Café 🇮🇹

Caffè Altomonte Avis

📌 SP131, 87042 Altomonte - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Caffè Altomonte à Altomonte

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Altomonte à Altomonte

EGIDIO.E

Le 25/01/2022 à 14:27

5 / 5

Service de livraison rapide, excellente qualité de café, je le recommande pour tous types de machines... Je l'ai pris pour son goût sucré..made in Calabria 🔝💪

Photo n°1 de l'avis de EGIDIO.E fait le 25/01/2022 à 14:27 sur le  Caffè Altomonte à Altomonte
Pasquale.a

Le 26/11/2021 à 19:56

5 / 5

Personnel hautement qualifié pour la production d'un excellent café

Giuseppe.i

Le 19/05/2021 à 07:17

5 / 5

Livraison rapide dans toute l'Italie (capsules Dolce Gusto commandées vendredi et livrées en Lombardie le mardi suivant), café très bon et intense, vraiment une agréable surprise... RECOMMANDÉ !

Francypl.

Le 13/03/2021 à 21:30

5 / 5

Café Altomonte ☕️ Le meilleur café ☕️ qui soit 😜👍🏼☕️

  • 🏪 Hotel Piccolo Park (122 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel de charme à la décoration soignée ! Chambre chaleureuse, cuisine maison savoureuse. Domaine skiable de Limone très agréable, même en fin de saison, et une petite ville de montagne très vivante juste à côté de l'hôtel une fois le ski fini. Un week-end très réussi !!!


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Affittacamere Tri Kartuçe (437 Avis)

  • 💬 Accueil, service et qualité/quantité des plats fabuleux. Des plats qui ont bon goût, ils sont faits maison. Préparez-vous à une gamme infinie d’entrées, toutes délicieuses. Nous serons de retour !


  • 🏪 L'Arrosticino Food Truck di Salerni William (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Market Maristel·la (Market Maristella) (106 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil Vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin Tomates vertes vendues


  • 🏪 al.27Pizzeria (99 Avis)

  • 💬 Déception, le patron pas souriant, la salade 4 petites tranches de mozzarella ( les petites boules) ? La salade verte en sachet ?. Dommage la vue sur le lac est magique . Excellent service par la serveuse.


  • 🏪 Birrificio Elvo - Graglia (Bi) (126 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille en plein air en mangeant d'excellents sandwichs et en buvant de la bière fraîche ! Sandwich au porc effiloché super recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Informé.


  • 🏪 Allegri Severino (7 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 I LOVE POKE FERRARA (69 Avis)

  • 💬 Avec 30 euros de 2 pokes j'ai mangé avec mon conjoint à volonté sans risquer d'avoir mal au cœur. Ma compagne a demandé des protéines cuites parce qu'elle était enceinte et à la place elle a reçu du poisson cru, une nourriture d'une qualité vraiment aberrante, je ne laisse pas de côté la nourriture simplement parce qu'il y a des gens qui souffrent de faim. Pour le reste, des endroits comme celui-ci devraient simplement fermer pour ne pas créer de graves problèmes de santé aux gens.


  • 🏪 Pizzerie Zero41 (160 Avis)

  • 💬 Belle découverte !!!! Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant de l'Etna. Nous avons reçu un bel accueil et les pizzas étaient excellentes !!! Merci Pour les touristes de passage comme nous n'hésitez pas à vous y arrêter. Vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Castello di Corcolle (74 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP