📌 Frazione S. Martino, 30, 12045 Fossano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/10/2018 à 07:56
D'accord
💬 Super café très bon endroit pour se faire de nouveau ami salut a touse Philippe
💬 Endroit calme fantastique au milieu de la verdure, belles chambres. Grands propriétaires, j'ai hâte d'y retourner.
💬 Restaurant avec une superbe vue (réservation conseillée pour avoir les meilleures tables). Nous avons pris une Pizza cuite devant nous et un poisson frais en papillote pêché par le papa du propriétaire. Cuisine traditionnelle et familiale: nous avons adoré ! Serveuse très agréable, souriante qui essaye et réussi à traduire les plats proposés en anglais. Le reste du personnel est lui aussi très accueillant et aux petits soins. Bref, nous avons passé une soirée dans un lieu extra, avec des gens très sympathiques et nous nous sommes régalés avec des produits frais!
💬 Un dépaysement certain dans ce restaurant qui sert une viande venue d'Argentine, tendre et goûteuse. Le service est impeccable, d'une grande amabilité et avec le sourire. On y reviendra.
💬 Chambre en parfait état avec un souci du détail, je n'ai pas pensé à prendre des photos pour montrer à quoi ça ressemble, même si certaines ont déjà été publiées et reflètent la réalité. Propriétaire sympathique et très serviable. Possibilité de se faire du café dès le réveil. Grande douche et téléphone à disposition. Très recommandé. Le seul défaut mais qui n'est clairement pas de leur faute c'est le parking qui est pratiquement absent dans le quartier, il faut donc le chercher un moment ou il faut se garer loin... mais rien d'impossible...✌️💯
💬 Nous avons commandé des repas familiaux (x4) avec livraison à domicile pour une fête, personnel très sympathique et poli, de délicieuses pizzas arrivées encore chaudes malgré le fait que le lieu soit éloigné de celui où nous avions demandé la livraison. Hautement recommandé!
💬 J'avais de grands espoirs pour le déjeuner ici mais malheureusement, la nourriture était décevante. Les entrées frites manquaient de saveur et de texture, la seule que nous avons appréciée était la morue. Les gnocchis à la sauge étaient très fades, les tortelli étaient trop sucrés, c'était comme si nous mangions un dessert. Le plat de truite était le seul plat principal correct. Cependant, le dessert à la crème brûlée était plutôt bon. Je ne sais pas si la nourriture est très traditionnelle ou si le restaurant essaie d’être trop inventif avec les combinaisons de saveurs. Malheureusement, c’était un repas au goût assez étrange et ne ressemblait pas à certains des meilleurs plats italiens. Au moins le service était charmant !
💬 Un restaurant enchanteur en pleine nature, parfait pour les familles avec enfants, mais aussi pour ceux qui aiment la nature ! Agra est l'endroit idéal pour passer un dimanche de détente, entre un espace vert confortable et un intérieur rustique accueillant. Les plats sont délicieux, toujours copieux et servis avec beaucoup de soin et d'attention. Nous nous sommes sentis chez nous ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Service épouvantable ! Deux heures d'attente pour une pizza ! Appelé à 19h30, livraison prévue à 20h15 et la pizza est arrivée à 21h30, une folie pour les invités ! Également personne qui ment au téléphone, car le délai de livraison variait à chaque appel téléphonique affirmant que le garçon était parti. J'aurais tout renvoyé, mais j'ai eu pitié du livreur car ce n'était finalement pas sa faute. La pizza est cependant de qualité médiocre, froide et caoutchouteuse.
💬 Bon