour ceux qui prennent le train tôt le matin. Certainement mieux que le bar de la gare. Le seul défaut est que la salle est étroite et longue ce qui rend tout un peu plus compliqué lorsqu'il y a plus de 4 personnes à l'intérieur. Possibilité de lire le journal en dégustant le croissant avec la capuche pour moins de deux euros.
Le 02/08/2019 à 18:19
Excellent bar très convivial
💬 Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.
💬 Il est vrai que l'odeur du pain fraîchement sorti du four est psychologiquement relaxante, le très gentil four de Marialuisa est un doux retour vers le passé. Le pain sort trois fois par jour et après quelques minutes d'attente il est possible de déguster un pain ou une panella croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... fortement recommandé
💬 Super! Tout est très bien. Excellente qualité et service. Le personnel est très sympathique et orienté client. Ils font vraiment de leur mieux. Les chambres offrent pour la plupart une vue sur la mer. La piscine est même chauffée, vous pourrez donc en profiter par temps nuageux. Parking gratuit. Excellent petit déjeuner. Son emplacement est à 35 minutes à pied du centre ville et de toute la vie nocturne. Une belle promenade vous y mène, ou vous pouvez prendre des vélos gratuitement à l'hôtel. Et, s'il vous plaît, lorsque vous les avez utilisés, restituez les clés après votre voyage chez une gentille réceptionniste. Le lendemain, vous pourrez les reprendre. Les vélos sont également très confortables. ;)
💬 À Numana, nous avons eu la meilleure expérience à Torre Camere. L'endroit est magnifique, authentiquement italien, la chambre très propre et aérée. Nous avons également pris le petit-déjeuner classique avec café, jus d'orange et croissant. L'emplacement est proche de la tour Numana, d'où l'on peut voir la mer d'en haut. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Point de restauration avec distribution automatique de boissons, café et dérivés. Bien approvisionné et utile pour tous les besoins 24 heures sur 24. À San Benedetto del Tronto, il y en a au moins deux dans le centre. Très utile et propre
💬 Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.
💬 Lieu très sympa et accueillant, apéritif simple mais l'ambiance nous a convaincu de revenir.
💬 pas du tout ce qu'il semble être. beaucoup plus petit. la zone autour de la maison est également remplie de moustiques. donc à moins que vous ne vouliez vous faire piquer à chaque seconde, n'y allez pas.
💬 Joli petit endroit situé à l'extérieur du Palais Royal de Caserte. Des sandwichs bons et légers. Les gars qui servent les tables sont bons et très gentils. Le lieu est très sympa esthétiquement et propose diverses solutions : sandwichs, assiettes de viande et aussi la solution "à volonté" au prix modique de 20 € par personne si je ne me trompe pas. Prix un peu au dessus de la moyenne mais pas exagérés. Super recommandé 👍
💬 Une expérience gustative parfaite de l'entrée au dessert, nous sommes repartis enchantés, accueil chaleureux, service très efficace, plats originaux et remarquablement reuusis.