Les avis
Le 29/04/2024 à 09:04
Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, chambre propre, adaptée à une famille (nous 4). Nous serons de retour
Le 21/08/2023 à 10:33
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B et nous avons été frappés par la disponibilité du propriétaire et de Miss Federica. Chambres super spacieuses, avec un joli balcon, tout est impeccablement propre, un petit déjeuner super copieux, un excellent emplacement aussi bien pour aller à la plage de Giardini que pour visiter Taormina en bus.
Le 24/07/2023 à 12:30
Je suis revenu avec ma famille dans ce B&B, excellent emplacement, tout est bien rangé et impeccable, le lendemain une agréable surprise avec le petit déjeuner dans le jardin préparé par la très gentille Gabriela !
💬 Quel séjour fabuleux nous avons passé à la Villa Santa Barbara, Notre appartement était tout simplement incroyable avec une belle vue et le lit était confortable. La piscine était fantastique, à 15 minutes à pied de Cefalu ou à 5 minutes en voiture. Ce qui a également rendu ce séjour exceptionnel, c'est le service que nous avons reçu de Laura, depuis le premier point de contact concernant la chambre jusqu'à notre arrivée, vous avez été vraiment incroyable et le restaurant que vous nous avez recommandé était parfait. Nous avons tellement apprécié notre séjour chez vous et n'hésiterons pas à revenir 😊
💬 Que dire... La légendaire Pina prépare des délices dès 3 heures du matin... Des plats authentiques et frais. Ses pizzas spéciales. Une oasis de détente au cœur de la belle Altino. Toujours souriant. Vous êtes très bonne Pina Antonio Laura et un salut spécial au petit Raffa qui nous adoucit avec ses grands sourires. Merci d'annuler vos vacances et jours de repos.. C'est dommage de vous voir fermé :-)))
💬 Appartement très central équipé de tout le confort, parfait pour découvrir cette belle ville. Un plus pour la propreté et la serviabilité des propriétaires ! Informé.
💬 SUPER!!!
💬 Vacances 2022. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est chaleureux et sympathique. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont propres et la structure est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et plein de fruits (même des figues de barbarie pré-pelées !). La nourriture est très bonne au restaurant de l'hôtel et la promenade en bateau a également été très agréable. Un conseil à la structure : changez les parasols fournis aux hôtes, car ils sont tous un peu cuits par le soleil :)
💬 Emplacement idéal pour les transports en commun, structure entourée de verdure, très bien entretenue tant au niveau du jardin que de l'intérieur. Appartement petit mais fonctionnel et accueillant, il ne manque vraiment de rien ! À tout cela s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de Mme Rita, qui chouchoute ses invités du premier au dernier moment de leur séjour, avec de délicieux desserts faits maison frais chaque jour.
💬 Chambre rouge très propre, spacieuse et agréable. Literie de qualité où nous avons bien dormi. L'accueil était très chaleureux, Giusy est à l'écoute, disponible et réactive en revanche la communication se fait en italien. L'emplacement permet de rejoindre le centre a pied et avec un peu d'effort la mer également. Le seul bémol, la douche. Peu de pression aux horaires ou tout le monde se lave et eau chaude compliqué à avoir, faite la venir avec le lavabo en 1er. 2/3 jours sont suffisants pour faire le tour de Bosa et ses environs.
💬 B&B flambant neuf, avec du vieux sable et des fresques bien récupérées. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est stratégique pour visiter toute la région. Le propriétaire Massimo est très gentil. Et Campolattaro possède un charmant centre historique
💬 Trattoria classique d'antan, des endroits qu'on ne trouve plus comme ça, un personnel sympathique et serviable, je dirais un excellent rapport qualité prix sinon plus et la nourriture... les gars... je ne sais pas comment le décrire, tout simplement excellent, même si c'est un euphémisme ! Bigoli avec un incroyable ragoût de cheval et un ragoût de space horse, je n'ai jamais mangé un si bon ragoût ! Sincères félicitations ! Le dessert était également excellent !! Absolument recommandé ! Si vous êtes de passage, vous devez vous arrêter !
💬 Nous sommes venus y dîner attirės par le côté isolé et rural d'un agriturismo toscan. Nous avons choisi la côte de boeuf à la Florantine (environ 1kg pour 2) avec un Chianti classique, La Ghirlanda. Tout était parfait, l'accueil, le service, la viande et le vin. Juste dommage de se retrouver dans une veranda en plein été et côté opposė à la vue sur San Gimignano... Nous mettons 5 étoiles pour ce que nous avons mangė car nous nous sommes rėgalės.