Restaurant chinois 🇮🇹

China Town 3 Avis

📌 Via Amedeo Modigliani, 45, 20090 Segrate - Italie

3.8 / 5

💬 119 Avis

Avis sur China Town 3 à Segrate

Les avis

Les dernier avis sur China Town 3 à Segrate

Marzio.o

Le 30/04/2024 à 15:42

5 / 5

Excellent restaurant chinois et pizzeria, apprécié notamment pour le dîner. Service rapide et propriétaires très gentils. Pas trop de monde, bonne pizza aussi.

Giorgio.s

Le 24/02/2024 à 20:36

1 / 5

la nourriture est imprésentable et semble être cuite dans un égout. la salle de bain est très agréable Dommage qu'ils ne le lavent pas. service indécent, les plats sont arrivés au bout de 40 minutes et les serveuses étaient vraiment désagréables et ne connaissaient pas grand-chose en italien. Ce fut une expérience terrible, je vous conseille de ne pas y aller. les desserts sont horribles

marcello.e

Le 02/01/2024 à 18:49

5 / 5

HAUT

andrea.e

Le 16/12/2023 à 19:00

2 / 5

Obtenez par yehc i c

Fabio._

Le 10/09/2023 à 15:40

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé où l'on faisait des raviolis à la main... bravo.

Cristian.o

Le 11/08/2023 à 16:33

2 / 5

J'ai été déçu mais au moins ils sont sympas

Sarah.o

Le 29/07/2023 à 14:37

5 / 5

Restaurant familial, très bonne nourriture et personnel sympathique

Alessandro.u

Le 25/03/2023 à 20:48

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique et excellente cuisine chinoise. Prix ​​plus qu'honnête (dîner avec entrée, premier plat, plat et eau : 18 €) et portions généreuses. Absolument recommandé !

C.a

Le 05/02/2023 à 13:16

5 / 5

La cuisine chinoise est toujours bonne et leurs pizzas sont très bonnes aussi. J'y vais depuis plus d'une décennie.

Nico.i

Le 16/10/2022 à 11:55

5 / 5

La bonne Maria, dont je ne me souviens plus du nom en chinois. Vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup.

Lore_mene.

Le 01/09/2022 à 08:28

1 / 5

Nourriture rance !!!! J'ai commandé à emporter et j'ai reçu des raviolis crus dont la viande était probablement avariée. J'ai passé les deux jours suivants à vomir. Jugez par vous-même si ça vaut le coup

Silvia.

Le 21/02/2022 à 13:19

4 / 5

Rapide et convivial, idéal pour une pause déjeuner.

Oleh.i

Le 01/02/2022 à 12:18

5 / 5

👍👍👍👍

roberta.a

Le 16/12/2021 à 08:14

4 / 5

Sympathique, j'ai commandé des plats à emporter et les raviolis étaient très bons surtout ceux au bamberi

Marco.u

Le 18/02/2021 à 13:43

5 / 5

Environnement calme parfait pour un déjeuner ou un dîner informel, carte variée (chinoise et italienne), très bons plats avec des matières premières de qualité, parfait également pour emporter.

dario.o

Le 06/10/2020 à 19:54

4 / 5

Bonne pizza à emporter

giovanni.a

Le 20/09/2020 à 07:13

5 / 5

Bien

rossana.a

Le 13/09/2020 à 20:40

4 / 5

Endroit honnête, personnel agréable et toujours très gentil. Nourriture correcte, très bonnes crevettes aux poireaux et gingembre et spaghettis de riz aux légumes et crevettes. La pizza n'est pas la meilleure, mais comestible. Mais on n'y va pas pour la pizza, ce qui est pratique si l'on est en groupe et que l'on souhaite varier la carte. Situé dans un centre d'affaires, plein de parkings, ce qui n'est pas mal

Daniela.t

Le 14/07/2020 à 20:50

4 / 5

Restaurant proposant une cuisine italienne, chinoise et japonaise.

Manuela.i

Le 26/06/2020 à 18:50

5 / 5

Enfin un chinois savoureux mais léger !!!!!

