📌 Via Amedeo Modigliani, 45, 20090 Segrate - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:42
Excellent restaurant chinois et pizzeria, apprécié notamment pour le dîner. Service rapide et propriétaires très gentils. Pas trop de monde, bonne pizza aussi.
Le 24/02/2024 à 20:36
la nourriture est imprésentable et semble être cuite dans un égout. la salle de bain est très agréable Dommage qu'ils ne le lavent pas. service indécent, les plats sont arrivés au bout de 40 minutes et les serveuses étaient vraiment désagréables et ne connaissaient pas grand-chose en italien. Ce fut une expérience terrible, je vous conseille de ne pas y aller. les desserts sont horribles
Le 02/01/2024 à 18:49
HAUT
Le 16/12/2023 à 19:00
Obtenez par yehc i c
Le 10/09/2023 à 15:40
Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé où l'on faisait des raviolis à la main... bravo.
Le 11/08/2023 à 16:33
J'ai été déçu mais au moins ils sont sympas
Le 29/07/2023 à 14:37
Restaurant familial, très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 25/03/2023 à 20:48
Endroit calme, personnel sympathique et excellente cuisine chinoise. Prix plus qu'honnête (dîner avec entrée, premier plat, plat et eau : 18 €) et portions généreuses. Absolument recommandé !
Le 05/02/2023 à 13:16
La cuisine chinoise est toujours bonne et leurs pizzas sont très bonnes aussi. J'y vais depuis plus d'une décennie.
Le 16/10/2022 à 11:55
La bonne Maria, dont je ne me souviens plus du nom en chinois. Vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup.
Le 01/09/2022 à 08:28
Nourriture rance !!!! J'ai commandé à emporter et j'ai reçu des raviolis crus dont la viande était probablement avariée. J'ai passé les deux jours suivants à vomir. Jugez par vous-même si ça vaut le coup
Le 21/02/2022 à 13:19
Rapide et convivial, idéal pour une pause déjeuner.
Le 01/02/2022 à 12:18
👍👍👍👍
Le 16/12/2021 à 08:14
Sympathique, j'ai commandé des plats à emporter et les raviolis étaient très bons surtout ceux au bamberi
Le 18/02/2021 à 13:43
Environnement calme parfait pour un déjeuner ou un dîner informel, carte variée (chinoise et italienne), très bons plats avec des matières premières de qualité, parfait également pour emporter.
Le 06/10/2020 à 19:54
Bonne pizza à emporter
Le 20/09/2020 à 07:13
Bien
Le 13/09/2020 à 20:40
Endroit honnête, personnel agréable et toujours très gentil. Nourriture correcte, très bonnes crevettes aux poireaux et gingembre et spaghettis de riz aux légumes et crevettes. La pizza n'est pas la meilleure, mais comestible. Mais on n'y va pas pour la pizza, ce qui est pratique si l'on est en groupe et que l'on souhaite varier la carte. Situé dans un centre d'affaires, plein de parkings, ce qui n'est pas mal
Le 14/07/2020 à 20:50
Restaurant proposant une cuisine italienne, chinoise et japonaise.
Le 26/06/2020 à 18:50
Enfin un chinois savoureux mais léger !!!!!
Le 31/10/2019 à 23:35
Un bar comme tant d'autres tenu par des chinois
Le 08/08/2019 à 21:17
Des pizzas épouvantables. Le reste est également excellent. Service rapide pour un déjeuner pendant les pauses, cocooning le soir pour un dîner en famille ou entre amis. Informé
Le 09/07/2019 à 11:54
Pizza dégoûtante, ils l'ont préparée pour moi, pour ma femme ovale, après avoir mangé, j'ai eu des douleurs à l'estomac et de graves brûlures d'estomac, de la nourriture de mauvaise qualité, du café brûlé, le point positif était le personnel amical. Non recommandé.
Le 04/07/2019 à 10:06
J'ai déjeuné pendant 2 jours avec le menu des ouvriers et disons que la nourriture était correcte et les prix normaux.
Le 06/04/2019 à 21:34
Restaurant chinois très accueillant, service rapide. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/04/2019 à 10:18
Très bon restaurant chinois, bonne cuisine.
Le 02/02/2019 à 19:42
Produits moyens, faits maison mais pas exceptionnels.
Le 29/01/2019 à 10:14
Parmi les nombreux choix disponibles, nous avons opté pour le japonais. Je dois dire, tout bien considéré, sans infamie et sans éloge. Le vrai problème, en réalité, c'était les délais d'attente, beaucoup trop longs pour un endroit où l'on part en pause déjeuner avec les minutes comptées.
Le 09/01/2019 à 19:33
Sympa, rapide, bonne nourriture, bonnes salades, pizzas, légumes d'accompagnement et entrées. Excellent service pour la pause déjeuner... bonne cuisine chinoise également.
Le 08/09/2018 à 19:58
Sympa, peu fréquenté et bien organisé, ils cuisinent aussi des pizzas et des sushis
Le 08/06/2018 à 20:41
Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité.
