Les avis
Le 30/08/2023 à 10:42
Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que j'ai passé une mauvaise journée, mais je n'étais pas content de ce que j'ai mangé ni du service, confié à un garçon très gentil mais totalement inconscient de tout. Cependant, j'y retournerai car j'en ai entendu du bien et je veux vérifier si ce n'était pas juste une soirée de malchance.
Le 03/08/2018 à 04:26
Excellent restaurant. Essayer
Le 27/01/2018 à 15:07
J'ai été un peu déçu, le menu fixe, bien que très bon marché, ne correspondait pas à mes attentes.
Le 24/12/2017 à 00:07
Excellente cuisine napolitaine Ambiance familiale
Le 01/05/2017 à 18:10
Cuisine sublime, personnel attentionné et qualifié
💬 Rien à redire. Très bonne pizza, service rapide et bon et bons prix. La prochaine fois que nous reviendrons, nous reviendrons
💬 J'ai contacté Martina hier soir et, malgré un préavis de moins de 24 heures, elle a réussi à réaliser une excellente tarte aux fruits pour l'anniversaire de mon fils. PS : la crème était vraiment délicieuse
💬 Je recommande vivement cette petite boulangerie conviviale. Nous avons acheté le petit-déjeuner ici pendant nos vacances et tout était absolument délicieux, y compris le service agréable. Nous souhaitons la bienvenue à tous à la boulangerie. ;)
💬 Livraison rapide dans toute l'Italie (capsules Dolce Gusto commandées vendredi et livrées en Lombardie le mardi suivant), café très bon et intense, vraiment une agréable surprise... RECOMMANDÉ !
💬 D'excellents plats d'été rapides à déguster à toute heure. Personnel sympathique, serviable et compétent. A deux pas du centre de Villanuova et à quelques kilomètres du lac de Garde.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, chambre propre, adaptée à une famille (nous 4). Nous serons de retour
💬 Personnel sympathique, excellente qualité... Exceptionnel
💬 Servi rapidement car peu de monde le midi. Plats de bonne qualité. Le Burger était bon et la salade continentale bien garnie. RAS
💬 Le meilleur granit de Sicile ! Belle entreprise familiale! Ne manquez pas de faire du shopping au stand installé à côté du bar.
💬 Pizzas fritta excellentes. On ne s'attarde pas sur le menu puisqu'une seule recette est proposée, et elle est excellente. La pizza est à 3.50€, pour deux on s'en sort pour 7€ le midi avec une vraie découverte culinaire. Que demander de plus ? Peut-être un accueil plus chaleureux de la part des cuisiniers qui nous reçoivent. On a dit au revoir en Italien, mais un seul nous a répondu, les autres s'en fichant un peu. Mais bon, on y va pour manger "vite fait" le midi, alors ce n'est pas très grave et les pizzas fritta valent vraiment le coup !