Marzia.e

Le 31/10/2019 à 23:35

2 / 5

Un bar comme tant d'autres tenu par des chinois

Luigi.a

Le 08/08/2019 à 21:17

5 / 5

Des pizzas épouvantables. Le reste est également excellent. Service rapide pour un déjeuner pendant les pauses, cocooning le soir pour un dîner en famille ou entre amis. Informé

Mattias.n

Le 09/07/2019 à 11:54

1 / 5

Pizza dégoûtante, ils l'ont préparée pour moi, pour ma femme ovale, après avoir mangé, j'ai eu des douleurs à l'estomac et de graves brûlures d'estomac, de la nourriture de mauvaise qualité, du café brûlé, le point positif était le personnel amical. Non recommandé.

Paolone.

Le 04/07/2019 à 10:06

4 / 5

J'ai déjeuné pendant 2 jours avec le menu des ouvriers et disons que la nourriture était correcte et les prix normaux.

Luca.a

Le 06/04/2019 à 21:34

5 / 5

Restaurant chinois très accueillant, service rapide. Excellent rapport qualité/prix

Anto.k

Le 05/04/2019 à 10:18

4 / 5

Très bon restaurant chinois, bonne cuisine.

Francesco.o

Le 02/02/2019 à 19:42

3 / 5

Produits moyens, faits maison mais pas exceptionnels.

Paolo.i

Le 29/01/2019 à 10:14

3 / 5

Parmi les nombreux choix disponibles, nous avons opté pour le japonais. Je dois dire, tout bien considéré, sans infamie et sans éloge. Le vrai problème, en réalité, c'était les délais d'attente, beaucoup trop longs pour un endroit où l'on part en pause déjeuner avec les minutes comptées.

CarloMi.

Le 09/01/2019 à 19:33

4 / 5

Sympa, rapide, bonne nourriture, bonnes salades, pizzas, légumes d'accompagnement et entrées. Excellent service pour la pause déjeuner... bonne cuisine chinoise également.

Andrea.a

Le 08/09/2018 à 19:58

5 / 5

Sympa, peu fréquenté et bien organisé, ils cuisinent aussi des pizzas et des sushis

Alice.a

Le 08/06/2018 à 20:41

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité.

Salme.a

Le 17/04/2018 à 10:00

3 / 5

D'accord

Paola.r

Le 11/03/2018 à 08:51

5 / 5

Très bel endroit, propre, personnel sympathique et excellente cuisine, italienne, chinoise et japonaise.

jack.t

Le 02/02/2018 à 19:34

4 / 5

Très confortable et bon service

Gian.u

Le 05/01/2018 à 13:00

3 / 5

Pour un déjeuner rapide c'est idéal...

Marco.o

Le 03/01/2018 à 08:54

4 / 5

Sympathique, rapide, bons prix.

Rossana.o

Le 10/12/2017 à 15:24

1 / 5

Un gâchis

Tonier.a

Le 17/11/2017 à 13:02

2 / 5

Mauvaise nourriture... ne fonctionne que pour les bureaux environnants...

Paolo.i

Le 14/08/2016 à 17:26

5 / 5

Nouveau chinois de Segrate. Gentil et de bonne qualité.

Luca.a

Le 16/03/2015 à 18:26

5 / 5

Nouveau restaurant ouvert en septembre 2014, cuisine chinoise et japonaise, pizzeria et aussi Menu italien du midi à partir de 10 € du lundi au vendredi midi. Ouvert 7j/7 de 8h00 du matin à 23h00 le soir, avec la cuisine ouverte le midi de 12h00 à 15h00 et le soir de 19h00 à 23h00 le reste de la journée. Service de bar. Nous acceptons les réservations et effectuons des plats à emporter et des livraisons à domicile (zone Segrate Centre uniquement) Nous acceptons tous types de billets

  • 🏪 AGRITURISMO ROSSO LAMPONE (172 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience culinaire. Je sais que les propriétaires n'ont pas l'intention d'offrir un mauvais service, mais c'était horrible. Nous avons attendu au moins 45 minutes pour l'Antipasto, puis encore 35 minutes pour le primo piatto (Pasta al Tartufo). Rien n'avait de saveur, les portions étaient très petites. Les pâtes Tartufo n'étaient pas bonnes. Nous étions une table de 9 personnes et nous avons tous été très déçus. La propriétaire est venue à la table pour proposer si quelqu'un voulait un café qu'elle avait préparé par erreur et ils nous ont facturé ce café. Cet acte en lui-même est mauvais. Nous n'avons jamais commandé de café et elle est venue l'offrir au lieu de le jeter, mais elle l'a facturé sur la facture. En général, l'endroit est cher pour ce qu'il propose en termes de quantité et de qualité. Trop de temps à attendre pour manger. Je ne recommanderais pas cet endroit.