Le 17/04/2018 à 10:00
D'accord
Le 11/03/2018 à 08:51
Très bel endroit, propre, personnel sympathique et excellente cuisine, italienne, chinoise et japonaise.
Le 02/02/2018 à 19:34
Très confortable et bon service
Le 05/01/2018 à 13:00
Pour un déjeuner rapide c'est idéal...
Le 03/01/2018 à 08:54
Sympathique, rapide, bons prix.
Le 10/12/2017 à 15:24
Un gâchis
Le 17/11/2017 à 13:02
Mauvaise nourriture... ne fonctionne que pour les bureaux environnants...
Le 14/08/2016 à 17:26
Nouveau chinois de Segrate. Gentil et de bonne qualité.
Le 16/03/2015 à 18:26
Nouveau restaurant ouvert en septembre 2014, cuisine chinoise et japonaise, pizzeria et aussi Menu italien du midi à partir de 10 € du lundi au vendredi midi. Ouvert 7j/7 de 8h00 du matin à 23h00 le soir, avec la cuisine ouverte le midi de 12h00 à 15h00 et le soir de 19h00 à 23h00 le reste de la journée. Service de bar. Nous acceptons les réservations et effectuons des plats à emporter et des livraisons à domicile (zone Segrate Centre uniquement) Nous acceptons tous types de billets
💬 Je déjeune souvent ici et je me considère comme un bon client et un bon fournisseur, ayant suivi avec plaisir l'entretien de la peinture du restaurant pendant des années. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine est faite maison, presque rare de nos jours....à recommander
💬 Le meilleur restaurant de la région de Ferrare, 🍣🍤🦐🦞🥡🥠❤️
💬 Pizzeria en plein air immergée dans les jardins de l'arène entre fontaines et parterres de fleurs vertes bien entretenues. Possibilité de s'asseoir à table et de réserver de la nourriture et des boissons au gazebo. Pas de service à table, vous réservez en faisant la queue à la caisse du gazebo, on vous remet un appareil sonore avec le numéro de réservation qui sonne lorsque la réservation de table est prête, cela vous permet donc d'attendre confortablement assis à table plutôt que debout. Les portions sont généreuses, les tranches de pizza sont coupées en cubes pour pouvoir partager facilement les plats. La pizza 🍕 bonne bien qu'un peu croustillante à mon goût. La portion de frites 🍟 est consistante, sauf les sauces, qui sont assez médiocres. Il n'y a pas de toilettes mais vous pouvez utiliser les salles de bains dans les jardins.
💬 Assiette de charcuteries et fromages typiques avec les excellences locales, servis par un personnel sympathique et aimable. Enfin un apéritif différent de l'habituel et d'excellente qualité et consistance. bien joué!
💬 Service comme je l'aime, à l'écoute des clients, le sauna ne fonctionnait pas mais après avoir insisté ils ont fait le nécessaire, propreté impeccable, passage quotidien dans les chambres pour que l'on se sentent comme chez-soi, parking sécurisé la nuit. J'y retourne chaque années.
💬 Je vous déconseille ce restaurant, il ne présente pas la carte et il vous propose une entrée à 40 euro par personne dès que vous vous installer, heureusement qu’on a dit que aimerait voir la carte. Très cher par rapport à ce qu’on mange. Aucune explication malgré que les serveurs parle français. Le service est détestable.
💬 Joli petit groupe d'hôtels. Trois bâtiments différents de 8 chambres chacun. Chambres de bonne taille. Propre et soigné. Confortable. le petit déjeuner était bon et ils ont un parking sur place. Ils ont également des jardins où il serait agréable de se détendre par temps chaud que le nôtre. L’avantage d’être juste hors les murs de la ville. À 200 mètres de Porto Elisa. Le personnel était agréable et serviable. Vous êtes à proximité des murs qui ont été transformés en un grand parc piétonnier autour de la ville. Un endroit où nous envisagerons de revenir si nous revenons à Lucca.
💬 Je suis allé manger dans cet endroit par hasard, j'ai essayé une pizza et mes amis, quelques tentacules grillées et un mélange de frites. Je n'ai jamais trouvé un environnement aussi familier et chaleureux ! Tout est vraiment délicieux ! Je reviendrai dès que possible !
💬 Expérience unique : environnement, personnel, nourriture. C'est l'endroit du cœur de ma mère, elle vient ici depuis qu'elle est petite. L'ambiance est accueillante et donne l'impression de plonger dans d'autres époques, interrogez le personnel sur l'histoire. Les morceaux ne sont pas des pizzas ! Ils ont un travail très particulier grâce à l'expérience et à la passion de Maurizio et Camilla. La pâte est très digeste et levée pendant plus de 48 heures, la croûte est fine et croustillante, chaque combinaison d'ingrédients est conçue pour offrir des saveurs uniques et particulières, en effet il n'est pas recommandé de remplacer/varier les ingrédients. Les desserts sont également recommandés. Bref, il faut essayer de comprendre 😋 Le prix est justifié par la particularité, le soin et la finition utilisés. NB : sur demande (mieux vaut appeler à l'avance) vous pouvez remplacer la mozzarella par de la mozzarella sans lactose
💬