  • 🏪 Affittacamere Maison Lombard (20 Avis)

  • 💬 Accueil et gentillesse des hôtes n'ont d'égal que la beauté du paysage que l'on admire de la terrasse. Excellente base pour visiter une splendide région. Je n'ose vous dire ma satisfaction de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois !


  • 🏪 Bar Roma (77 Avis)

  • 💬 Je viens de terminer le Cammino di San Giacomo de Caltagirone à Capizzi avec un groupe d'amis. Le Bar Roma était notre point de référence à Capizzi. Nous avons bien bu et mangé (apéritif/dîner et petit-déjeuner). Les propriétaires sont des gens adorables. Gentil, gentil et très, très serviable. Ce n'est pas au coin de la rue pour moi, mais si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter. Merci! Claudie (Brescia)


  • 🏪 B & B Barletta Acasamia (93 Avis)

  • 💬 Parfait accueil Endroit très calme, agréable à l’extérieur Très propre Chauffage possible Cependant : Dommage : pas de Breakfast..? P&B = pleasure and breakfast…pourtant 🥹 Pas de bouilloire Pas de micro ondes , alors que dans d’autres bnb, pour le même prix, il y a tout ça plus le petit déjeuner 1 table de nuit pour 2 1 chaise pour 2 à l’intérieur Une table trop haute par rapport à la taille de la chaise Literie très molle


  • 🏪 B&B and Sail (26 Avis)

  • 💬 B&B très très accueillant. Beau, raffiné, de bon goût. Chambres très propres, bien meublées et avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Accueil formidable et très apprécié. Excellent petit déjeuner sucré et salé... avec des produits frais et des brioches pâtissières... servi dans le jardin dans de beaux coins intérieurs accueillants et soignés. Le service de vélos est excellent car le b&b est très proche du centre et il est très pratique de laisser la voiture gardée et de se déplacer avec des vélos. Merci... nous reviendrons... pour une balade en canot avec Alberto ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Giulia et Manuel


  • 🏪 Hotel Meublè Zenith (174 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont standard, mais tout est toujours propre.


  • 🏪 La Perla Nera - Laboratorio di Gelateria Artigianale (95 Avis)

  • 💬 Une glaciere artisanale dans le centre historique de Tagliacozzo. Il propose une belle sélection de glaces. Le piccolo au yaourt glacé est vraiment petit, il n'y a pas eu beaucoup d'ajouts. Cônes intéressants avec des grains. Dans l'ensemble, c'est un très bel endroit. A l'extérieur, il y a deux bancs pour les clients.


  • 🏪 Locanda ai Capitelli (482 Avis)

  • 💬 Belle adresse avec vu sur le castello.Très bonne cuisine avec de la recherche dans les plats.Nous avons très bien mangé avec un service parfait et agréable.Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Gaudì (24 Avis)

  • 💬 BnB avec des hôtes extrêmement sympathiques, gentils, drôles et accueillants ! Ils ont fourni tout ce dont nous avions besoin. Le mari aime aussi la plongée, donc si vous voulez des conseils sur les meilleurs spots, demandez-le. L'endroit en lui-même est sympa aussi. Nous étions dans l'une des deux chambres. Propre, assez spacieux et toutes les commodités dont nous avions besoin. nous y retournerions certainement! L'emplacement est bon également, proche de la plage, pas trop difficile de se garer et à 5 minutes en voiture du centre historique.


  • 🏪 A&B Le Terrazze del Sale' - Apartment and Breakfast (40 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, le petit déjeuner est servi seul dans la chambre. Endroit agréable et confortable, bon équipement et salle de bain. Assez loin à pied du centre-ville de Trente, mais faisable quand il fait beau.